Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:35

Tragedy regarda Pluie d'étoiles, il n'était pas sur de se qu'il pensait! Il ne savait pas quoi répondre, donc il resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

voyan que foudre allai peurer dit

-ne pleure pa !!
[b]lui chuchota un truc a loreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Le coeur de Tragedy ne suivécut pas au choc: Quand Pluie d'étoiles chuchota quelque chose à Foudre, se fut la fin. Tragedy avait envir d'éclater en sanglot et d'aller se réfugier loin de tout de monde. Mais il ne voulait pas passer pour un pleurnichard, donc, il continua de sourire, mais fut assez subtile pour cacher que se n'était vraiment pas sincère. Tragedy ne voualit surtout pas troubler "peut-être bonheur" qu'éprouver le poulain en ce moment. En plongeant dans son esprit, il aurait été capable, mais puisqu'il restait dans son coeur, il fut quasiment incapable de ne pas partir, et fuir cette scène "dégoutant".
N'oublit pas tu as des amis ici.
Pensant-il sans broncher
Il compte sur toi... Ou peut-être pas... Peut-être que Foudre se sert de nous....
Le sourire de l'étalon disparut.
Mais arrête voyons! Tu déprime pour rien!!
Puis son sourire revint à sa place habituelle.
Il sera heureux, lui... Je te retrouverai peut-être... Je m'ennuis de toi...
Malgré ses pensée négatives, TRagedy garda fière allure est beau sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:47

Les jambes de Foudre fléchirent quand Pluie d'étoile lui chuchota quelque chose à l'oreille. Sa tête tournait, mais il se ressaisit. Il observa Tragedy, et cru voir son malaise. NOON ! Si nous devons nous chicaner pour une jument, je la lui laisse ! Il est mon premier ami sur cette terre ! Je ne veux pas le perdre ! Mais cette jument est tellement... Je crois que je l'aime. Foudre eut alors un mirage. sa mère au loin, il savait que c'était elle. Il se rapela spuudain sa mission. La retrouver. Allez, mon vieu, à l'aventure ! Tu auras bien le temps de parler avec Tragedy au long du voyage ! sourire espiègle au lèvre, regard èspègle aussi, joueur dans lequel perçait une pointe de défi, il dit:

-Fini le babillange, les enfants ! On y va à cette aventure ? Moi oui, en tout cas ! Direction: Ligne droite ! Allez, matelots !Il chuchota ensuite si peu fortà l'oreille de Pluie d'étoile, qu'il ne fut pas certain qu'elle avait entendu.Moi aussi.

.Foudre partit au galop, savourantr un bonheur sans fin
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

[b]pluie d'étoile n'avait pas envie que tragedy et foudre se dispute pour elle alor elle posa son museau contre celui de tragedy et de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Malgré l'effort de Pluis d'étoiles, Tragedy ne se sentait pas mieux. Il avait l'impression d'avoir eu un prix de consolation qui ne venait pas du tout du coeur. Mais il suivit le peut-être futur couple mais en restant derrière. Il n'avait pas du tout envie de parler à personne, c'est là qu'il pensa.
C'est aujourd'hui que j'aurais besoin de toi...Tu me manques tellement...
L'étalon versa une larme et la fit disparaître en vitesse.
J'aimerias tant te retrouver... Je ne t'ai pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:20

Foudre secoua joyeusement sa longue crinière noire, heureux du coup de museau de Pluie d'étoile. Il observa son ami, et freina doucement. Il lança un regard à la pouliche, lui faisant comprendre qu'il voulait parlaer un peu à tragedy entre homme.
-Dis, mon vieux, j'aimerais qu'on se parle, rendu à... Il pointa l'jorizon, la ou ils allaient. C'es seulement un présentiment, mais j'ai l,impression que quelque chose ne va pas. Tu m'aides tellement, en partant avec moi, que j'aimerais t'aider aussi ? Si je peux être d'une quelquonque utilitée, bien sur ! D'accord ?
Foudre ne volulait pas vraiment savoir la réponse de Tragedy, de peur que celui-ci refuse. Il lui adressa donc un sourire amical, et partit au galop, après quelques heures, le décor changea et la nuit tombait. Il décida donc de s'arrêter, voulant parler à Tragedy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:46

la jument resta a l'écar pour que les 2 amis se parlent puis elle demanda
-on va ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

Tragedy suivit Flash mais en pensant il dit à Pluie d'étoiles d'un ton invitant.
-Aller, viens!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

la ponette s'avancan vers eux dis:

-svp ne vous disputez pas pour moi je sais bien qu'en choisissan je ferai du mal a lun dentre vous mais je suis obliger...

elle sapprochat deux et leur fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:23

(pourquoi tu as dit flash)
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:34

Je me suis tromper! Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:14

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!   Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une plaine verte, à perte de vue
» Présentation: Tragedy
» Le départ de Tragedy
» étoile bleu qui na peur de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: