Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parfait !!

Aller en bas 
+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:13

Maya se fit réveiller par les chauds rayons du soleil, qui perçaient entre les nuages. Elle s'étira et s'aperçut l'apsence de sa fille. Elle se dépêcha de la localiser puis, une fois fait, elle la laissa faire, se laissant réchauchée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:28

Little Spot regarda Maya avec joie .

Nos deux filles voudraient allez jouer et s'éloigner un peu, je leurs ai dit oui es tu d'accord toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:44

Malira s'éloigna en direction de Symphonie, elle voulait apprendre à mieux la connaître.
-On va se promener ? Maintenent que nos parents sont d'accord, profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00

Nalia se sentait un peu àpart parmi tout ce beau monde. Maya lui avait dormi en pplein visage, Little Spot était partie sans même lui répondre, Malira ne se souvenait rpobablement même pas qu'elle existait. Le coeur de Nalia se serra. Elle sourit tout de même à son amie maintenant éveillée et à son autre amie.

-J'me suis inquété pour vous ! 'savais pas si v'alliez bien. dit Nalia, le moral un peu sapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Voie Lactée avait sentit le malaise de sa mère, mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Elle lui chochota pour qu'elle seule l'entende :
-Que veux-tu faire maintenent que nous sommes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

-Seulement attendre leur réaction. Si je vois que je ne suis pas la bienvenue, je part et je ne t'achalerai plus avec la vallée. Je veux juste savoir ce qu'elles vont me dire. Que Voie Lacéte s'inquiête pour elle fut comme une eau chaude sur une blessure infectée. Elel avait répondu sur le même ton que sa fille, seulement sa voix un epu étranglée par le rejet de ses amies. Elle se demandait si Voie Lactée avait compris le sens de sa phrase. Je ne t'achalerai plus avec la vallée... Nalia releva la tête, tentant en vain de comufler la peine que lui infligeait le rejet de ses premières amies sur cette terre. La présence de Mistral dans les environs n'arrangeait rien, rajoutant à sa blessure une pincée de sel, la faisant s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:50

Ses paroles furent comme un coup de poignard sur Voie LActée car elle comprenait ce que sa mère ressentait.
Si elle renonce à la vallée, elle reconcera aussi à ses amies... Et elle sera triste toute sa vie. Je dois faire quelque choses, je ne dois pas laisser ça se produire.
Voie Lactée se colla sur sa mère pour la réconforter, ne laissant pas paraître qu'elle réfléchissait à toute allure.
Bon, d'accord, je ne peux rien faire directement sur les actions des adultes. Mais si Nalia reste plus ,ongtemps, je suis sûre qu'elle sera capable de trouver une solutiob. Je dois l'obliger à rester...
Voie Lactée chercha se qui comptait le plus pour sa mère.
Mais... Moi ! Je compte beauboup à ses yeux. Il suffit que je me plaise ici et elle restera. Mais pour ça, il faudrait que je sociabilise...
Cette pensée ne réjouissait pas Voie Lactée, mais pour sa mère, elle le ferais. Elle pris son courage à deux mains et s'éloigna de s amère, elle se rendit auprès des deux autres pouliches qui discutaient un peu plus loin.
-Bonjour, je me nomme Voie Lactée
Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:05

Symphonie suivit Malira avec énergie.

Bon, qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:34

-Bonjour, je me nomme voie Lactée. Dit timidement la jeune pouliche en s'approchant de Malira et de Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:11

Maya sourit à Little Spot en disant:
-Oui, c'est parfait, merci beaucoup!
Puis voyant la peine dans les yeux de sa meilleure amie, Maya s'avança joyeusement vers elle, et lui pour lui remettre le sourire dans le visage:
-Toi aussi tu nous à manqué! Mais maintenant que nous sommes réunie, que nous 3 filles jouent ensemble, nous pouvons se faire une vraie journée entre filles! Qu'en dites vous?
[b]Maya regarda Wild pour lui demander si cette idée le déplaisait, et attendant la réponse de ses amies, elle regarda les pouliche et espèra que tout se passe bien entre Voie Lactée, Malira et Symphonie.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:40

Le moral de Nalia passa de 10 à 100.

-Super ! En plus, si Voie Lactée sociabilise, ce sera parfait ! Soirée entre filles... Que pourront nous faire ? La percpective de passer du termps de qualitée la réjoissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

Maya fut fière d'elle, elle se tourna pour voir Little Spot et lui demanda:
-Et toi, qu'en dis-tu? On laissera nos filles sous la surveillance de Mistral et Wild!
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:57

Little Spot, n'ayant pas suivie la conversation regarda maya et sortit de ses rêves.

Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:22

Le fait que Little Spot n'ait pas suivit la conversation de fit rien à Maya. La bonne humeur se lisait dans la voix de la jeune jument :
-Ha ha ha! Nous voulons faire une journée entre filles, sans les enfants! On les laisseraient à Wild et Mistral, si tu veux bien sûr, et s'ils veulent! Et je crois que Mistral pourrait avoir de l'autorité sur nos enfants, peut-être pas Symphonie, mais bon! Il faudrait l'avertir d'être doux avec Malira et Voie Lactée car sinon elle resteraient traumatisées !
Puis elle attendit la réponse de son amie en se questionnant:
D'où me vient toute cette bonne humeur? Boff, ça sert à quoi de le savoir !?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

Little Spot vit le bonheur de Maya.

Oui ! Se serait super !! Mistral, chéri voudrais tu bien garder les enfants une journée pendant que nous, les mamans allons profiter de faire une soirée entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:54

Maya se tourna vers Nalia:
-Je reviens, il faut avertir le père!
Elle tourna les talons en trotinant après avoir fait un clin d'oeil à Nalia. En arrivant près de Wild, elle li demanda:
-Est-ce que tu pourrais surveiller Malira de loin, j'aimerais aller faireune journée avec Nalia et Little Spot?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Mistral était incrédule devant la question de Little Spot.
-Moi ! J'ai du mal à m'occuper seulement de Symphonie et tu veux que je m'occupe de trois pouliches !?
La moue que Mistral adressa alors à Petite Tache était vraiment drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:40

-Bonjour Voie Lactée ! Moi, c'est Malira ! S'exlama la pouliche que la présence de Voie Lactée n'incomodait pas le moins du monde.
-Eh ! Regardez ! On dirait qu nos mères manigance quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:42

Nalia qui jusque la était inquiète pour sa fille, se relaxa quand Malia lui parla. Elle se tourna vers Little Spot et Mistral. Elle savait bien qu'il y avait toujours eu une rivalitée entre elle et l'étalon, mais décida de la mettre de côté quelques instants. Ne voulant pas annuler sa soirée à cause de cette tête de mule, elle s'en mêla, mais pas de manière envahissante.
-Si je peux me permettre, Voie Lactée est très débrouillarde. Malira et elle n'auront qu'a jouer, tu n'auras même pas à t'en occuper ! Seulement vérifier qu'elles n'evalent pas des champigons ou qu'elles ne jouent pas à l'exploratrices... Pour ne pas qu'elles se perdent ! Ok ? Et puis, ton amoureuse sera bien plus reposée et agréable un fois cette soirée finie ! Nalia lui servit une fois de plus son sourire favori. Elle s'amusait tant, entourée de monde !
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:22

Flash regarda en arrière. Il était tout seul.
-MIRABELLE.Cria Flash.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:45

Devant la tête que lui imposait Mistral, Little Spot ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire moqueur .

Hahaha ! Mais si je suis sure que tu y arriveras . Mais soit plus doux avec Malira et Voix Lactée. S'il te plait mon amour, pour moi . Et puis, tu ne seras pas seul il y a Wild avec toi .

Little Spot regardait Mistral avec des yeux tout doux pour faire craquer Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:51

Je rejoignit Flash peu de temps après.
-Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:56

Mistral fut insulté par les paroles de Petite Tache, mais il n'en laissa rien paraître. Wild, ce jeune étalon incousiant... Beurk !
-S'il s'occuper de Malira et Voie Lactée ça me va. Je m'occupe de Symphonie.
Et pas question qu'il touche à ma fille ! De toute façon il ne saurais pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:58

Soulager Flash s'étendit par terre.
-Sommes nous en automnes?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:03

La question de Flash me surpris. Je regardai autour de moi, les feuilles commançaient à changer de couleur.
-Mais oui, nous commes en automne ! Que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: