Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autour du feu (cérémonie)

Aller en bas 
+12
Aztec
Starwhite
Midnight *
tallis
Jana
Mistral.
ZoulieCerise
Wild
Nalia
Maya
Mirabelle
Plume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

Maya fut effrayée par le comportement de l'étalon. Elle recula en regardant Wild, les yeux ronds, tromatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:59

-Je ne voulait pas vous brusquez!se corrigea-t-il aussitôt,et je suis très embarrassez par les mots qui ont sorti de ma bouche, mais euh... je eumm... vous êtes très belle...Ce n'était pas très intelligent comme phrase, mais ça excusait en gros sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:01

-Merci... Arrête de me vouvoyer, tu veux... on est sur le même pied d'égalité..
Maya n'avait été aussi mal à l'aise, elle avait juste envie de décamper à toutes jambes, et ça se lisait dans ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:06

-Je suis désoler de vous...de TU! Euh de TE! Enfin, de te mettre aussi mal à l'aise,réussi-t-il à articuler,je devrais peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:07

-Et bien... tu pourrais rester pour la cérémonie...
La pouliche essaya t'en bien que mal de cacher son mal aise, elle ne voulais pas que l'étalon se sente chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:14

-Je préfère rester à l'écart, je ne connait personne et je suis très bien ainsi.Euh non je voulais dire que je peux me contentez de vous! Euh que je me contenterez de toi! Euh je veux dire que je suis bien seul avec toi ! Bien non pas que je veux... Je n'ai pas envie de rencontrer d'autre chevaux voilà...Mais j'amerais bien te connaitre... Euh comme amie...Je...oui c'est ça,bafouilla-t-il.


Dernière édition par Wild le Dim 7 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:15

Nalia vit Wild et ensuite Maya aller le voir. Elle sourit intérieurement. Le petite Maya et un inconnu ensemble. Elle rêvait de voir enfin ce qu'était l'amour, car cela n'existait pas deans son ancien clan. Elle ne voulais pas tout de suite le vivre, mais voulait voir ce que c'était. Elle en avait un apperçut avec Little Spot et Mistral, amis ce dernier restait toujours à l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17

-Désoler mais je n'ai que 2 ans et demie... Je me considère encore enfant... je ne veux pas...Il ne faut pas quer la cérémonie commence sans moi!!Je suis désoler, je ne veut pas être en retard en se reparle...
Puis elle attendit d'avoir une réponse avant de partir pour ne pas voir l'air sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:21

Wild hésita, mais emporté par l'amour il répondit:
-Je peux venir avec toi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:22

-Ouais... Répondit Maya incertaine Suit-moi Puis elle se retourna et partit en trotinnant
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

Wild la suivit même s'il n'avait pas hâte de rencontrer les autres. Il murmura dans l'oreille de Maya:
-Cette question est extrêmement gênante mais, comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:27

-Maya, et toi !? Répondit la pouliche toujours aussi gènée
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:33

-Wild,répondit l'étalon,Je me suis moi même donné ce prénom parce que j'ai une vie sauvage. Et tu sais, Maya, ton âge m'importe peu.
Au moment où il disait ces mots, ils arrivèrent au feu. Devant tous ces chevaux, il fut prit de panique. Il fit rapidement demi-tour et fonça au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:36

Maya laissa Wild s'enfuir. Aussitôt elle se sentit libérér, mais le cacha très bien.
Tant pis... j'aurai essayer. Je n'ai jamaisvoulut un amoureux et je n'en veux pas!
La pouliche alla se rasseoir près de sa soeur, elle chuchota:
-Est-ce que tout va bien? Désoler pour mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:50

Midnight s'approcha du feu. Sa y est, c'est commencé... Chaques pas qui le rapprochait de cette flammes sortie de l'enfer renforçaient l'impression qu'il avait qu'une main serrait son coeur. De plus en plus fort... Midnight arrêta a distance respectueuse du feu qui ne lui inspirait pas confiance. Il attendit que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:06

Wild s'arrêta net. Il venait encore de faire une action stupide et irréfléchie. Maintenant ridiculisé devant tout le monde, il ne pouvait pas retourner à la cérémonie.Un cérémonie?pensa-t-il,Elle a parlé d'une cérémonie... Ça risque d'être interressant. Mais je me ferai plus subtil cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:30

Nalia vit revenir Maya sans l'autre cheval. Elle prit peur que ce dernier lui eu fait du mal.Il manquait encore quelques chevaux, alors elle décida d'aller le voir.

-Attendez moi avant de commencer, je reviens !

Elle s'élança et ne tarda pas à trouver l'étalon.

-Je ne te veux aucun mal.Dit elle pour pas qu'il ne senffuit. Pourquoi n'est tu pas resté avec Maya ? Que c'est-t-il passé ? Qui est tu ? D'ou vien tu ?Nalia n'avait jamais posé autant de question sans attendre que l'autre réponde mais elle avait très peur de cet étalon. Elle étaitsur ses gardes même si ce dernier avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:37

Wild ne répondit pas pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas quoi dire. La jument qui était devant lui était celle qui l'avait soigné, alors il ne trouva qu'une chose à dire:
-Merci
Puis il réfléchi à se qu'il pourrait répondre à ces tonnes de questions dont il ne se rappelait même plus.
-J'ai eu peur voilà,dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:44

Nalia ce calma en voyant que Wild n'était pas méchant !

-Je m'appelle Nalia, jeune jument libre, mais qui neveuxpas briser la libertée des autres ! Je suis pête à tout pou protégé ceux qui j'aime et c'est moi qui ai eu cette idée de cérémonie. D'ailleur, je soi y retourner. Comment t'appelle tu, et surtout veut tu venir ? Nalia avait pris gout à faire un brève présentation chaque fois qu'elle rencontrait quelqun. Elle servit à Wild son sourire le plus charmant en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:50

-Alors je vais manger tout ceux que tu aime!plaisanta Wild qui se surprenait d'adopter un air sarcastique,Non sérieusement, je m'appelle Wild et je...Bien j'étais en train de venir au feu mais j'ai paniqué et je me suis enfui...Maya est-elle toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:14

Nalia s'amusa de l'atttude de Wild.

-Haha ! Ils ne sont pas commestible ! Et oui, la petite Maya est toujours la. Mais elle est fragile, ne la brusque pas ! Ja vais t'expliquer le but de la cérémonie,d'accord ? Nalia commença à marcher sans attendre la réponse de Wild. C'est de connaitreles autres. Sur base volontaire, tous peuvent dire leurs histoire. C'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:21

Wild regarda part terre tout en suivant Nalia. Il ne voulait pas dire qu'il ne connaissait pas son histoire et qu'il avait grandi seul, mais il avait du mal a cacher sa déception de ne pas pouvoir faire partie de la cérémonie. Il se jura de garder le silence tout le long et de garder son sang-froid lorsqu'il se ferait dévisager par les autres chevaux.L'étalon amoureux ne savait pas s'il voulait passé cette soirée aux côtés de sa bien-aimée, Nalia étant bien plus sympathique avec lui. Il décida donc de passer cette cérémonie seul à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:40

Jana apperssut bien vite Wild qui fut bientôt rejoint par Nalia. Elle se précipita sur eux. Arriver près d'eu elle dit.
-Ha, mais ses un nouvau ! Comment t'apelle-tu ? D'ou vient-tu ? Quel âge a-t-tu ? Vient-tu à la cérémoni ? Qu'à-tu vécu ? Aller raconte, mais n'est ps peur ! Di moi tou !!!
Jana sotillait autour du nouveau en jaquassant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:43

Wild se rappela de sa promesse à lui même, alors il se contenta de regarder le sol, attendant que Nalia réponde à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:46

-Mais voyon ! Tu n'ai pas uet tous de même !? Répont moi !
Di Jana qui n'avais pas remarquer le malèse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu (cérémonie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: