Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parfait !!

Aller en bas 
+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:47

Little Spot se contenta de garder son calme.

Ho ! Toi ma petite tu vas venir ici tout de suite !

Mais voyant que sa fille ne bougerait pas, elle attendit la réaction de Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:33

Mistral aurait bien permit à Symphonie de partir s'amuser, mais après sa conduite de se soir, il se devait de faire quelque chose, sinon sa fille ne suivrait jamais les règles. Il s'écarta pour la mettre à découvert et dit d'un ton ferme :
-Non Symphonie. Même si je te l'aurai permit plutôt, tu viens de perdre se privilège. Et de toute façon, je ne suis pas le seule à prendre des décisions, ta mère à son mots à dire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

Comprenant qu'elles n'iaraient pas se promener, Malira retourna près de sa mère, tête basse. Elle murmura en l'intention de son amie :
-À demain Symphonie...
Puis elle s'étendit de mauvaise grâce sur l'herbre près des adultes et de sa tumultueuse amie. Elle s'endirmit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:55

Maya se sentit mal de l'interdiction qu'elle venait de donner à sa fille, mais se rassura en se disant que c'était pour son bien. Elle laissa Malira dormir et s'approcha de Little Spot:
-L'a laisseras-tu aller s'amuser avec Malira demain? Malgré son comprotement de ce soir?
La jeune jument essaya de mieux qu'elle pouvait que Symphonie ne l'entende pas:
-Désoler, mais je ne veux pas empêcher ma fille de faire connaissance avec les autres, mais j'ai peur que les mauvaise manis de ta fille déteigne sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

-BONJOURRRRRRRRRRR ! Cria Nalia toute exitée de revoir ses amis. Ohh ! Malira comme tu as grandi ! Elle adressa un sourire d'ou perçait les plus beaus rayons de soleil. Maya... Comment va tu ma belle ? La jeune jument vis alors Little Spot. Elle eu un flash. La cérémonie. Plume, qui avait tout gâcher. Little Spot bottant Aztec. D.éception. Trahison. Colère. Tristesse. Inconpréension. Peur. Nalia recula, une larme sur la joue. Bonjour, Little Spot. Voyons, ma vieille ! Elle a seulement perdu la boule quelques instants !! C'était pas elle, ce soir la ! Oui mais... C'est le dernier souvenir que j'ai d'elle.... Nalia remarqua la pouliche inconnue, mais ne s'en occupa point. Elle était sous le choc, indécisde et tromatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:21

Maya fut contente de voir arriver son amie, mais très surprise par son comportement envers Little Spot. Puisque Malira dormait, elle pouvait aller voir Nalia sans que sa fille risque quoi que se soit. Maya s'avança rapidement et inquiète de son amie.
-Que se passe-t-il Nalia? Qu'est-ce qu'il y a?
Puis elle se tourna vers Little Spot et lui fit un sourire confiant: Maya était loin de se penser que se traumatisme était du à son amie!! Voyant le mal aise de Nalia, elle voulut la rassurer le plus vite possible:
-Aller, vas-y respire, raconte-moi tout!
Maya en oublia son devoir de mère, mais si Malira se réveillait, elle le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:28

Nalia se rendit alors compte à quel point son comportement était insensé. Elle baissa la tête, réfléchissant.

-Non, rien ma belle ! n ebulle dans le cerveau ! Elle rit nerveusement. Mais qui est cette magnifique petite pouliche que je n'ai jamais vu ? Elle sourit malgré son malaise, gênée de son comportement. Son regard se posa sur Mistral, resté calme jusque la. Elle ljui adressa un regard rempli de reproches, elle lui en voulait toujours de l'avoir rejetée. Ses blessures ne se refermeraient jamais completement, et lui n'avait fait que les faire encore plus saigner. Pour couronner le tout, il avait manquer de la botter, et l'avait insulté. Elle adorait Little Spot, mais se demandait bien ce qu'elle lui trouvait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

Maya ne croyait évidement pas son amie. Elle répondit à sa question:
-C'est Symphonie; le fille de Litttle Spot et Mistral.
Mais elle revint tristement à la réalité... Le mensonge de Nalia la blessa profondément. Elle la regarda d'un air malheureux en chuchotant pour que seulement son "amie" l'entende:-Je croyais que des meillures amie pouvaient tout se dire, mais pas avec toi il faut croire...
Puis elle tourna les talons en direction de sa fille et de son amoureux, les larmes aux yeux. Oubliant l'obstinage qu'elle avait eu plus tôt avec sa fille, elle s'allongea près d'elle, ignoranr le monde extérieur: Consantrer sur se que devrait être une amitié entre meilleures amies. Mais avant elle se promit:
Si Malira se réveille, je sèche mes larmes, je reprenddrai cette conversation plus tard, rien n'est plus important pour moi que le bonheure et la sécuritée ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

Nalia fut exaspérée par le manque de comopréension de Maya, mais attristée de son départ. Voyons ma vieille, tu connais son caractère susceptible ! Vas la voir ! Nalia rpit son courage à quatre sabots et marcha lentement vers son amie. Elle chuchota si bas à son oreille qu'elle eu elle-même de la difficultée à s'entendre:

-Souviens toi, la cérémonie. Lors du départ de Plume. Little Spot à... Sa voix se brisa en mille morceaux. Little Spot a botté Aztec. Tu me connais. Moi la violence, incapable. De plus, c'est le dernier souvenir que j'ai d'elle. Ça m'a tellement marqué ! Je me suis sentie trahie. Mais je me suis rendue compte que mon comportement était insensé, et je ne voulait pas blessé Petite Tache. Tu comprend... ma belle ? Dit elle après un petite hésitation. Plongeant son regard dans celui de sa vis-à-vis, elle remarqua alors Wild. Sans déturner les yeux, elle dit: Salut, Wild ! Tu te souviens de moi ? Nalia riait intérieurement. Elle avait si peur de la réponse de Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:47

Symphonie regarda son père avec rage. Elle tourna les talons et s'en alla au galop vers la forêt.

Une fois arrivé devant un arbre elle rua dessus de toute ses forces .

Aaaaaaaaaaaaa ! Elle soufflait et grattait le sol avec force.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:08

Little Spot regarda sa fille partir vers la forêt. Elle voulut y aller mais se retena. Elle savait que Symphonie avait besoin d'être seule et de réfléchir à son comportement. Mais la culpabilité l'envahit aussitôt et elle se retira du groupe pour aller le plus loin possible.
Elle se retrouva à la rivière et marcha longtemps tout en suivant le cour d'eau.
A un moment, elle s'arrêta et se regarda dans l'eau, son profil était brouillé.


Que dois je faire ? Prise de désespoir une perle coula aussitôt sur sa joue.

Elle rentra dans l'eau assez froide et si coucha. Tellement elle était épuisée, elle ne sentit même pas le froid l'a gagner. Little Spot commença à trembler de froid mais elle ne bougeait toujours pas, elle était perdue dans ses pensées.


Ma fille ne me veut pas, tout est de ma faute, je suis une mauvaise mère. J'aurai du la laisser allez avec Malira ! Maya est tellement mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

Mistral sut tout de suite que sa fille avait besoin de se défouler. Aussi, la laissa-t-il s'en aller. De toute façon, il l'a voyait encore. Mais lorsque Peite Tache s'éloigna, il l'a suivie de loin. La voyant trembler, il s'apporcha.
-Tu n'est pas une mauvaise mère ma chérie ! C'est Symphonie qui à un sale caractère. Notre caractère... Je suis sûr que nous n'étions pas mieux à son âge ! Laisse lui le temps, elle s'améliorera !
Puis Mistral entra dans l'eau galcée et alla se coller contre sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:19

Malgrés ses bonnes résolutions, Voie LActée disparut derreière sa mère aussitôt qu'elle vit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:46

Lorsque Little Spot vit arriver Mistral elle se sentit mieux. Son soutient était précieux pour elle .

Mais je sais que Symphonie à besoin de temps pour se redécouvrir et tout mais je ne sais plus comment agir avec elle. J'ai peur qu'elle ne m'aime plus !

Little Spot tremblait de plus en plus mais elle ne voulait pas sortir tellement elle était désespérée. Elle frotta avec tendresse et amour son museau contre le sien.

Sors, tu vas attraper froid ! dit elle à Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:58

Symphonie savait qu'elle était allez trop loin mais sa fierté ne l'a laisserait jamais l'avouer.

Je le sais que je suis allée trop loin mais si jamais je l'avoues j'aurai céder et je ne veux pas céder !

Mais Symphonie n'était pas tout à fait calmée, elle décida donc de rester ici et même d'y passer la nuit. Elle se calla contre un arbre et s'étala dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:47

-Et toi ? Tu ne penses pas que tu va finir congelée !? Sors d'ici et après, je te suivrai, mais il est hors de question que tu restes la dedans ! Dit Mistral d'un ton ferme et dédidé.
-Et Symphonie ne peux pas dormir toute seule là-bas ! Parle-lui je t'en prie. Je sus suis sûr que vous pouvez trouvez un terrain d'entente. Mais ce n'est pas à colérer chanqune de votre côté que sa arrangera les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:33

Nalia fut un peu vexée que Little Spot parte sans rien li dire, mais un sourire se dessina sur ses lèvres quand sa fille la rejoignit.

-Tu ne changeras donc jamais, petit nuage... Son rire cristalin réchaufa un peu cette froide soirée d'automne. Automne. Beurk. Beurk beurk beurk beurk beurk. C'est dérpimant ! L'été, c'est joyeux et chaud, l'hiver réconfortant, printemps le renouveau et automne... Morne et plat. Beurk. Beurk beurk.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:10

Little Spot sortit enfin de l'eau sous le ton décidé de Mistral.

Oui, tu as raison je vais aller lui parler. Et non, je ne suis pas congelée .

Elle commença à trotter en direction de l'endroit où se trouvait sa fille.

Une fois arrivée, elle alla vers sa fille.


Je crois que nous devons nous parler .
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:47

Lorsque Symphonie vit arriver sa mère, elle se leva .

Bon, parlons calmement.

Oui, nous devons parler. Je sais que mon comportement a dépassé les bornes mais je n'aimes pas que l'on ma donne des ordres ou que l'on me domine.
Mais quand même, je tiens à m'excuser ...

Symphonie regardait sa mère avec amour mais en même temps, elle avait des remords.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:49

Little Spot n'u même pas le temps d'en placer une, mais elle était fiert de sa fille.

Je suis fiert de toi, tu as su avouer tes torts et t'excuser. J'acceptes tes excuses .

Elle frotta son museau contre celui de sa fille.

Allez, rentrons . dit elle avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:52

Mistral aurait eu envie de suivre son amour pour lui assurer son soutient, mais il savait que les deux femmes de sa vie devaient régler ça entre elles. Il rejoignit donc le petit groupe, mais son attention n'y était pas. Il jetait sans cesse des regards vers le lieu de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:53

Symphonie avait appréciée le geste de sa mère envers elle.
Elle était maintenant soulagée et l'a suivie sans rechigner.


Dit maman, est ce que nous pourrions aller habiter autre pars que ici ? Un endroit où il y aurait des immenses pleines pour galoper sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:58

Little Spot, surprise par la question de sa fille se retourna vers elle.

Il faut en parler avec ton père mais je ne penses pas qu'il y ait de problèmes.

Elle se dirigea vers Mistral.

Ta fille voudrait partir d'ici pour trouver un endroit où elle pourrait mieux galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:00

Malira se réveilla. Voyant que sa mère dormait encore, elle se mit à regarder autour d'elle. Elle vit Little Spot et Symphonie qui revenaient. Elle s'élança vers eux, se disant qu'elle ne risquait rien avec la mère de son amie. Arrivée près d'elles, elle s'adressa d'abord à Little Spot non sans avoir fait avant un sourire à son amie.
-Bonjour Little Spot ! J'aimerais bien jouer avec Symphonie mais ma mère drt encore... Penses-tu que tu pourrais me donner la permission pour m'éloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:02

Mistral fut si surpris par cette question qu'il ne répondit pas aussitôt.
-Euh... Nous venous tout juste d'Arriver et vous voulez partir ? Laissons passer quelques jours et nous en reparlerons d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait !! Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: