Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seul et au galop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul et au galop Empty
MessageSujet: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59

Eclipse galopait, encore et encore depuis bientôt une heure, cela lui faisait du bien, il été heureux, tout d'un coup un rocher apparut devant lui, il le franchit d'un bond majestieu. Apercevant une rivière, il s'en approcha, au petit galop, pour s'abreuvé.
Je me sens seul, j'aimerait tellement recontré d'autre chevaux, mais depuis un moi que je suis a proximiter de se désert je n'ai pas vue l'ombre d'un cheval
Ayant fini de s'abreuvé, il se leva et s'ébroua. La chaleur étant torride il se glissa dans l'eau pour si coucher. Mais le vent qui soufflait vers lui, lui apportat une nouvelle odeur: un cheval! Il resta dans l'eau, attendant que l'animal se rapproche.
Je vais attendre la, si il me montre de l'austiliter, je partirait par dérrière, j'ai haurreure des combats...


( Désoler, si je ne respècte pas les codition d'écriture, mais quand j'écris, la façon dont j'écris ne s'affiche pas.)
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:05

a des centaine de kilométre de son ancien clan lune étai toujour trainé par le courent, sauf que la il étai fatalment fort et le fondétai trés creu! elle se laissai poutent allé sachent que personne ne lentenderai et que méme s'il orai pu l'entendre il n'orai rien fait quand ele aperssu un cheval sur le bord de la rive. pri par un instinc de survi incroyable elle se mitase débatre de toute ses force. elle saprochai de la rive le plus posible mais s'étais inutil! sans aide elle n'y ariverai pas! toute fois elle réussi a sortir la téte de l'eau pour poussé un faible cri mais elle apersu aussi plin de grosse roché tranchant et des branche! elle focais droit dessu!!! elle jetai une regad a l'inconnu espérent son aide puis sa tête disparu sous l'eau.







(je trouve ton écriture correcte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:01

lune paniquait. elle ne voyait plus rien et l,eau était de plus en plus agité a cause de la pluit. laure cheval avait-il réagi? a bout de force elle s'éssa de ce débatre. elle avait si froid! le temps lui semblait arété quand touta coup elle fonca dans les rocher. il n'y avait pas que des rocher plusieur arbre mort ornait le fond de la riviére. le fort courent l'atira ver le fond. elle n'araitait pas de ce cogné partout se qui lui infligait des blaisur très grave. elle réussi tout de même a ouvrir les yeux juste attend pour voir qu'elle foncait ver un autre rocher beceaucoup plus gros que les autre. sa tête rebondi et elle perdi concience.
dans les vapes elle vit sa mère qui la regardait calmement. tout étais flou mais ca se clarifia, elle était dans une prairi qu'elle connaisai bien, la prairi ou son ancien clan habitait! étrengement il y avais des marguerite.

- maman? pourquoi y a t-il des marguerite? il n'y a jamais eu de fleure ici. demenda lune.
- parce que ce n'est qu'un réve ma petite lune. répondit sa mére.
- un réve murmura lune... elle ce regarda. elle n'avait que qu'elleque mois!
touta coup une autre jument ariva dans la prairi. c'étais maya mais elle aussi 'n'était qu'Un bébé. maya se mit a tourné en rond autour de lune.

- bonjour lune dit-elle.
lune nu pas letemps de répondre car un grand étalon ariva au grand galop dansla prairi. s'était crépuscule l'ancien chef du troupeau et il foncai droit ver la mére de lune. claire delune foca ver létalon pour protégé sa mére mais elle n'avais pas la même puissence dans ses jambe qu'a labitude et elle trébucha. crépuscule ce mit a batre la mére de lune. cellci ce releva en pleure. sa mére avais disparu tout comme maya. crépuscule partait en laissant lune en pleure qu'and les marguerite se changaire en rosse rouge sang et se mire a s'enrouler autour de crépuscule. celuici urlai de douleur pendant que lune lui criait des insulte.
constélation aparu dériére lune.

- tu vein lune? allon marché.demenda t-elle.
- mais non consté ce n'est pas le moment! elle regarda crépuscule mais il n'y avai plus personne. elle avais sa taille réelle tout comme sa soeur et la prairi avais retouvé son aparence normal.
je doit métre asoupi penca lune.

- pourquoi se n'est pas le moment lune? demenda consté.
- cen'est pas importent... allons y. répondit lune un peu perdu.
les deux jument ce promenaire longuement dans la foré avoisinent et rentraire très tard dans leurs clan. en rentrant lune chercha sa mére s'est alors que marie une tante des deux lument mais aussi la jument la plus soumise du clan saprocha.
- claire de lune,ta mére est morte parce que tu est parti trop longtemps ! s'est de ta faute ! crépuscule a perdu pacience aprait ta mére! tu était la seul a pouvoir le calmé avec ton don mais tu n'étai pas la ! elle est morte par ta faute! m'intenent s'est a toi que revien la tace de tocuper de ta soeur! tu ne sara plus selement l'esclave des étalon de se clan mais selui des jement aussi car tu n'a pas été a la hauteur! la tante de claire de lune étai en larme mais toute les autre jument se rasemblai deriére elle pour dire qu.elle aprouvaient les parole de la vielle jument.
lune parti au galope en pleure.
loin sur la montagne elle regarda le coucher de soileil quand une jeune étalon saprocha. elle le connaisai bien. s'étai le plus gentil de tous les talon de son clan. elle aurait t,e aimé étre son aime mais s'étais imposible... les male devai dominé...

- ne pleure pas claire de lune, lui chuchota t-il, elles on tore! se n'est pas t'a faute! tu doit partir d'ici lune! avec ta soeur! cette nuit s'est moi qui gétte les jument. je te laissarai partir. va créé un clan ou tous seron égau fait le pour moi.
- mais.. mais ... pouquoi ne vien tu pas? toi aussi tu déteste se clan!
- je ne peu pas... je suis un étalon lune... allez va!

la téte de lune remonta mometanément alla surface et bien qu'elle éai encore dans le comas elle répira instinctivment avans de retourné sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:34

toujour inconciente luen sufoquait et une grande cantiter d'eau entra dans ses poumon. même si elle pouvait sortir de la riviére se n'étas pas sur qu'elle pu sen remétre...

toujour dans son comas lune ce retrouvit dans une foret plienne de fée. il y en avait partout! lune marchais calmement et les observant. touta coup une imence atraigné latrapas dans sa toille. lune se débatait mais rien a faire elle était prise! l'araigné
saprochait et ce n'est que celement la qu'elle ce rendit compte que le monstre avait le tête de midnight.
- midnight? demenda lune estomaqué! mais que fait tu ici?
- ho tu sai lune se n'est pas importent puisque ce n'est qu'un réve! tu veu venir prendre le thé? répondit l'étalon.
lune ce rendit compte que la toile qui la retenais avait disparu mais elle déclina l'invitation trop apeuré.
en se retournent elle se renditcompte qu'elle était dans un aréne. il y avais des romain qui fessai la cource avec des charette tiré par de cevaux et lune fessait parti de seux ci. on la fouettait pour qu'elle ayelle plus vite! s'était insuportable!!!
puis tout s'araita. elle étais sur le bord de la riviére. étonner elle regardai autout d,elle. est0ce que qu'ellequ'un lavait sorti de l'eau? il plevait mais lune fu imprudente et se pencha au dessu de la riviére. horeure! elle se vit au fond prit dans des branche! son corp était couver de plai et beaucoup de sang se difusait dans l'eau.

NON! QUE S'EST-IL PASSÉ??? SUIS-JE MORTE? ce demendait lune paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:47

Mistral c'était éloigné de sa cachette, craignant que Little Spot le voit. Ses émotions face à elle n'Étaient pas claires et ça lui fesait peur. Il ne se sentait pas prêt à la retrouver en face. C'est alors qu'il ent3endit des cris au loin, il s'approcha et vit une jument blanche sur le poit de mourrir noyée et balancée sur les rocher. Malgrés la fatigue causée par le sauvetage de Little Spot, il ne pouvait laissé une tel injustice se produire. C'est alors qu'il remarqu'à un autre étalon non loin.
Pourquoi ne fait-il rien !?
Mistral s'approcha et trouva un grosse branche. Il la plaça sur l'eau et la fit passer sous la jument. Il la remorqua doucement jusqu'au bord. Elle était en très mauvais état, mais il ne savait pas comment la soigné. Il la laissa donc seule pour aller cherché de l'aide.
Mais qui ?
Il se rapella alors Little Spot, parcourant les colline à sa recherche et les autres chevaux attroupés en bordure de la rivière. Je ne voulait pas l'affronter, mais ai-je le choix ?
La seule chose qui pouvais effrayé Mistral, s'était les sentiments.
Voyons, tu n'est pas aussi lâche d'habitude !
Et sur cette réflexion, il fonça vers la vallée. Little Spot ne fut pas difficile à trouver.
-Petite Tache, j'ai besoin de toi ! Lança-t-il à regrets. Il n'aurait plus le choix de l'affronté. Ne pose pas de questions et suis-moi ! Dit-il sur avec un air de chef qu'il n'avait pas consience d'avoir pris. Il repensa ensuite aux autres chevaux qu'il avait entraperçut en sortant Little Spot de la rivière et se rendit compte qu'il était incapable d'en décrire un seul tellement il avait été pressé de filer ! Arrivéa en haut de la colline, il s'arrêta.
-La voilà, dit-il pour Little Spot. Il avait l'intention de s'éloigner lorsqu'elle descendrait aidé la jument blanche...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:38

lune restai la toujoru dans sa bule a se regardé. elle fu si heureuse de voir l'étalon ariver! mais qui était-il? peu importais pour le moment! elle avait une question beaucoup plus importente, pourquoi n'était-elle pas dans son corp!?! lune fu rassuré de se voir recraché de leau et de prendre un bonne respiration.
mais elle eu apéne le temps de regardé ses blaisure et dâpersevoire petite tache au loin qu'elle étai anouveau dans sa prarie natal.
elle regarda autour d,elle, qu,allait-il lui ariver maintenent? mais malgré tous lune étais rassurer car elle savais qu'elle ne fessai que réver... mais comment retourné a son corp? elle pensai calmement a se sujet ,lle avais enfin retrouver son calme, quand les bruit de sabot d'un troupeau dune espéce inconnu focai vers elles!
elle ne prit même pas le temps de réfléchir, elle parti au grang galop! en se retounent elle aperssu se qui la pouchasai; un troupeau de gazelle! mais depuis quand y avait-il des gazelle ici?
lune se concentrai sur sa cource elle étais rapide et élégente mais les gazelle létait plus qu'elle!
touta coup la mére de lune aparu au coté de celle ci.
- lune te rapelle tu encore commen je t'ai a fuir? demenda la mére a sa fille.
- oui maman je men rapelle! lune étai fiére. cétait une de ses plus grande fiéreté! elle était la meilleur dans la cource pas a cause de sa vitess mais bien a causse de son art de trouver la meilleur passage pour se débarasé de son adversaire. lune prenais cela pour un jeu et elle avais bien l'intention de gagné set parti!
- préparez-vous mes jolie. dit-elle en sérent les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

Eclipse vennait seulement de s'apersevore qu'une jument en difficulté mais avant qu'il ne bouge, un autre étalon la sortie de l'eau. S'aprochant de l'étalon qui avait coucher la jument toujour inconsciente sur la berge et lui dit:<<
_Bonjour, je suis désoler j'aurais dus réagir plus tôt! Eclipse commençait a s'inquièté la jument ne bougeait toujour pas Il faut qu'elle bouge, je ne le permeterait pas qu'elle meure, sinnon sa serait de ma faute Puis il reprit, un peu plus affoler cette fois J'éspère qu'elle va bien, elle est quand même gravement blésser... Il essaya de se calmer, puis dit d'une voix plus assurer Tu la connais? Sinnon je m'appelle Eclipse, et toi? Bien que le moment était mal choisi pour les présentations, Eclipse voulait quand même connaître des personnes, dont cette belle jument toujour inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:30

-Je suis Mistral, la jument blanche, c'est Claire de Lune et derrière moi, il y à Little Spot. Je suis allé la cherché en espérant qu'elle pourrait aidé Lune. Mistral se tourna vers son amie en espérant qu'elle cinfirme ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:11

le corp de lune fu soumit a des spasmes. elle révait qu,elle courait.

lune fonci ver la foret. sétait le meilleur des monde pour semé qu'ellequ'un! et commenci a faire des bon dans tous les sens. elle ce dit que si elle se tassai assez ver la droite le troupeau la contournerait et elle pourait sarété pour voir qui pourchasai les gazelles mais a sa grande surprice les gazelles la suivait! peu importe la direction qu'elle prenait le gros troupeau de gazelles la suivait! il allait faloir de la russe pour les semer!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

Peux-tu l'aider ? Demanda Mistral en se tournant vers Little Spot
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

Oui ! Je sais comment la soigner ne t'en fait pas !

Et Little Spot commença ..


Elle rêve ! Il y a encore une chance alors !

Little Spot pris une feuille de chêne avec quelques autres ingrédients, les mélangea entre eux et les trempa dans de l'eau.

Il me fait quelques chose qui puisse l'aider à boire ! Elle se relèvera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:55

Mistral regardait Little Spot faire. Il se savait d'aucun secours pour la pauvre jument. Il ne put se résoudre à suivre son plan initial, qui consistait à ce sauver dès que la jument aurait le dos tourné. Je ne me croyais pas aussi lâche ! Il ne pouvait détahcer les yeux du travail de son amie. J'espère qu'elle saura la guérir. Mais au fond, il n'en doutais pas un instant...
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:39

Little Spot fit boire le remède à Lune.
Lune ouvrit un oeuil, puis l'autre.


Ne bouge pas pour l'instant ma petite Lune. Reste bien couché.

Little Spot regardait mistral et lui fit un sourir.
Elle se leva et alla lui parler.


Je suis sûre que tu comptes partir ... Elle va s'en remettre ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper. Maintenant si tu veux t'en aller c'est ton choix .

Little Spot baissa la tête, une larme coulait sur sa joue.

Aurevoir Mistral .. Dit elle en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:18

Mistral remarqua a larme sur la joue de Petite Tache. Un sentiment étrande l'envahit.
Mais, qu'est-ce que je ressent ? Ça ne m'a jamais fait cela auparavant !
Puis Mistral touna les talons et s'éloigna.
-Adieu Petite Tache.
Il traversa la colline. Mais il avqait l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même...
Pourquoi est-ce que je me seul si triste ..?
Un irréprésible envie de revoir Little Spot le submergea.Je ne peux pas m'en aller...
Il fit demi-tour et retourna auprès de son amie.
-Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:30

Midnight arriva sur place et vit Claire de Lune étendue par terre, elle avait les yeux ouverts. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-Comment vas-tu ? Te sens-tu mieux ?
C'est alos que Midnight remarqua qu'un autre cheval qui accompagnait Lune, c'était un étalon ! Qui est-ce ?
Midnight releva la tête fièrement, mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:04

tout était flou. mais ou étai passer les gazelles? lune vit petite tache. elle versait une larme. puis elle étira un peu le coup et apersu deux nouveau étalon et midnight. ce dernier avais prit une position fiére, celle qu'il prenais face au autre étalon qui énervait t'en lune! pourquoi faut-il qu'il fasse toujour sa même quand il n'y a aucun danger? lune se désintérésa a lui bien vite car elle n'avais pas la force de parlé... domage elle le connaisais apéne... portent elle se rapelait de lui a son ariver quand il étais resté un peu a lécar... il semblais avoir changer et lune panssai qu''il ne sintéraisait plus a elle alors elle fut étoner de le voir la... son regar passai entre les deux inconnu. mais qui lavait sorti de lariviére et estaissent simplement réel?
il y en avai un qui semblais parlé a petite tache et lautre étais plus éloigner. lune croisa son regar. il avais laire de se sentir coupable... pourquoi? elle aurait souhaiter aller lui parlé mais les douleur qui recouvrai son corp lenpaichait de faire quoi que se sois sauf de cligner des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

Elle le regardait Mistral avec joie.
Le redard de Little Spot était doux et en même de temps fort, comme celui de sa mère.


Pour quoi n'es tu pas parti? Je croyais que c'était pourtant ce que tu voulais non?

Mais en faite, son coeur battait la chamade.

Tu peux te relever maintenant Lune. Mais vas y doucement tu es encore un peu .. Sous l'effet de la potion.

Lune ne se fit pas prier.
Une fois que Little Spot eu siogner Lune elle tourna les talon et partie en direction de la vallée, la où le groupe l'attendait.
Elle regarda Mistral .
Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Mais Mistral ne l'écoutait plus. Il fixait Midnight avec un air d'arogance. Mais que fait-il ici ? Je pensait en être débarassé !
Mistral aurait eu emvie de se jeter sur l'étalon Je ne suis pas asser fort, pas encore, mais ça viendra, pentience... Il garda la tête haute, sighifiant clairement qu'il ne se resoumetterais pas. Puis, tourna les talons et disparut avec un petit -À plus tard ! Pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

Little Spot connaissait bien Mistral et elle savait que toute cette histoire allait mal finir.
Alors elle décida d'aller parler à Mistral.


Arrête Mistral ! Tout cela ne rime à rien ! Recésie toi voyons !
Est ce que tu viens avec moi OUI OU NON ?! dit elle avec impatience

Et elle s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

lune se levit pour petite tache mais dès quelle fut parti elle retomba violament sur le sol. ses pate ne la soutenait plus et elle était recouverte de blaisure encore saignente. toute ses articulation la fessai soufrir. la pluit avais séssé se qui étai une bonne chosse mais le sol restait boueux. lune se sentait sal, ce qu'elle détestais au plus haut point! elle avais beau étre dévouer pour les autre elle restait très pointilleuse sur léta de sa robe. mais pourquoi petite tache était tel parti? la laissent seul avec 2 étalon! a cause de son passer lune ne pouvait se sentir en total confience avac des étalon et set peur semplifiai a se moment la puisqu'elle était totalment sans défence face a eux. elle avait toujour le gout de quiter mais son éta les empaichait et sa curiositer de conaitre le 2 nouveaux était trop forte. elle se donni donc encore un peu de temps mais si aprai un lapce de temps plus rien ne la retenait elle partirait à la recherchait de nouvelle avanture peut-être par pour léterniter car ce clan étiat le sien aprés tout mais son retout ne serait pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:05

-J’ai besoin de réfléchir. Dit-il
Laisse-moi ! Ajouta-t-il d’un ton autoritaire.
Puis, en voyant l’air triste de Petite Tache, il se radoucit et dit : -Je reviendrai, je te le promet… Puis il tourna les talons. Avant même que Little Spot ai pu faire le moindre geste pour le rattraper, il avait disparut à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:49

Little Spot avait aimer la façon dont il c'était repris.

Comme tu voudras .. ajouta elle d'un ton triste et mélancolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:27

Voyant que tout était terminé, Eclipse s'en alla au galop. Il n'aimait pas être dans des endroits trop peupler...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:29

lune fu déci de voir laitre étalon partir mais elle n'en pouvait plus! elle étai maintenent seul avec midnight et elle décida de lui faire confience. ses yeux fermait tous seul. elle tomba dans un profond someil en cofiente.
a son réveille elle alait un peu mieu et saiblaisure saignai beaucoup moin. elle réussi a se métre debout avec un grand éfort. elle regarda midnight un peu étourdi. elle avais besoin d'aire frait elle décida donc d'allez faire une petite balde. elle n'avais encore visiter set parti de la vallé et elle était curieuse.

- bonjour midnight. je me sens un peu mieu... je vais allez me promener un peu... je ne serait pas longue... sur ce elle parti.
ell marcha longuement en suivent la riviére puis elle sen écarta car elle fessait bien trop de bruit s'est en silence que lune continua sa route elle avaissai trenquilement mais longtemps... peut-être trop longtemps car elle ne se rendit pas conpte qu'elle était à lalimite de la vallé!
lune entendi des feuille bouger. elle seretourna bruisquement très surprise. bien qu'elle soufrait elle contracta tous ses muscle prés a fuir. pourtent son instin lui disait davancer ver le bruit ce qu'ele fit et elle sorti de la vallé...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:03

-Fait attention à toi ! Dit Midnight à Lune. Il décida d'aller retrouver les autres qui devaient certainemwnt s'inquiété pour Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et au galop Empty
MessageSujet: Re: Seul et au galop   Seul et au galop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et au galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit galop solitaire... ou pas.
» Enfin seul
» seul et perdu
» Toujours seul
» Midnight, seul au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: