Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:35

Tragedy avait couru longtemps avait d'aboutir dans un endroit inconut. Il regarda autour de lui, rien, personne. Il était vraiment seul ici!
-Il y à quelqu'un?
Tragedy n'avait pas été capable de crier! Il ne saviat pas, sa voix était peut-être rouiller!? Qui sais? Mais, il n'eut pas le courage de le redire plus fort donc il alla brouter seul.
Se n'est pas se que j'espérait rencontrer ici! Laissons le temps filer, peut-être arrivera-t-il quelque chose d'interressant!
Il continua à manger sans rien y ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:02

_Hey,salut !
Annonca Theztar,géné
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

Tragedy fut surpris de voir un autre cheval là! Il ne pensait pas voir quelqu'un aujourd'hui.
-Salut! Comment-appelles-tu? Tragedy parlait d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:44

Foudre galopait a la recherche de sa mère. Il vit Tragedy sans vraiment se soucier de sa présence. Mais après l'avoir dépasser de quelque mètre il se dit:Mais ques-ce que je fais je pourais lui poser des question, et lui demander ou je suis... Et peut-être me faire un ami. Bon demi tour ! Il arriva près de Tragedy et lui dit doucement:
- Bonjour, comment t'appels-tu ?
Foudre attendis sa réponse avec impatience, sans le montré bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:33

Tragedy vit un étalon passer devant et changer de direction. Il hésita à dévoiler son nom nom à l'incconu.
S'il me juge à cause de mon nom... Et puis tant pis! je me lance!
Il répondit d'un ton assuré.
-Tragedy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

- Je m'appel Foudre. Ou somme nous ?
Le jeune poulain attendit impatiament sa réponse, car il avait des millier de question a poser, mais il ne voulait pas effrayer Tragedy. Il regarda les environs, et y découvri un magnifique paysage. Puis regarda Tragedy.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

Tragedy parlait d'un ton très sympathique:
-Je ne le sais pas plus que toi, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:13

- Ha ha ha ! Es-ce que je peus rester avec toi ? Je me sens seul depuis que j'ai laisser mon père et ma belle-mère...
Dit-il d'un ton dégouter. Puis il reprit son abituel sourire. Il espérait que Tragedy lui dise oui, car il avait laire très simpatique se jeune étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:36

-Mais bien sûr!
Dit-il en souriant, lui aussi avait besoin de compagnie! Il regarda le poulin et lui ajouta.
-Moi aussi je me sens seul... Je viens d'arriver il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

Foudre sotillait de joie. Car il croyait avoir enfin trouver quelqu'un a qui faire confience.

- Es-ce que tu voudrais me raconter ton histoire ?
Le jeune poulain aimerait beaucoup en savoir plus sur Tragedy. Et méritait bien une petite pose après avoir autant galoper !
- Et après je pourrais te raconter comment je suis arriver jusqu'ici !?Il le regarda avec un sourire espiègle et joueur qui resplandissais jusque dans ses yeux ou brillait une minuscule flamme de défi joueur, juste assé grande pour se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:57

Tragedy hésita, il en savait pas trop quoi faire...
-J'aimerais mieux ne pas en parler. Mais toi tu peux me la raconter si tu veux, je t'écoute!
[b]Tragedy fit un clin d'oeil à Foudre, il se demandait comme il allait réagir!b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: mlkmlkmkml   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:43

Theztar ne savait que faire au milieu de cette conversation.Bravant sa faroucheté,il s'écria:
_Hey,salut,moi c'est Theztar !Désolé d'être resté muet,Tragedy.Je n'ai pas l'habitude de parler aux...aux étrangers !Bonjour aussi à toi,Foudre.Je ne connaît presque personne ici,ravi de faire vos connaissances...[/b]
Pffff,ce que j'ai l'air ridicule !! pensa Theztar.Mais ceci était vrai.Si vous avez lu son histoire,vous saurez pourquoi il est si peu hospitalier.Mais l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

-Mais se n'est pas grave! C'est normal que tu sois gèné face aux inonnus!
Tragedy fit un grand sourire pour rassurer le nouvel arrivant. Il regarda Foudre dans les yeux et lui demanda:
-Veux-tu nous dire ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

Foudre comprit que Tragedy ne voulit parlé de son passé. Il se lança donc dans le sien.
-Quand j'étais petit, à une semaine environ, ma mère, qui était en fugue, s'estfait retrouvée. Mon père, brisé parle chagrin, est un peu devennu fou. Il s'est lié avec une autre jument. Un vraie teigne, crois moi ! C'étit la pire jument de l'univers. Mon père n'a jamais voulu me parler de ma mère, il s'étrangle chaque fois qu'il veut en parler. Il ne l'a jamais oubliée. Je ne sait même pas son nom ! Un jour, écoeurer par ma belle-mère, je suis parti à l'aventure ! Après 6 mois d'errance, j'ai décider que ma vie n'avait aucun sens, Je suis parti à la recherche d'un vari sens. Ma mère. Je la cherche... Et veut la trouver. Ainsi que es amis à qui faire confiance.
Foudre regarda tour à tour Thezar et Tragedy
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

-On va essayer de t'aider à trouver ta mère!
Mais pour ça il faidrait bouger, ne pas rester ici, mais je ne veux pas les brusquer!
Tragedy ne savait plus vraiment quoi faire mais il continua de sourire et attendit que quelqu'un propose quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:11

- Ho ! Merci beaucoup de votre aide ! Je l'apprécis vraiment .
Foudre était tellement excité ! Il était heureux de savoire qu'il aurrait de l'aide pour retrouver sa mère. Avec un grand sourire, comme toujours, il demanda

- Alors comment allons-nous nous y prendre pour commencer les recherche ? Mais vous êtes sur que sa ne vous dérenge pas de m'aider ... car je ne vous oblige pas !?
Le jeune poulain trotinait d'impatience que ses deux amis répondes a sa question. Alors il leur montra son beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:58

-Moi ça ne me dérange pas, même que j'en suis ravi! Mais ça dépend aussi de Theztar! Mais est-ce que tu sais comment s'appelle t'as mère? Demanda Tragedy d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:52

-Heuu.... Non...
Foudre rougi, il se sentait honteux.
-Mon père disait que je lui ressemblait en caractère. C'est tout ce que je sais. Il pleurais avant de pourvoir m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

Tragedy n'avait toujours pas perdut son magnifique sourire.
-Ça va être plus difficile si nous n'avons aucune information, petit... Theztar, as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:50

Foudre perdit toute sa gêne. Après tout, ce n'était pas de sa faute !

-Je saiiiiiiiiiiiiiiiis ! On va partir à l'aventure, en ligne droite ! On parle à tout ceux qu'on recontre, on tente de trouver ma mère ! On finira bien par l'avoir sur notre chemin ! Bien, je pense la....

Foudre servit son sourire et ses yeux préférés à ses amis, les défiant de partir à l'aventure avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:23

salu!! je peux venir guanbader ici?? ah!! besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

Tragedy détourna la tête et aperçut PLuis d'étoiles. Il fit comme si ne rien n'était et répondit au petit:
-Bonne idée!
Puis il regarda la jument blanche.
-Bonjour,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Foudre n'entendit même pas la réponse de Tragedy. Pluie d'étoile l'hypnotisait. Il la dévisagea longtemps, longtemps... Sans se rendre compte qu'il pouvait la gêner ! Fidèl à son habitude, il agit sans réfléchir :

-Qui êtes vous ? Un ange ?

Il arborait une moue carément tordante, gueule entrouverte, les yeux comme des 2 dollards et chancelant sur ses pattes. Soudain, Faudre se souvint de Tragedy, et il perdit son air agard, se souvenant brusquement qu'ils partaient à l'aventure !

-Tragedy, que dirait tu si cette gentille jument venait avec nous !? Si elle veux, bien sur !

Retrouvant un air tendre et affecueux, à faire rire jusqu'a la mort, Foudre se tourna vers la belle jument. Pour un coup de foudre, c'était un coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

La belle jument regarda les 2 beaux chevaux et dis:

non je ne suis pas un ange je ve bien me joindre a vous!!

[b]elle savanca vers eux avec un sourir d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

-Super ! grogna Foudre, triste que Pluie d'étoile n'ait pas partager son coup de foudre. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Foudre. Ses larmes menaçaient de jahir, mais il se controla, orgueilleux et fière. Mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une plaine verte, à perte de vue
» Présentation: Tragedy
» Le départ de Tragedy
» étoile bleu qui na peur de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: