Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude dérangée

Aller en bas 
+3
Astrée
Starwhite
Wild
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:47

Wild arriva bientôt dans dans cette vallée aux températures extrême. Il était en fait bien content d'avoir quitté ces chevaux qui l'ignorait, même s'il aimait se faire ignorer. Il ne voulait rencontrer personne, et cela lui avait permis de pouvoir filer en douce vers Plume.Je me demande s'il se sont seulement rendu compte que je suis parti, pensa-t-il. Il laissa aller le cours de ses réflexion, se disant qu'il devait oublier ce mauvais pas. Il était seulement allé à cette stupide cérémonie à cause de la demande de son amie Nalia et de cette Maya qui hantait son esprit. Mais il devrait désormait apprendre à chasser son image de sa tête et l'oublier. Il ne devait pas se laisser distraire, ça il l'avait apris durant sa vie sauvage. Il avait une fois observé les grenouilles d'un étant avant de se faire bêtement capturer par un humain dont il n'avait pas senti l'approche. Il se mit alors a penser à son ancienne vie, avant d'arriver dans ces plaines qui ne lui avait rien aporter de bon. Il vivait si paisiblement, couché seul dans les clairières d'herbe verte. Il se laissa donc tombé sur le flanc pour se recréer un moment comme dans le temps. Ce "temps" était pourtant seulement quelques jours auparavant. Il laissa ses penser aller où bon leurs semblaient, sauf lorsque Maya revenait dans sa mémoire. Mais il se rendit bientôt compte qu'il faisait froid, immobile. L'étalon regarda autour de lui, il était perdu. Il se leva pour explorer l'endroit, mais il tournait en rond. Il trouva la sortie après une heure de recherche. Les arbres touffu le nargaient au pied des montagnes, déclenchant un combat intérieur dans sa tête. Wild pouvait retourner à la vallée dans la chaleur, au risque de rencontrer quelqu'un, ou de rester là en étant sûr de ne pas rencontrer âme qui vive dans ce froid atroce. Le cheval décida après mûre réflexion qu'il avait déjà vécu pire que ces vents glacials. Il recommença donc à trotter, mémorisant les points de repère au cas ou il changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Starwhite galopais depuis longtemps. Lorsqu'elle ariva a la vallée de la mort,elle était morte de fatigue. Elle s'écrasa sur le sol et éclata en sanglo. Elle voulais absolument trouver quel qu'un qui pourais l'aider. Épuiser elle s'endormi le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

Wild continua de tourner en rond pour ne pas être congelé. Il eu l'impression de voir la neige bouger à un endroit. En regardant comme il faut, il distingua une jument blanche en sanglots. Il ne voulait pas défaire l'ambiance dans laquelle il régnait, mais cette dernière lui faisait trop pitié pour passer à côté. Il s'en approcha et constata qu'elle était plus jeune que lui.
-Pourquoi pleure tu petite étoile?
Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il l'avait appelé comme ça mais il trouvait que ça faisait plutôt chaleureux comme accueil pour une jument en peine comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:30

Starwhite sentit une grande chaleur en elle.Enfin quel qu'un.Se jeune étalon pourais peut-être m'aider.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:16

Wild haussa un sourcil.Il avait perdu son air chaleureux. Elle n'avait pas répondu du tout à sa question.
-B'jour... gromela-t-il, pourquoi pleure-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:09

Starwhtite sécha ses larmes.Elle lui dit.



-Ses une très longue histoire et je n'ai pas le gout de la raconter tout de suite mais peut-être une autre fois.J'aimerais beaucoup que tu reste.J'ai une dernière question.C'est tu ou se trouve les autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

-Je sais où on peut en trouver mais ne compte pas sur moi pour t'y amener...

répondit-il simplement. Il hésita un moment avant de continuer:

-Mais tu peux rester avec moi si tu veux...

Malgré son air pas du tout enthousiaste, il avait essayé de se faire invitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:39

Starwhite ne se le fit pas dire deux fois.Elle s'écria.

-Bien sur que je veux rester avec toi!

Starwhite ne le dit pas à Wild mais elle le trouvait plutôt belle étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:41

Wild cachait du mieux qu'il pouvait sa contrariété. Il était venu pour être seul et il se retrouvait avec la vie d'une jument perdue entre les mains. Pour se changer les idées, il lui demanda:
-Tu peux me raconter ce qui ne va pas, j'ai tout mon temps. Et en passant mon nom est Wild, au cas ou ça pourrait t'intéresser...
Comme si je pouvais intéresser quelqu'un...pensa-t-il avant de se mettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:21

Starwhite réflichit.Ok

-bon,un matin je me suis réveiller en sursaut.Ma mère n'était pas à côté de moi.Je suis lever et...
Starwhite se mit a pleurer à chaude larme se fesait bien longtemps quel n'avait pas exprimer ses émotion
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:33

En la voyant pleurer, l'étalon se radoucit. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il dit :
-Es-tu sûre que ça va, petite étoile ?
Petite étoile, singea-t-il intérieurement, pourquoi je l'appelle comme ça ? Parce qu'elle est blanche? Mais Nalia est blanche aussi, et ce surnom ne m'a jamais traversé l'esprit. Je suis si stupide parfois...Nalia. C'était la jument qui l'avait sauvé. Il aurait du rester avec elle, mais il n'était pas trop tard pour la retrouver, une fois débarrasser de Starwhite. Puis, l'image de Maya lui revint en tête. Il la chassa aussitôt de ses pensées car il n'avait pas envie de sombrer dans une peine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

-Non ça ne va pas du tout! Ma soeur à disparut et ma mère est morte...

Starwhite se remit à pleurer mais cette fois avec plus de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:02

En entendant cette réponse, Wild ressentit la douleur que devait subir cette jument. Il bloqua soudainement le passage à Starwhite, la forçant à se coucher par terre.
-Tu a besoin de te confier, peti...Non pas encore !!Petite. Dit moi tout, fais le vide.
L'étalon espéra que ça ferait du bien a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:09

-Je me suis réveiller un matin et ma mère n'était pas à côté de moi.J'ai entendue 1 coup de fusil.Starwhite prit une courte pause.
-Je suis aller voir d'ou sa venais et j'ai vue ma mère morte étendue sur le sol.Starwhite se remit à pleurer.
-Je ne veut plus voir une chose aussi horrible de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:50

-Ne t'en fait pas... Tant que tu sera avec moi tu ne verra pas une telle chose... Bien sûr faut-il que tu reste avec moi, chose que tu trouveras difficile, à cause de mon besoin de solitude... Mais ça pourrait me faire une belle leçon de la vie, une jument qui me suis partout...
Wild avait surtout dit cette dernière phrase pour lui même et il continua de marmonner des mots inaudible, parti dans son monde. Il revint ensuite subitement à la réalité, se rappelant qu'il était avec Starwhite. On peut sortir l'étalon de la solitude, mais pas la solitude de l'étalon... Il ne connaissait rien des bonnes manières, mais il se doutait que ça ne devait pas être très interressant de regarder un cheval en train de rêvasser quand on est en plein milieu d'une conversation.
-Tu veux rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:37

Sans réflichir Starwhit dit:
-Bien sûre! J'aimerais bien rencontrer des chevaux s.v.p.

Starwhite lui fit des yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:40

Lorsque Starwhite commença à le regarder avec ce regard si craquant, Wild leva les yeux. Il ne voulait pas se laisser avoir par un regard. Après quelques secondes, il ne put se retenir de lui jeter un oeil. Il était en train de cèder, mais il ne pouvait pas! Il décida qu'il ne pouvait pas la convaincre et essayer de la faire penser de la même façon que lui.
-Suis-moi.
Sur ce, il se leva et s'en alla au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

-Cool
Starwhite le ratrapa en deux enjambé.Elle se sentait libre.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:38

Contrairement à ce que pensait Starwhite, elle n'était pas libre. Du moins pas encore. Elle avait encore un choix à faire. Wild suivit tout les poins de repères qu'il avait mémorisé avant d'apercevoir, à ses pieds, la belle vallée touffue. Il s'y arrêta brusquement.
-C'est ici, commenca-t-il. Tu peux y aller, espérer trouver un autre cheval. Mais tu peux aussi rester avec moi, le temps que je me sois décidé à retourner là-bas. Tu sais, Starwhite, quand je suis venu vers ici, je voulais que ma vie prenne un sens. J'ai toujours vécu à l'état sauvage, et je voulais que ça change. Mais maintenant que j'ai rencontré d'autres chevaux, j'ai découvert que je n'aimerais pas vivre en troupeau. Je peux tout de même trouver une vie nouvelle. Je pourrait être, je ne sais pas moi, ton protecteur. Tu serais le sens de ma vie, celui que je cherchais. Maya aussi aurait pu être le sens de ma vie, mais elle m'a sûrement déjà oublié...Il ne dit toutefois pas cette phrase, de toute façon la jument blanche ne connaissait pas sa bien-aimée.
-C'est moi, ou eux. Choisi ce que tu préfère, petite étoile, je ne t'oblige à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:52

Astrée arriva sur les entrefaits. Elle s'anonça pour ne pas les faire sursauter.
-Bonjour
Astrée avait une voix douce et assurée lorsqu'elle parlait.
-Je suis Astrée, je viens de... Elle se figea tout d'un coup. Elle venait de reconnaître la petit jument blanche. Starwhite !?
Elle resta un moment, yeux ronds, à regarder, bouche bée, les deux chevaux. Puis elle souffla
-Starwhite... c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:08

Ho! De joyeuses retrouvailles! Elle n'a plus besoin de moi ! se dit Wild. Il était bien sûr déçu que ce sens de sa vie sois disparu avant même qu'il en soit un, mais il en avait déjà un autre qui mijotait dans son esprit. L'étalon s'était dit que si Starwhite choisissait la vallée, il attendrait qu'elle fasse un peu de route avant de s'élancer lui même là où elle serait disparue. Mais maintenant, il n'avait même pas besoin d'attendre pour rejoindre Maya... Il s'éclipsa discrètement comme il l'avait fait pour suivre Plume. Puisque les deux juments étaient occupée, elle ne le virent pas s'en aller...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:21

-Astrée?
-Mais...Comment se peut-il...

Starwhite bondit sur sont amie.Cela fesait si longtemps qu'il ne savait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

-Je suis si contente de te revoir après si longtemps !
Astrée frotta son museau sur celui de son amie pour lui montrer son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:43

-Moi aussi,que je me suis enuyer!Starwhite pensa à toute les belles histoire qu'il avaient u ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:51

-Que t'es-t-il arrivé depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude dérangée Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude dérangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude, bon ou pas ?
» La solitude pèse lourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les montagnes :: Vallée de la mort-
Sauter vers: