Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harmonie, perdu ...

Aller en bas 
+2
mondoshawan
Amstramgram
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:01

harmonie était là, seule, elle ne savait pas où aller .. elle s'allongea par terre, car très fatiguée.

J'espère trouver quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:53

Les plaines, les montagnes, les lacs, les sources, tout était vide.. Abandonnés.. Tout les chevaux, ou presque, étaient partis de la vallée d'Arabian Life. Mondo érrait seul, depuis bien longtemps d'ailleur. Il s'était même forgé un caractère plus dur que celui qu'il eu autrefois, a cause de la solitude.
Il marchait donc, sans but précis, jusqu'a ce qu'il apperçoive une silhouette au loin, la silhouette d'un chaval. Il s'avança donc prudemment, doucement, sans bruit. Il cru d'abord a une allucination, puis il s'apperçut que ce cheval était bel et bien vrai. Le cheval était de dos, Mondo lui demanda :

-Qui es-tu ? Nous connaissons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

Princer arriva dans la vallée. Il vit une belle jument étendue par terre. L'étalon s'approcha doucement et vit soudainement apparaître un autre cheval. Princer releva la tête en arrivant près d'eux. Le paint demanda à la jument qui elle était.
-Je suis Princer ! Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

Maya se promenait tout bêtement dans la vallée où elle avait tant vécu. Tous étaient disparus! C'est alors qu'elle vit un groupe de chevaux et s'approcha doucement:
-Bonjour! Je suis Maya! Et vous? En passant, est-ce que vous avez vu d'autres chevaux? Il y a des semaines que je n'ai vu personne!
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:08

Voyant tout ce monde arriver d'un seul coup sur elle, Harmonie sauta sur quatre sabots. Sa belle crinière flottait au rythme du vent et des reflets dorés de sa robe brillaient peu à peu .

Mon nom est Harmonie ! Et je viens d'une plaine derrière la colline . Et vous ? Dit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:54

Princer trouvait la jument pale reellement magnifique, il esperait qu'elle ait remarqué a quel point il etait puissant et musclé.
-Je viens d'un endroit lointain ou la vue n'etait pas facile, mais c'est de l'histoire ancienne, que diraiis-tu d'aller te promener un peu?
demanda l'etalon en accordant que tres peu dattention aux autres chevau.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:58

Harmonie regardait l'étalon avec un peu de gêne, lui qui était tellement bien musclé et fiers .

- Ok allons nous promener mais il y a les autres aussi et nous n'allons pas les laisser là . Qu'en dis tu ?

Elle savait que l'étalon voulait passer du temps avec elle mais elle voulait aussi profiter des autres chevaux.

(Excusez moi pour l'écriture et pour la présentation mais je suis sur mon port :s)
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:45

-Bien sûr, mais ils peuvent nous attendre en faisant connaissance iici, nous ne serons pas partis toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

Harmonie commenca à marcher en direction d'un petit ruisseau. Elle posa son museau contre l'eau, sa crinière flottait au grès du vent. Soudain, une contraction apparue . Elle seule savait le secret qu'elle dissimulait dans son ventre. Elle se coucha par terre sous les douleurs.

Excuse moi .. Je .. Je .. Ouuhhh j'ai mal ! Dit elle tout en respirent fort.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:07

Princer s'affola en voyant sa belle jument s'effondrer sur le sol en hurlant de douleur. Il se précipata à ses côtés et gissant doucement sur museau sur le sien en tentant de la réconforter. Il ne comprenait pas. N'ayant jamais vécu rien de semblable, il ne voyait pas quel était le mal qui rongeait Harmonie.
-Qu'est-ce qui se passe ! Où as-tu mal ?
Puis, se retournant vers les autres, il ajouta.
-Il n'y a pas quelqu'un qui sait quoi faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:19

Maya fut insultée du comportement de Pricer. Il voulait les abandonner ici et quand un problème apparaissait, oups, il avait besoin d'eux...
-On est occupés à faire connaissance ici...
Elle n'avait pas su s'empêcher de faire la remarque. Elle ne pouvait toutefois pas abandonner la jument, donc elle alla la voir.
-On ne peut pas faire grand-chose pour elle, sauf la féliciter! Elle va être Maman!
-Dit-elle en souriant.
-Crois-moi tout vas bien aller Harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:14

Harmonie souffrait des contractions elle savait que le poulain allait arriver . Elle resprirait fort et tapait de son antérieur tellement elle avait mal.

- ah non ! Pas maintenant ! Je n'ai même pas eu le temps de retrouver son père !

Harmonie était triste de mettre bas maintenant mais elle ne pouvait plus le retenir.

Dite au poulain de retourner dans mon ventre ! Il n'a pas de père ! Dite lui ! Dit-elle avec un soupson d'humour.

- Ouuuhh .. J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:41

Princer fut soulagé que la belle jument n'aie rien de grave. Mais sa panique évidente lui brisa le coeur. Pourquoi tenait-elle tant èa ce que le poulin ne naisse pas tout de suite ? L'étalon compris a la deuxième phrase de son amie, elle voulait retrouver son père. Malgré son aversion pour les enfants, Princer murmura doucement a l'oreille d'Harmonie.
-Je suis la, je peux t'aider a t'en occuper moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:26

Les douleurs s'arretèrent . Le poulain n'était pas pour maintenant. Elle était persuadée qu'elle allait mettre bas aujourd'hui mais le petit en avait décidait autrement. Malgré qu'elle soit fatiguée, elle se releva.

Tout va bien, mes contractions sont passées mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mis bas maintenant ..

Ce que lui avait dis Princier l'avait touchée et elle se sentait plus rassurée.
Elle regarda son amie Maya et lui fit un signe de la tete pour lui montrer sa gratitude de l'avoir soutenue.
Harmonie se rapprocha de Princier et frotta son museau contre le sien.

-Merci .. Merci de t'etre proposé pour devenir son père mais je préfère qu'on en discute. Dit-elle avec un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:26

Maya se sentait complètement exclue de la situation, même si, sans elle, Princer serait resté ignorant. Elle trouva étrange qu'Harmonie ne mette pas bas, mais elle s'abstient de commentaire. Elle fut toutefois reconnaissante du signe de tête de la jument.
-Je crois que je n'ai plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:52

Voyant son amie se vexer . Harmonie se sentait très gênée.

- Mais non ! Reste avec nous ! Nous resterons ensemble, dans toutes nos aventures ok ? Dit-elle avec un grand sourire.
- Et si nous partions à l'aventure ? Tous les trois, pour aller découvrir les autres endroits de cette terre ? Dit Harmonie avec enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:52

Bien qu'il ne l'aurait pas avoué, Princer fut soulagé de ne pas voir apparaitre de petite tete.il s'etait offet pour aider Harmonie, mais il ne se sentait pas reelement pret a devenirr papa. Mais en entendant le commentaire de Maya, il reprima un soupire, elle allait tout gacher avec Harmonie en refusant de les laisser seuls
-Bien sur, Maya, viens avec nous
C'est fou comme une simple jument pouvait changer un etalon a un tell point ! Princer ne se reconnaissait plus lui meme.
-Et lorsqu'on sera seuls, on discutera, de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

-Vous savez, je ne veux surtout pas être un fardeau! Ça ne me dérange pas de vous laisser seuls...
Maya était une mère. Elle était habituée de faire des sacréfices pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

Pour Harmonie, les amis c'était très important alors il était hors de question pour elle qu'elle laisse tomber une amie. Surtout une amie qui avait été là pour elle. Elle regarda Princer avec douceur comme pour lui dire : "Ne t'inquiète pas, nous aurons du temps pour nous aussi".

- Non Maya, tu vas venir avec nous découvrir ce monde et tu vas rester avec nous, tu es mon amie alors tu restes avec moi. Dit elle avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:48

Princer ravala ses commentaires et se força à sourire à Maya. Il avait tellement changé depuis sa rencontre avec la belle jument.
-Mais oui Maya, viens, nous aurons du temps plus tard.
Peu convaincu, mais essayant de faire plaisir à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:53

En apercevant une nouvelle jument arriver, je me glissai hors de l'eau qui me caressait doucement les jambes. Je m'approchai en silence et observai un instant la scène sans me faire remarquer. Puis quand le trio s'éloigna, je sortis timidement de ma cachette et allai retrouver ma soeur.
-Mais qui est cette jument ?
Lui demandais-je en lui murmurant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

Harmonie aperçu la jeune pouliche.

C'est génial, mon enfant va pouvoir jouer avec elle. Se dit-elle avec un léger sourire.

Les contractions reprirent et Harmonie se coucha. Elle savait que le bébé arrivait et cette fois pour de bon. Ses naseaux étaient dilatés et elle respirait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:34

-Mirabelle!
Dit Maya, surprise de voir sa petite soeur. Elle répondit alors à sa question, sur le même ton:
-Une nouvelle amie!
Et quand les contractions d'Harmonie reprirent, Maya s'approcha doucement de la jument pour lui offrir son support.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:15

Cette fois-ci, Princer ne paniqua pas quand les contractions commencèrent. Il s'approcha doucement de la belle jument et lui souffla à l'oreille.
-Peut importe ce qui arrive, je serai là.
Trop préoccupé par Harmonie, l'étalon ne se rendit même pas compte de l'arrivée de la petite pouliche près de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:23

Les douleurs étaient insupportable . Harmonie poussait et poussait.

Je ne vais pas y arriver ! Je ne vais pas y arriver ! Dit elle avec inquiétude ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie, perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, perdu ...   Harmonie, perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie, perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonie
» seul et perdu
» 3 amies de passage!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: