Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parfait !!

+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya

Parfait !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:59

Entendant des bruits atroce de la bataille et les cris de secours de Nalia, Maya tourna la tête pour apercevoir son amoureux, étendu sur le sol, à bout de souffle. Sans même avertir ses amies, elle tourna les talons et se précipita à la vitesse de l'éclair.
-WILD MON AMOUR.
Pleura la pauvre jument, au bord de l'épuisement. Voir son bien-aimé dans cet état l'effrayait plus que tout. Elle se coucha à ses côtés, sans cesser de pleurer.
-Wild, mais qu'as-tu fais..?
Maya vers Nalia, cherchant du réconfort. Voulant avoir une réponse elle hurla, au bord du désespoir:
-QUE C'EST-IL PASSÉ ICI!
Remplit d'une inquiétude plus forte que jamais, la jeune jument effrayé remarqua avec frayeur l'inconsience de Mistral. Elle n'ut envie que d'aller courir cherche rdu réconfort près de sa soeur, sa fille, Nalia, Cherry, Voie Lactée, Midnight, n'importe qui!
-Nalia...
Elle se blottit contre Wild, lui trasmettant un peu de son énergie, comme les arbres-gardiens le fesait dans le temps. Elle forçait de toutes ses forces, et lui donna en plus que la moitié. À bout de force, et au bord du sommeil, elle souffla:
-Mon amour, tiens bon...
Puis elle resta là, n'ayant pas la force de se lever pour aller voir Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

-Je... J'ai... Joué à un jeu... dangereux... réussit à articuler Wild. Curieusement, la force vitale de son amoureuse lui redonna de l'énergie. Ou peut-être était-ce le réconfort de sa présence à ses côtés. Il se blottit lui aussi contre Maya, et ferma les yeux. Soudain, il les rouvrit brusquement.
-Je reviens... chuchota-t-il à l'oreille de sa bien-aimée, avant de se lever et d'aller voir Mistral. Bien que ce dernier ait voulu le tuer, ce n'était pas réciproque. Wild s'était seulement défendu. Il fonça dans les arbres qui se tenaient non loin de là et en ressortit avec une immense feuille qu'il attacha autour de la tête de Mistral, afin qu'il arrête de saigner. Puis, ne sachant plus quoi faire d'autre pour l'aider, il retourna se coucher contre Maya, mais en gardant la tête relevée, cette fois, afin d'observer ce qui allait se passer.
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:50

Malira regarda Nalia d'un air inquiet et interrogateur. Mais sachant que c'était une grande personne, qu'elle était responseble, elle lui t et entra dans la grotte avec son amie. Quand elle ouvrit la bouche pour parler à Voie Lactée, mais avant qu'aucun mot ne puisse sortir de sa bouche, elle entendit les cris de sa mère. Oubliant aussitôt les avertissement de la mère de son amie, elle fit un sourire sympatique à Voie Lactée, et lui dit d'un ton tout aussi gentil.
-Reste ici, s'il te plaît.
Puis elle tourna les talons et se dirigea à toutes vitesse vers sa mère. Une fois arrivée, elle se fit emporter par son habituel curiosité.
-Qu'est-ce qu'il y à? Qu'est-ce qui c'est passé avec papa?
Elle parlait avec inquiétude, la pouliche ajouta.
-Où il est?
La jeune pouliche regarda sa mère d'un air impatient.
Jana

Jana

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Jana arriva un trop à la vallé. Elle était tout exiter sont long voyage l'avais fait un peu et je dis bien un peu murrire. Tout au long de son voyage elle s'était immaginner sans ses amis. Mais elle n'avait pas reussi. Donc elle était revenue.
-Bonjour Maya...Puis elle regarda Wild Mais qu'est ce que tu as? Et ces qui elle? Dit elle en désigant Malira.Je suis partit deux petite semiane et la pouff le monde à l'envers.
-Mais qu'est-ce qui c'est passé?
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

Maya ne fut pas surprise de l'arrivé de sa fille, vu le ton de ses cris. Elle se blottit contre elle avec amour et tendresse.
-Que fais-ti là, ma belle? Mon amour, il me semble que sa fait si longtemps qu'on a pas passé du temps en famile...
Puis elle se décida a répondre à ses questions:
-Il à jouer à un jeu TRÈS risqué que consistait à énerver Mistral d'après se que j'en conclut.. Et il est juste là avec Mistral!
Elle sourit en voyant l'attachement que cette pouliche avec pour elle et Wild.
-Aimerais-tu passer une journé ou deux avec moi et papa?
[b]Puis, elle vit Jana arriver, et voyant son interrogation en voyant Malira, elle lui apprit:[/b
-C'est ma fille, Malira! Ça fait longtemps qu'on se c'est pas vu Jana!
Mais elle ne donna pas de détail sur l'état de son amoureux à Jana, mais elle lui sourit. Puis elle donna un regard à Malira qui signifiait que malgré la présence de Jana, sa proposition n'était pas anulée.
Nalia

Nalia

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:44

Nalia vit arriver Jana son amie, la jeune inconsciente qui lui avait réappris à vraiment vivre. Seulement, celle-ci ne remarqua même pas sa présance. Elle détourna la tête, vexée, peinée et un peu fachée. Elle remarqua Malira. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, au fond elle n'a fait qu'arriver et réagir au cris éperdus de sa mère. J'aurais fait la même chose ! Et même pire... Nalia sourit en repensant à elle-même, quand elle était jeune. Puis, elle vit l'attention de Wild eu pour Mistral, malgré que ce dernier eu essayer de le tuer. Cependant, aussitot que la feuille fut nouée, tout le monde oublia l'étalon qui dépérissait. Nalia vit en cette attitude un manque de solidarité accablant et une insolence frolant la méchancetée. Prise d'une rage incontrolable, elle fonça bvers la forêt, trouva un ruisseau, aspira de l'eau, et retourna jusqu'à Mistral. Elle l'aspergea, pour nottoyer sa blessure. La seule chose qu'il restai à faire, c'était attendre. Elle se coucha proche de lui, retenue par une pudeur malsaine. Elle chuchota plus pour elle que pour l'étalon:

-Même si nous sommes rivaux, jespère que cette intervention rêglera un peu notre situation. Je sais que tu ne m'aimes pas, je ne t'apprécie pas oparticulièrement non plus. Mais je ne veux pas ta mort. Je t'aiderai jusqu'à la mienne s'il y a néssécitée.

Nalia restait au aguet, surveillant ne serai-ce que le plus petit signe de changement dans l'état de son rival.
Voie Lactée

Voie Lactée

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:55

Voie LActée avait ent6endu les cris de Maya, qui avaient piqué sa curiositée. Par contre, à cause de la manière dont elle avait été élevée, elle avait peur de s,attirer les foudres de Nalia si elle sortait avant d'avoir son concentement. Aussi, resta t'elle blotie contre la parois de la grotte, morte de peur.
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:23

-Bonjour Jana!
Dit-elle. Malira regarda sa mère avec un sourire sur le visage. Vu le temps qu'elle avait passé à l'écart de sa famille et la peur de perdre son père qu'elle amait plus que tout, elle lui répondit sans aucun hésitation.
-Mais bien sûr maman!
Mais le visage appeurée de son amie dans la grotte lui revint en tête. Elle localisa Nalia, et déduisit qu'elle serais peut-être longtemps près de l'étalon. Elle proposa donc à sa mère.
-Maman, j'aimerais, avant qu'on passe du temps tous ensemble, qu'on ait voir l'état de Voie Lactée. Elle est apeurée, dans la grotte là-bas, et je ne pense pas que Nalia est prête à y aller, s'il te plaît...
La pouliche lui fit un sourire craquant.

Dernière édition par Malira le Jeu 6 Mai - 3:29, édité 1 fois
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:20

Maya sourit en voyant le caractère de sa fille face au traumatisme de son amie, elle fière d'elle et ça se lisait dans ses yeux.
-Mais bien sûr ma belle! Malgré que je ne suis pas certaine si Nalia aimerais meiux y aller elle même.. Mais bon, elle n'a pas l'air prête à y aller! Mais, Voie Lactée à toujours été craintive avec moi, penses tu qu'elle aimerais me voir?
Demanda-t-elle curieuse de la réponse.
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:50

Malira sourit, sa mère n'avait pas totalement tort.
-Mais, je crois qu'en se moment, Voie Lactée aimerais mieux être avec pratiquement n'importe qui que de rester seule à se morfondre.. Alors, on y vas?
Demanda la pouliche dans une exclamation. Elle était heureuse de passer du temps avec sa mère et son amie, deux personnes qu'elle chérissait.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:53

Maya fit mine d'être tiste.
-Je suis désolé ma belle...
Puis elle retrouva son sourire mais il était plus joyeux que jamais.
-Mais bien sur ma chérie!
Elle tourna les talons et partit au petit galop, laissant la chance à sa fille de la rattraper.
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:58

Malira sourit puis partit à la suite de sa mère.
-MAMAN ATTENDS-MOI!![b] Hurla-t-elle avec joie. Puis, quand elle arriva à la hauteur de sa mère et galopa jusqu'à la grotte. Là, elle attendit que sa mère soit arrivée avant d'entrer dans l'ouverture légérement sombre.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:08

Maya sourit en voyant les efforts de Malira et la dertermination qu'elle avait pour arriver à ses fins. Une fois arriver, elle ralentit mais n'arrêta guère. Fonçant vers son destin vers aucune peur, elle arriva devant Voie Lactée.
-Tout va bien ma belle... Tu te souviens de moi? Je suis la meilleur amie de ta mère Nalia. J'ai su que tuavais peur par ma fille et on a pensé pouvoir t'aider. Il y a eu une petite bagarre, mais je crois que tout va bien maintenant, les blessures sont sous contrôle. Ta maman support Mistral car il est un des deux blessés. Est-ce que ça va?
Elle lui sourit sincérement et gentiment pour la rassurer.
Jana

Jana

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:09

Jana avait completement oublier Nalia. Elle était partit dans la lune puis elle se rapelle Nalia.
-Bonjour Nalia! Vient faire de quoi avec moi. Sa fait full longtemps!Silteplait!
*Flash

*Flash

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

Flash arriva à la vallé encore triste il ne repéra pas Mirabelle tout de suite.Mais il vit d'autre chevaux. Il alla les rejoindre.
-Bonjour Maya, aurais tu vu Mirabelle.Il dit cet phrase avec tellement d,émotition que personne n'aurais pu lui dire non.
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:07

Je regardai autour de moi, tous étaient séparés, éparpillés, partout. Tous ça serrais affreusement mon coeur trop fragile. Je vis Jana et Nalia, les deux étalons blessé, et entendis des bruits dans ma petite grotte. Cela me fit penser à Midnight. Où était-il? Qu'est-ce qui c'était passé avec lui? Je m'inquiétais du sort de mon ami, lui qui m'avais aidé, conseillé! Il me manquait tant... Mais qui aller voir pour discuter, m'amuser et rire ? Il n'y avait pas vraiment de chevaux avec qui j'étais à l'aise... Je m'approchai de Wild, c'était l'amoureux de ma soeur, mais je ne me sentait pas tatolement bien avec lui.
-Bonjour, je suis Mirabelle, soeur de Maya..
Dis-je tête basse, pour me présenter.

P.S.: Maya est dans la grotte ave Voie Lactée et Malira
*Flash

*Flash

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:13

Flash apperçu Mirabelle. Il lui sauta au coup.
-Mirabelle tu ne me croiras jamais! Tu m'as menquer! Je sais que sa fait pas longtemps mais je me suis enuyer. Et puis ta journée entre fille?
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:20

Je fut heureuse du retour de mon ami, mais savait aussi à quoi il pensait. Mais je ne voulais pas le blesser, donc je lui donna une accolade, mais fit bien attention qu'il interprète bien son geste.
-Flash! Mais bien sûr que je te crois, moi aussi. Tu es un très bon ami!
Ajoutais-je pour lui rappeler mes véritable sentiments pour lui.
*Flash

*Flash

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:26

Flash n'avait pas donner une accolade amoureuse mais plutôt amicale.
-Tu ne devineras jamais.J'ai vu mère adoptive. S'était comme un mirage.
[b]Puis il se rapella la crise qu'il avait fait. Il chassa tout de suite ses images.
Voie Lactée

Voie Lactée

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:11

Voie Lactée était terrorisée par le soudain silence. Elle susauta quand elle vit arriver son amie. Elle commença un geste pour s'avancer, mais quand elle vit que Maya était à la suite de son amie, elle recula, prenant à la fois peur et inconfort. Elle baissa la tête, respectueuse comme à son habitude.
-Merci d'être venues me voir... Bredouilla t'elle, gênée et indécise.
Nalia

Nalia

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:19

Nalia sourit à Jana, soulagée que ce qu'elles avcaient vuéc ensemble ne fut pas oublier. La demande de la petite toucha la jument plus qu'elle ne le laissa parraitre. Elle lui sourit, et s'aprêta à la suivre, mais au denier moment, elle vit Mistral, encore mal en point. Elle fut tentée de l'abandonner, lui qui ne se serait jamais occuper d'elle. Des pensées méélengeantes se bouculèrent dans sa tête. Elle vit tout d'abord Mistral la rejetant, puis ruant devant elle pour la menacer. Elle se voyait ensuite blessée et se rendit compte que si elle était dans cette facheuse situation, elle aimerais bien se faire soigner. Puis, ses pensées dérièrent jusqu'à Little Spot, pour qiuMistral comptait beaucoup. Un peu à contre coeur, elle décida de s'occuper de son rival, pour son amie.

-Jana, on se reprend, d'accord ? Pour l'instant, je dois rpendre soin de Mistral. J'auraiis bien aimé, par exemple !

Nalia lui sourit pour lui montrer la véracitée de ses propos. Elle swe recoucha près de son protégé, et elle posa la tête sur ses jambes. Elle craignait que Jana ne prenne pas bien ce refus qui n'en était pas vraiment un, mais elle ne regrettait pas son choix.
Plume

Plume

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:30

Plume ne savait plus quoi faire. Elle décida de rejoindre le clan même si cela la répugnait un peu. Elle se sentait si peu acceptée ! Elle marcha sans se pressé, s'arrêta pour penser et brouter un peu. Elle s'avança et vit d'abord Jana, cette petite jument si exitée et énervante. Elle releva la tête pour montrer sa supériorité, fière comme à son habitude. Elle passa la petite pouliche et vit Wild, qu'elle connaissait à epine. Elle s'intéressa quelque instants à spn état qui avait l'air plutot moyen. Mais quand elle vit Nalia cette jument si... Étrange et Mistral son ami qui avait l'air de ne pas aller du tout, elle fonça vers eu. Elle constata de l'état de son ami et paniqua un peu. Elle se reprit, par orgeuil.
-Qu'a t'il eu ? Tu as au moins intervenu !
Elle regarda la jument d'un air hautain, mais au fond sa coquille était très brisée. Elle fesait tout pour ne pas le laisser parraitre.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:56

Maya fut déçus de lire la crainte sur Voie Lactée. Elle perdit son sourire mais le retrouva aussitôt. Elle se retira un peu de la jeune pouliche pour s'approcjer de sa fille.
-Crois-tu que je serais mieux de vous laisser pour que tu la réconforte, elle n'a pas l'air à l'aise avec moi..?
Jana

Jana

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:28

[b]Jana repartit bouder dans son coin. Elle était choquer que Nalia lui est dit non.
Nalia

Nalia

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:18

Nalia regarda Plume avec dédain. elle n'était même pas capable d'abondonner son air pathétique alors que son ami était en danger ! Cela la dégoutait au plus haut point. Elle qui aimait presque tout le monde, le comportement de Plume la rendait incrédule et offusquée. Déçue de ce monde à la bêtise sans fin, elle versa une larme de colère. Avec fougue, elle cracha au visage de Plume:

-Tu n'es pas capable d'avoir un coeur ? Tu vois bien que ton ami est en danger et malgré tout, tu t'entaites à ne rien laisser parraitre ? Ce n'est plus de l'orgueil, c'est de la folie ! Le mot sentiments, tu connais ? Je suis certaine que Mistral serait triste de te voir ainsi ! Tu sais, moi je ne l'aime même pas et jhe prends soin de lui, contrarement éà toi qui est sensée être son amie ! Pour répondre à ta question, Plume... Ce nom était prononcer avec une arrogance presque exagérée... J'ai fait tout ce que je pouvais ! Mais si tu es si supérieure, pourquoi tu n'utilises pas ta tête et trouves une solution !? il saingne de la tempe ! Dans mon ancien clan, personne ne se battait je ne suis donc pas habituée à affronter ce genre de désagréments. Mais toi, tu devrais pouvoir ?

Un peu de la harqne de la jument avait passé, mais pas toute. Elle continua à regarder la belle jument avec des yeux pleins de haines. Malgré son coeur blessé,elle gardait la tête aute pour lui montrer qu'elle était capable deprendre sa plpace elle aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 14 Icon_minitime

Parfait !!
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant