Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger

Aller en bas 
+6
Tempête de Sable
Tragedy
toundra
étoile bleu
Foudre
pluie d'étoiles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:48

La pouliche recula mais commenca a paniquée! on aurai dis que tragedy a perdu la memoire!! elle commenca a s'agitée
-Foudre quesquon va faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:30

Lentement mais surment, Tragedy retourna à son état normal. Il commença à respirer normalement et à reprendre ses esprits. Il ferma les yeux durant quelques minutes puis les rouvrits. L'étalon se leva sur ses pattes et s'approcha de ses amis.
-J'ai tout un mal de tête...
Puis la scène lui revient à la tête et la raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

La pouliche s'approcha de Tragedy elle effleura son museau
-Sa va? Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:02

Tragedy avait la tête qui tournait et ne pouvait plus tenir sur ses pattes. Il se coucha pour pouvoir expliquer à ses amis sans être interrompu par une subite perte de conscience.
-Pour que vous compreniez... Il faudrait que je vous explique toute mon histoire mais... En résumé, quand j'étais petit je suis partit à l'aventure avec mon meilleur amis Rainbow parce que mon frère trouvait que l'aventure était trop "bébé" pour lui. Mon frère est.. Resté dans mon clan avec mes parents.
Il était pour dire la vérité a Foudre mais n'Avait pas eut la force de peut-être briser leur amitié.
-Alors, une fois partit, nous avons vécut 3 ans dans la paix et un jour deux étalon furieux son venu pour nous attaquer. Un m'a violement botté et je n'ai pas été capable de résister à sa force; j'ai reculé de plusieurs pas.
Des larmes coulaient doucement sur les joues de Tragedy. Ce dernier avait honte de ce comportement mais n’avait pas la force de l’empêcher.
- Quand j’ai regardé à mes patte, j’ai réalisé que je m’enfonçais dans du sable mouvant. Alors que Rainbow c’est fait assassiné par les inconnus, j’était pris dans le sol, incapable de l’aidé. Maintenant, quand je ne vois plus mes sabots, j’ai peur que la même chose se produise : Que mes amis soit en danger, et que je ne puisse pas les aider.
Tragedy mit sa tête entre ses pattes pour cacher son visage entre ses pattes pour camoufler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:35

Foudre fut très ému par l'histoire de son meilleur ami. Il s'approcha et se cucha doucement à ses côtés. Faute de savoir quoi dire pour le réconforter, il enfouit sa tête dans la crinière de l'étalon. Il sourit, esprant que cela suffise. Ilo ne pouvait s'empêcher d'espérer en savoir plus, poussé par la curiositée. Cependant, pour ne pas brusquer son ami, il swe contint et se contenta de rester immobile, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:28

La pouliche comprenait mieu maintenant. pour réconforté son ami elle se coucha en face de lui et soufla doucement sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:13

Tragedy hésitait plus que jamais. Foudre... Devait-il lui dire qu'il était son oncle..?
Haaa.... Pourquoi est-ce si compliqué... Devrais-je attendre Nalia..?
-Merci beaucoup les amis..
Mais vous ne pourrez jamais remplacer Rainbow..
-J'aime être en votre compagnie!
Il regarda Foudre.
-Tu es un des seuls cheval que j'ai rencontré qui est retrouver sa mère, pourquoi n'es-tu pas avec elle?
Il espère que le poulain décide de retourner prèes d'elle pour qu'il lui avoue qu'il est en couple avec Nalia et qu'il est son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:38

Pluie s'interposa
-Il était avec moi tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:55

TRagedy fut déçut que se ne soit pas Foudre qui lui répondre. Alors il répondit.
-Aaah oui!! C'est vrai! Je crois que cette crise ma un peu fit perdre les pédales... J'aimerais dire quelque cho...
Enore une fois il baissa les bras avant d'avoir finit sa phrase et essaya intérieurement de se convaincre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:57

Foudre fut un peu brusquer par la remarque de l'étalon, voir offusqué. Non mais de quoi j'me mêle ? Mais il ne releva pas. Il se contenta d'aquièsser à la réponse de son amoureuse.
-J'irai la rejoindre bientot. Ajouta-t-il. Cepensdant, il voyait bienq ue son ami voulait lui dire quelque chose. Mais tu sais, tu peux tout me dire !
Peu subtile, mon vieux ! Boff, c'est pas grave ! Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:05

-Tout... Tu es certain..?
Tragedy se leva et se dirigea un peu à l'écart malgré la fatigue qui l'envahisasit à cause de sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

La pouliche était bien curieuse de savoir ce que tragedy avait a dire!
- Heu...Tragedy sa ne te derenge pas que j"écoute ce que tu a a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

Foudre s'amusa de l'ésitation de son ami.
-J'ai vécu tant de choses dans ma vie que je suis capable d'en encaisser ! Tu m'aprenrais que tu es mon père biologique que je sauterais de joie !
En effet, ce serais plutot chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:55

Tragedy regarda Pluie et Toundra.
-Après tout, nous sommes tous des amis!
Puis il retourna avec les autres. Il sourit quand Foudre lui dit cette phrase plutôt rigote, mais en fut un peu ébranlé. Il ferma les yeux, très stressé. Il baissa la tête, mais voulant voire la réaction de Foudre Pluie d'étoiles et Toundra quand il leur dirait.
-Foudre... Tu y es presque... Je suis ton... Ton oncle.. Le frère d'Orage; Ton père...
Il attendit la réaction de son fieule mais ajouta.
-MAis je ne veux pas que sa change notre amitié!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:52

Pluis d'étoiles avait areter de respiré
- Tra...Tragedy! Tu...tu..es l'oncle de fourde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:19

-Oui Pluie.. Vous ne vous en êtes pas rendue compte, mais j'ai 8 ans... Ton père a deux ans de plus que moi..
TRagedy avait hâte de voir la réaction de Foudre, espérant pouvoir lui dire bientôt pour lui et Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:03

La pouliche dis tout aussi surprise
- Oh oui maintenant que tu le dis c'est possible!! Elle se demandait comment foudre allais réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:01

Foudre resta tétanisé devant la nouvelle. Après quelque minutwe, il se ressaisit, et sincère, il explosa de joie.
-Tu es sérieux ? SUPER ! Tonton Tragedy... Non, j'aime mieux te considéré comme mon ami...Mais tu es mon oncle ! FANTASTIQUE !!!
Il sourit, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:43

Tragedy fut surpris mais extrêment heureux de la réaction de Foudre.
S'il prend bien ça, lui dire que je suis avec Nalia sera un jeu d'enfant!
-Ça te plait !? EXCELLENT! J'avais peur que tu le prennes mal!! Tant qu'a y être... Quand j'ai vu ta mère, je suis tombé en amour avec elle et... Elle aussi alors...
Il espèrait ne pas avoir été trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:35

La pouliche fut soulagée de la réaction de foudre et souris aussi
- Haha!! jaime bien "Tonton Tragedy!!" haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:29

Tragedy fit un clin d'oeil entièrement amical et posa de nouveau son regard sur Foudre, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Cette fois, Foudre explosa de joie et se mit à gambader comme un gamin !
-Tonton papa Tragedy ! Marant !
Il rit et se mit à rouler, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:27

[b]TRagedy sourit mais il répliqua aussitôt qu'il entendit le mot "papa". S'il ne s'était paas mentalement reprit, il aurai répondit bêtement, mais pensa à ses paroles avant de les prononcer.
-Foudre, Foudre, Foudre... Je ne suis pas ton père! Et jamais je ne remplacerai Orage dans ta vie.
Il lui fit un joyeux sourire.
-Mais oui je crois qu'avec ta mère... Ça va pas mal bien!!
Il retourna dans le temps, quand il était gamin et suivit son neveu joyeusement en laissant échaper un petit rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

La pouliche était surprise que foudre le prenne ainsi mais sa la rassurai! Quand a elle elle remarqua que tragedy c'était remis tres vite qu'elle avait choisis foudre... Il c'est déja trouvé une autre jument... la pouliche esseya de sourir a foudre
- Je suis contente pour toi foudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Tragedy fut insulté par la réaction de Pluie. Ne le laissant aucunement paraître, il pensa.
Mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse !? Que je plonge dans la déprime!?
Il ignora ce sentiment et sourit.
-Que voulez-vous faire? Mais pas se baigner s'il vous plaît!
Ajoutat-il dans un rire, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amoureux
» deux amoureux
» Deux amoureux en balade
» deux amoureux pour la vie!!!!
» Deux amis de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Paradis Bleu-
Sauter vers: