Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Solitude dérangée

Aller en bas 
+3
Astrée
Starwhite
Wild
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:43

Prince regarda Wild avec étonnement .
Non mais il est fou lui !
Il se retourna et partit au galop .
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

Maya arrica et vit le regard surpris de la jument blanche quand elle l'aperçut. Après la proposition de Wild, elle pensa:
Je ne veux pas trop m'éloigner de la vallée, mais surtout de Mirabelle, j'aimerais retournée avec elle...Mais vas-y! Ho non! Pas encore toi!? Je suis dans ta tête je ne partirai jamais Maya! Mais pourquoi me dis-tu d'oublier les plans de Wild? Je ne te dis pas de les oublier, tu n'es pas oubliger d'y aller si tu ne veux pas il y ira seul ou il restera avec toi ! S'il part tu iras voir Mirabelle, c'est tout! Pas bête...
-Wild... Je n'ai pas envie d'y aller... Et n'oublie pas, bientôt nous ne pourrons plus avoir d'intimiter avec le petit qui s'en vient... Et puis je suis enceinte, et tu me fais courrir depuis ce matin.. Su on rentrait ensemble, retrouver Mirabelle et les autres.. Ensemble, tout les deux!?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:17

-Mais bien sûr, on a tout notre temps ! fit Wild avec un clin d'oeil. Il se dirigea au pas vers la vallée en s'assurant que Maya le suivait bien.
Spoiler:


Dernière édition par Wild le Jeu 11 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:20

Maya fit un sourire à Wild et partit au pas doucement elle accéléra et elle finit en disparaîssant au petit galop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:09

L'endroit glaça le sang de Cristal Night. Elle galopait, pour donner l'illusion de chaud à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:22

(Faudrais que tu fasse ton propre sujet si tu sais pas envoi moi un mess privé je vais te montré)
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:39

Cristal Night refusait de rester plus longtemps dans cet univer qui manquait de joie. Elle décida de ne pas s'arrèter. Elle galopa encore plus vite.

p.s.: J'utilise des vieux sujet pcq je suis de passage dans ces sujet ! Sa me servirais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:53

(P.S. Non, Flash, elle à pas besoin de nouveaux sujets !!! C'est même mieux comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:52

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude dérangée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude dérangée   Solitude dérangée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude dérangée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude, bon ou pas ?
» La solitude pèse lourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les montagnes :: Vallée de la mort-
Sauter vers: