Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight, seul au bord de l'eau

Aller en bas 
+14
toundra
Tragedy
Foudre
mondoshawan
*Flash
Starwhite
Wild
tallis
Aztec
Jana
Voie Lactée
Nalia
Cherry
Midnight *
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:25

Midnight arriva au lac. Il s'Arrêta pour s'y abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:31

Ça faisait plusieurs jours que Cherry cherchai son meilleur ami dans la forêt. Tout était sombre car les feuille très raproché ne laissaient pas passer la lumière. Elle n’avait pas peur, elle avait souvent galopé dans les forêts obscures la nuit, mai jamais san Jared. Elle marchait la tête haute, elle ne devai pas se décourager. C'est alors quelle entandi des bruits de sabot, proche d'elle.
Jared !!! Espéra-t-elle.
Elle courut jusqua atteindre le bruit, qui venait tout juste de s'arrête. Elle ralentit et se cacha derrière un arbre. Un étalon noir, au corps familier sabrerait dans un ruisseau. Son coeur fie un bon, c'était bien celui qu'elle chechait.

Jared, C'est lui, il est là!!!
Elle s'approcha de lui san faire de bruit et colla sa joue sur le coté du ventre tout chaud de l'étalon. Aussi to l'étalon se tandie et leva la tête. Se qui mie un grand sourire a Cherry. Elle glissa sa tête doucement sur le poil lise de son corp et rendu a sa joue, elle ferma les yeux et frota son museau sur le sien. Elle était si contente, elle avait afin trouvé son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

Midnight, fu srpris que q'elle qu'un se cole a lui et encore plus surpris qu'il ne conaisse pas cette jument.
-Hmmm.. Excuse-moi, mais aurais-tu la gentillesse de m'apprendre qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:36

Cherry paniqua un instant. Mais non, je ne peut pas m'avoir tromper, je suis sûre qie c'est lui ! Je le reconnaitraît entre milles !
-Mais Jared, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:39

Midnight ne comprenait rien à ce que racontait la jument. Il était mal à l'Aise.
-Je ne m'appelle pas Jared... Et, hmmm... Quel est ton nom ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:46

-Mais voyons Jared, c'est moi Cherry ! Ta meilleure amie !
Cherry commençais vraiment à paniquer, pourquoi Jared ne la reconnaissait-il pas ?


Dernière édition par Cherry le Ven 5 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

Midnight ne voulait pas ètre impolie, Mais elle devait savoir qu'il n'était pas celui qu'elle cherchait.
-HHhhee... Moi mon nom c'est pas Jared, c'est Midnight...


Dernière édition par Midnight * le Ven 5 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:48

Cherry penssait a tout allur, un étincelle lui fie croire que Jared la niaisait. Elle lui fie un sourire.
Et oui ! c'est évident, il sais trait bien de quoi je parle, il veu just me cacher qu'il avait été "obligé" de partire pour se sové de son devoir de chef, ou qu'elle que chose du jar, il doit just ce santir coupable de ne pas me l'avoir dit et il ésaille de me fair sourire en me niaiser un peu... Il va me fair un de c'est sourir ci craquant et tout va redevenir normal.
-Arrête de me niaiser, je sais que sais toi. Invent toi pas un nom, je conait tes ruse pour me far peté les plon, tu veu just me mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:56

Nalia arriva au petit trot, elle avait ralentit, pour laisser Voie Lactée la suivre. Quand elle vit Midnight avec Cherry, elle éttouffa un sanglot, elle ne voulait pas gâcher leur amitiée en lui avouant son amour !

-Héé midnight ! Serais tu assé gentil pour me présenter ton amie ? Nalia affichait un faux sourire, pourtant convainquant. puis, sans attendre la réponse, elle dit:

-Je m'apelle Nalia. Et toi ? Tu vas bien, tu as l'air paniquée !? Je peux t'aider ? Si sa joie était fausse, son offre d'aide et son intéret pour la jument était autenthique.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:53

À la vue des deux autres chevaux, Voie LActée disparut derrière Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:01

Jana arriva en trottinans. Elle se dirigea imédiatement vers la nouvelle
-Salut, moi ses Jana ! Toi, comment tu tapele ? Tu vien dou ? Comment est tu arrivé ? Par ou a-t-tu passer ? Raconte moi tou ! Tes ami, tes amoure, ta famille ! Je veu savoire !
Jana sautais partou. Elle voulais des réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:57

Nalia fut exaspérée par Jana. Puis, son insousciance la rendit de meilleure humeur. Puis, elle vit le regard sombre de Midnight, et sa joie tomba d'un coup. Son coeur se serra, serra, et se brisa. Voyont, ma vieille ! C'est peut être juste son amie ! Et en plus, sèsse ta jalousie, tu ne l'aimes même pas ! Nalia sourit attendant la réponse de la belle inconnue. Étrangement, Nalia n'en voulait ni à Cherry, ni à Midnight. Pour elle, aimer était de se réjouir de voir l'autre heureux. Cette seule pensée réussi à recoler le coeur de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:01

Cherry n'était pas du jar a pleurer, elle était forte. Mais cette foie, elle avait presque les larme au yeux.
Ques qui se passe, je ne comprent plus rien ? Pourquoi Jared ne réajie t'il pas, pourquoi il ne me reconait pas ? Qui son tous ses gens, pourquoi il le conaisse ? Je n'ai plus d'importence pour lui, c'est sa ! il n'était pas hereus avec moi. Avent, il ni avait perssone apore NOUS, que nous deux. On vivait l'un pour l'autre et c'est tout ce qui contait ! Le mond était beau par ce qu'il en fesait partie. J'ai oblillé mais la paine de mais propre parent pour lui... Il était la seul, lunique chose au quelle elle tenait et elle croillait que c'était la maime chose pour lui... Qu'allais je devenir, mintenant que jalait aitre seul... Je ne veu pas retourner a mon clan stupide et je n'ai nulpard ou allé...Elle ne se santait pas a sa place.
Elle regarda la jument blance, elle fue premieremant désorienté par sa rapidité a parlé...
Pui, le coup de grace, la jeune jument brune la bonbarda de question...
Elle regarda ses interlocuteur a tour de role. Elle santait quelle n'avait aucun raport ici, et elle se santie très mal a laise.

-Désolé, je nais aucun rapore ici... Je ne vous dérangerait plus... Adieu.
Elle jeta un dernié regard a son meilleur ami, avent de partir au galo les larme au yeux. Elle voulait s'éloigné de tout se mond, qui l'avait temp dessu, elle voulait... Disparet


Dernière édition par Cherry le Sam 6 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

Jana compri quelle avait faite une gafe. Mais aux lieue dêtre triste, elle étais en colère. Pourquoi tous le monde on peure de moi ?Elle tourna les tallon et sen alla dans la direction opposer a selle de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:13

Midnight, avait santie le malaise de l'inconue.
Pauvre elle, elle doie vraiment se santire mal de s'avoir trompé.
Mais quand il vit la belle jument partie au galop, C'était un sing, elle avait le maime besoin que lui de s'évader au galop. Il avait ressantie plusieur foie se maime besoin, de courire pour oublier. Il ne voulait pas qu'elle ressante la maime soufrance que lui. Il regarda ses deux amie, avec la mine basse.
- Je doie allé la voire, ne me suiver pas.
Il s'aprétait a partir au galop quand il rajouta.
- s'il vous plaît.
Il partie a tout allur pour rejoindre la jument rouge. Il lui cria.
-Attends !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:48

Nalia regarda Midnight avec fièrtée. Si il pouvait rendre quelqun heureuse, elle était fière d'avoir un ami ainsi.

-Pourquoi tu dis s'il vous plait ? Tu n'as pas à demander pour faire quelque chose de correct ! Allez, dit lui qu'elle a en masse rapport pour moi, s'il te plait ! Lui hurla-t-elle pendant qu'il était encore à portée d'entendre. Curieusement, elle ne ressantait rien face à son départ, sauf de la fièrtée. Finalement, son bref amour pour lui n'avait été qu'une bule qui lui avait passé au cervau. Elle se tourna vers Jana, mais elle était déja partie. Alors, elle regarda Voie Lactée.

-Alors, que veux tu faire, ma belle ? On va ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:14

Midnight eu un bref sourire en entendant se que Nalia avait dit.
- C'était plus pour Jana que je disait cela ! Hurla t'il au galop, il jeta un regard deriere lui pour fair une petit grimasse a Nalia et regarda Jana avec un regard qui voulait dir: Si tu ose, sa va allé mal. Il axélera, elle courait très vit. Elle était si fine qu'elle coupait le vent.
- Attend ! lui cria t'il a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:07

Nalia éclata de rire et rendit sa grimace à Midnight. Elle se retourna vers Voie Lactée, attendant qu'elle lui dicte leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:14

Jana alla sétendre plu loin en boudans. Elle ce sentais seul, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:16

-Je ne sais pas... Dit Voie LActée d'une petite voix. Elle ne connaissait pas les lieux et elle ne savais pas ou elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:10

Cherry ne voulait pas s'arrêter, elle courue plus vite.
Tu ne me reconait plus, allor moi aussi je vais t'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:05

Nalia regarda sa fille droit dans les yeux.

-Je suis vraiment désolée de t'avoir emmener ici. Je sais à quel point tu n'aimes pas quand il y a beaucoup de monde autour. Mais, tu dois savoir quelque chose. Peut importe ce que tu as vécu, les gens ici sont plus juste, honnetes et gentils. Pend Maya, par exemple. Elle ferait tout pour aider et prouver à quel point elle est hotonome. Wild, il est comme toi. M,ais tellement... Doux ! Midnighit, je sais qu'il est imposant au premiers adords, mais il est joyeux et attentif quand on prend le temps de le connaitre ! Jana, très exitée, mais tellement rwafraichissante ! Mirabelle, jeune et insousciante, mature et épanouie tel une fleur. J'en passe quelque un, mais je ne peux tout te les dire sans y passer une bonne heure. Je ne veux pas te brusquer, ou te forcer à aller vers les autres. Tu dois cependant savoir qu'un jour ou l'autre, tu vas devoir te mêller au groupe. À ce moment, je serai à tes cotés, et tant que tu seras près de moi, tu n'auras rien à craindre. Et puis, tu n'es pas oubligée de tous les connaitre en même temps ! Seulement parlé à quelques ^personnes, tranquilement pas vite, comme dit ma mère !

Nalia planta son regard dans celui de Voie Lactée, et puis frotta son museau sur le sien.

-Tu vas voir, tour vas bien aller. Les autres son tellement merveilleux ! Mais, fait attention avec Mistral, il a l'air gentil mais... Il me fait peur ! À ces mots, Nalia arborait une moue comique sans s'en rendre compte. Elle ne savais à quel point elle était hillarante !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

Midnight ne voulait pas la laissé allé, il ne l'abendonerait pas, il ne voulait pas la laissé seule dans sa trisetesse. Il couru le plus vite qu'il pouvait, rendut côte à côte, il vue bien qu'elle ne ralentirait pas. Il dut se servire de la force pour la frainer. Il se mie devant elle et lui dit:
-Arrete !!!
Mais l'élant de Cherry était déja donné et elle fonssa sur lui avec une grosse colision.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:36

Voie LActée ne comprenait pas tout ce que disait sa mère, mais elle écouta et enregistra ses paroles. Elle se frotta tendrement contre celle qui l'avait recueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:53

Cherry fonssa dans létalon, tourna les tallon et retourna en censse inversse. Elle ne voulai pas ce refaire briser le coeur. Elle reppri son gallop de coursse. Essayan en vin nde semer létalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight, seul au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, seul au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight, erre seul dans la forêt
» Poulain arrogant, seul
» Seul et au galop
» Enfin seul
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: