Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autour du feu (cérémonie)

Aller en bas 
+12
Aztec
Starwhite
Midnight *
tallis
Jana
Mistral.
ZoulieCerise
Wild
Nalia
Maya
Mirabelle
Plume
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:08

Plume arriva arriva autour du feu, où il y avait déjà Maya et Nalia. Elle s'installa sans rien dire, attendant l'arrivée des autres... et d'aztec.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25

J'arrivai bien vite près du feu, mes tremblements avaient cessés. Je remarquai une magnifique jument blanche que je n'avais jamais aperçu auparavant. Plume ! Je la reconnus grace aux descriptions de Maya. Je m'aprochai du feu, regardant autour de moi, anxieuse à l'idée de la cérémonie. Jusqu'à maintenant, tout ressemblait à mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:52

Quand Maya vit Mirabelle arriver elle fut rassurer que la tristesse de sa soeur se soit éclispsée! Du moins un peu! En s'approchant d'elle, la pouliche déclara:
-Salut petite soeur! Comment vas-tu ce soir!?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:41

Nalia fit un sourire radieux à Maya. Elle observa ensuite Plume sans retenue, ne se doutant pas que cela pouvait la vexé. Son pelage parfait, sa crinière brillante, ses sabots sans défauts ! Elle était à envier. Détachant son regard de Plume, elle observa sa propre robe. Blanche, un peu grise à la crinière blanche flottant au vent, la jeune jument n'était pas laide du tout ! Elle avait son propre charme et n'enviait nulement Plus. Elle reporta son regard sur elle et l'observa encore plus intensément. Elle scrutait chaque recoin. Quand Mirabelle arriva, elle lui adressa un sourire encore plus chaleureux. Quand Nalia eu fini son examin de Plus, elle s'en approcha et dit d'un ton enjouer:

-Salut ! Je me présente: Nalia, douce et à l'écoute, mais libre comme l'air !Elle rit après sa description, En fait, c'était la première fois qu'elle la faisait, en ayant toujours eu honte. Mais c'était du passer.C'est moi qui ai eu cette idée ! Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:35

Wild galoppait depuis plusieurs jours déjà mais il avait l'impression de ne pas avoir avancé.Il était arrivé dans une vallée qu'il ne connaissait pas qui semblait être habitée, mais il ne croisa personne. Pris de terribles étourdissement, il s'arrêta brusquement avant de sentir le sol se dérober sous ses sabots. Il tomba lourdement sur son flanc droit. Il leva la difficilement tête pour voir un feu autour duquel se trouvait 4 juments. Mais son attention se portait seulement sur une d'entre elles, une magnifique pouliche d'environ 2 ans de couleur pis. C'était la première fois qu'il voyait d'autre chevaux, et il était étrangement attiré par celle-ci. Une douleur cuisante dans ses jambes le rappela à l'ordre. Il poussa un hennissement déchirant avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:15

Nalia entendi le cri de Wild. Elle n'attendis même pas la réponse de Plume et courrut à son secour. Elle tassa son museau avec le sien pour tenter de le réanimer. Peine perdue. Pas un nouveau blessé pour gacher la cérémonie ! Je dois le soingner avant l'arrrivée des autres. Elle aspira de l'eau dans la rivière à quelques pas de la et en aspergeaa Wild. Comme il avait la bouche ouverte, elle lui glissa de l'eau dans l'ouverture. Par réflexe naturel, il avala. Il ne restait plus qu'a attendre sa réaction ou les secours d'une autre personne. Nalia tait terriblement inquète. Elle ne voulait surtout pas que la soirée sois gachée ! Mais en même temps, la santée des autres était très importante. En attendant, Nalia fit la même inspection sur Wild que sur Plume. Elle le trouva très beau. Mais Nalia gardait une scertaine crainte des étalons à cause du grand sage et un peu de Mistral. Le seul avec qui elle se sentaait bien, c'était Midnight car il l'avait sauvé de la noyade et était très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:21

Maya aussi entendit le cri de l'étalon. Voyant Nalia partir, elle eut peur, la survit d'un cheval était peut-être en danger!? Elle alla doucementà la place d'où cru que le hennissement provenait. Ne s'approchant pas trop pour ne pas se faire remarquer de Nalia et ne pas faire attirer l'Attention sur elle pendant le soignement de Wild. Elle reta là en regardant la progression des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:24

J'aperçus moi aussi l'étalon, mais comme les deux pouliches se précipitaient déjà, je les laissai faire, de toute façon, je n'aurais pas sû quoi faire. Je restai donc là, bouche bée, à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

Plume aussi savait qu'elle ne pourrais pas aider, elle resta avec Mirabelle et murmura :
-Nalia sait ce qu'Elle fait... enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:48

Lorsque Wild se réveilla quelques minutes plus tard, il vu une jument blanche penchée au dessus de lui. Il se leva d'un bont, sur ses gardes. Il vit derrière elle la pouliche qui avait volée son coeur, tentant de se faire discraite. Il ne put s'empêcher de la regarder quelques secondes, mais se rappela aussitôt la jument qui se tenais devant lui.
Mais qu'est-ce qu'elle me veut? Je reviendrai plus tard, pour les observer plus silencieusement.décida-t-il.Il se retourna brusquement et décampa, espérant qu'elle ne le poursuiverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:08

Nalia regarda l'étalon se relever et fut très heureuse. Mais sa joie se dissipa quand il partit.

-Non reviens ! Nous ne te voulons aucun mal ! C'esdt moi qui t'a aider à te réveiller ! Ohh... Et puis part !Grogne-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:25

Wild entendi l'appel de Nalia mais continua de s'enfuir.Je ne me laisserai pas avoir par cette inconnue,pensa-t-il.Mais il fit demi-tour pour aller les observer, ne pouvant plus resister et sachant qu'elle ne le suivait pas.


Dernière édition par Wild le Lun 8 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:42

Maya regarda Wild éloigner et se demanda se que Nalia lui avait di pour qu'il s'enfuit. Elle fut tout de même rassurer que la cérémonie ne soit pas boulversée.
-Nalia reviens, les sutres vont bientôt arriver!
Puis la pouliche alla rejoindre Mirabelle Plume qui n'avaient pas bouger Elle retourna s'intaller en disant pour détendre l'athmosphère:
-Comment allez-vous se matin!?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:52

Little Spot était là, devant le feu.

C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:05

Mistral arriva devant le feu, il fut soulagé de voir que Midnight n'y était pas encore. Il alla se placer près de Little Spot, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

Nalia regarda Little Spot et lui adressa un sourire. Ensuite, elle posa son regard dans celui de Mistral. Bon ! Enfin il se mélange au clan ! Elle lui adressa un sourire joueur et èspiègle. Nalia était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:33

Jana arriva autour du feu, elle fus contente de voir que plusieur étais déja la !
-Salut tous le monde ! Çava bien ? Qui va raconté son histoire se soir ?
Jana sotillais d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:01

Tallis etait toujours devant le feu comme pétrifiée,le feu avait toujours etait pour elle une choses dangereuse même très dangereuse,le voir apprivoiser l'emérveiller comme la terrifier.
Elle n'entendait rien de se qui se passait autour d'elle.Tallis se lessait bercait la chaleur qu'emaner le feu.Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

J'étais perdue dans la contemplation du feu... Nalia avait eu une bonne idée, ça créeais une ambiance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:07

Maya regarda autour d'elle; le monde s'accumulait! Le cérémonie allait bientôt commencer et ça rendait la pouliche nerveuse...
Entendre encore l'histoire de Mirabelle, la mort de ma mère... Est-ce que je serai capable !? Je m'arangerai! Je suis faite forte! Non pas vraiment mais bon... ça ira...
Puis elle s'approcha de sa jeune soeur pour se blottir contre elle. Maya murmura doucement près de l'oreil de Mirabelle:
-Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:47

Lorsque Wild arriva enfin où se trouvait le feu, il y avait bien plus de chevaux que la dernière fois qu'il était venu. Mais aucune jument n'attirait autant son attention que Maya.Mais qu'est-ce qui m'arrive,pensa-t-il,je suis incapable de détacher mon regard de cette belle créature.
Bien qu'il avait une folle envie d'aller la retrouver et de lui révéler son amour, il se retenait car ce n'était vraiment pas le temps d'attirer toute l'attention sur lui.Il continuerais à l'observer en silence, en espérant de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Maya regarda autour d'elle en attendant la réponse de Mirabelle. Puis elle aperçut un étalon à quelques mètres d'elle.
Pourquoi il se cache!?
L'ignorant, la pouliche continua à donner de l'affection à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:29

Alors qu'il l'observait, Wild croisa le regard de Maya. Mais pourquoi m'ignore-t-elle,se demanda-t-il,mes sentiments ne sont donc pas réciproques?Moi, je suis tombé amoureux dès le premier regard.La tête basse, il s'en alla plus loin. En peine d'amour, il n'avait plus envie de l'admirer. Il sombra un peu plus tard dans le sommeil, rêvant à la vie qu'il aurait pu vivre avec Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Voyant Wild s'éloigner, Maya se sentit coupable.
Je ne voulais pas le chasser!
Elle regarda Mirabelle puis lui dit:
-Je reviens dans pas long Mirabelle! Si tu permet..?
Puis, elle tourna les talons après avoir fait un clin d'oeil à sa soeur. Elle arriva près de l'étalon qui dormait.
Donc, j'ai adandonnée ma soeur pour rien!
Remarquant que Wild ne dormait pas profondément elle dit timidement:
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:47

Réveillé par une voix mélodieuse, Wild garda tout de même les yeux fermés. Il croyait qu'il rêvait, mais lorsqu'il ouvrit les yeux pour voir l'endroit où son imagination l'avait mené, il vu la pouliche qui faisait battre son coeur. Il se releva rapidement, puis l'observa attentivement pour être sûr que ce n'était pas un songe.
-Je vous aime tant...
Si sa robe avait pu rougir, il serait déjà écarlate. Ces mots avait sorti tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Autour du feu (cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu (cérémonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: