Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit galop solitaire... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

En plein milieu d’un après midi plutôt chaud pour cette saison, je fus prise d’une envie de galopé. Je commençais alors a trottiné pour être sûr de rien me cassé. Une fois mon échauffement terminé, je mis à galopé toujours plus vite jusqu’à atteindre le triple galop. Je m’arrêtais nullement essoufflé, j’entendis des bruits de sabots qui venaient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:18

Enjoy s'approcha. Il se tenait la tête haute et la queue panachée. IL s'arrêta net en arrivant devant une jument noire. Nullement impressionné, il demanda :
-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:55

Je me retournais et vis un poulain appaloosa.
"- Qui es-tu ?" me demanda t-il.
Je souriais intérieurement personne devais me connaître ici comme la soeur de l'étalon noir je devais être connue comme Lily une jument comme les autres.
- Je m'appelle Lily et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:16

-Je suis Enjoy ! Dit fièrement le poulain, tête haute. Il ne voulait pas que la jument le prenne pour un simple poulain, il était Enjoy, il était fort et puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

"- Je suis Enjoy !" me dit-il tous fier en relevant l'encolure.
- Je viens d'arriver ici est j'allais rejoindre la prairie et toi ? Tu vis ici ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30

Enjoy détestait parler de sa vie privée
-Sa ne te regarde pas ! Dit-il arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:55

Il avait des choses à cacher se que je respectais, après tous moi aussi j'avais mon passé. Je lui adressais un petit sourire. Je me mis soudain à humé l'air, une odeur qui n'étais pas celle d'un autre cheval ou du n'autre jument flottait dans l'air.
- Tu sens cette odeur ? demandais-je à Enjoy.
On ne sais jamais si c'est moi qui rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:11

Enjoy aimait bien l'atitude de la jument, il avait l'impression d'avoir du pouvoir. IL leva le nez pour flairer l'air, mais ne détecta rien. Comme il ne voulait pas avoir l'Air mauvais, il dit tout de même `
-Oui, je sens
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:30

Je savais quand les gens me m'entais et la Enjoy le faisais, mais bon ce qui m'inquiètais le plus c'étais cette odeur qui devenais de plus en plus détéctable.
- Enjoy ! Ont devraient partir d'ici, il y a des loups qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:51

-D'accord Dit le poulain en maîtrisant la peur qui naissait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:57

Je fis un demis tour sur moi même et commençais a partir mais quand je vis que Enjoy avais du mal a me suivre je ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00

Enjoy suivit la jument. Il fut insultée qu'elle dut relentir pour lui, alors le jeune poulian accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:21

Il accéléra, je me mit a côté de lui et le poussais sur un virage vers la droite.
- Désolé Enjoy mais les loups étaient devant nous, m'expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:20

-Mais je le savais ! Dit Enjoy qui dans le fond était totalement perdu et paniqué. Où veut tu aller maintenant ? Demanda-t-il nonchalamment. ILne voulait pas faire croire qu'il ne savais pas où aller, plutôt qu'il voulais son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:55

La question n'étais pas ou ont va mais ou va t'on nous attérir si nous prenont se chemin ? J'avais ma petite idée dessus.
- Je crois que se chemin va vers la vallée mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:35

-Et bien allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:06

J'accélérais Enjoy aussi, j'humais l'air il n'y avait plus aucune trasse des loups. Nous les avions semmé. Je m'arrêtais net.
- C'est bon Enjoy nous avons semmé les loups ! dis-je a moitié éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit galop solitaire... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop solitaire... ou pas.   Un petit galop solitaire... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit galop solitaire... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poulain solitaire
» Seul et au galop
» La vie en solitaire.
» Balade solitaire
» petit couple deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: