Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Midnight, seul au bord de l'eau

Aller en bas 
+14
toundra
Tragedy
Foudre
mondoshawan
*Flash
Starwhite
Wild
tallis
Aztec
Jana
Voie Lactée
Nalia
Cherry
Midnight *
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

Foudre tenta de hurler pour ratraper tragedy, voulu partir, mais rien ne se produisit. Il avait peur de ne jamais pouvoir retrouver son ami, de ne plus pouvoir lui parler... Lorsqu'enfin il retrouva l'usage de la parole, il écouta Pluie d'étoiles mais la freina dans son élan. Il voulait respecter le besoin que son ami ressentait de parler à sa mère. Si seulement Nalia pouvait réussir à le réconforter. Avant qu'il puisse placer un mot, Toundra partit, ce qui le chagrina.
-toundra... Chuchota t'il... Pluie... Mon amour... Nous evons respecter le nesoin de tragedy; aller voir ma mère. Tu sais, je suis certain qque cela lui permettra de se remettre de sa blessure... Laissons lui quelques jours et retournons le voir, d'accord ?
Il parlait doucement, tendrement pour lui montrer que chaqune des fibres de son corps vibraient d'amour. Il se blottit contre son encolure, voulant lui donner et trouver du réconfort. Il versa quelque larmes mais se rendit compte à quel point il était chanceux de se retrouver avec celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

Foudre avait réson il fallait laisser un peu de temps a Tragedy de se remettre! elle fit un clin a Foudre
-Je sais que c'est dur mais... si on se baladait tout les deux? Elle ésperait que foudre voyai ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:42

Les muscles de Foudre se tendirent face à la joie que lui procurait la propisition de son amoureuse. il ui rendit son clin d'oeil, trop heureux d'être enfin avec elle. Il se mit doucement à marcher le long de l'eau, le coeur en bataille... La ballade idéale, accompagnée d'un coucher de soleil magnifique. Sa vie avait basculer en si peu de temps...
-Pluie, ma belle Pluie... Qu'est ce qui t'a fait faire ce choix ? Ne te sens pas oubligée de répondre !
S'empressa t'il d'ajouter, heureux d'être à ses cotés. Il était très curieux de le savoir... Comme il était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:24

spirit regardait sun émerveiller par sa beauté qui était toujours la meme et dit:
-d accord!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:04

Pluie était tout aussi heureuse que Foudre elle le suivit et répondit
-Et bien... Tragedy me plaisait beaucoup mais.. je t'avait remarquée avant! Et puis tu as le meme age que moi! et biensur tu es tres mignon...elle se sentit rougir voila... Le soleil se couchait et ils était dans un endroit vraiment romantique! elle se raprochat et mis son museau dans l'encolure de Foudre elle se sentait en sécurité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:38

Le coeur de Foudre battait la chamade, il se sentait à la fois bien et intimidée, apeuré de ne pas être à la hauteur. Son grand bonheur apaisait un peu son stress. Il rendit son étreinte à Pluie d'étoiles, et lui chuchota à l'oreille:
-Mon étoile... Sa te tente d'aller te baigner ?... Il sussurait, désireux de passer du temps de qualitée avec sa bien aimée. Il fixa ses yeux pétillant dans ceux de sa belle. Malgré l'heure tardive, il ne ressentait nullement le sommeil, savourant ces premiers moments de bonheur depuis longtemps. Comme il voudrait que Pluie accepte !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

pluie d'étoile était aux anges elle lui murmura
-biensur je vais me baigner avec TOI!
Elle s'avança dans l'eau sa criniere au vent
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:35

La tête de l'étalon tourne et ill fut parcouru de frissons. Elle est si belle ! Il sourit et s'enfonça un peu moins gracieusement dans l'eau. Il écalboussa partout autour de lui, mais fit tout de même attention. Pour s'excuser, il fit les yeux doux à sa belle. Téteux, mon vieux ! Il rit de sa propre remarque, amusé par son comportement si hinabituel. pourtant, il faisait tout pour plaire à sa bien-aimée, en restant authentique. Il hésita, pouis pris son sourire le plus craquant. Il donna un grand coup de pattes dans l'eau, envoyant du liquide partout. Il rit au éclats et se sauva en continuant de s'esclaffer. Il s'attendait à ce que Pluie d'étoiles, remise de sa surprise, lui saute dessus.
-Attrape moi, si tu le peux !
Son ton si joyeux invitait sa belle à jouer avec lui, à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:13

La pouliche reçu la vague en pleine figure elle était morte de rire
-Tu va voir ce que tu va voir!!!Elle s'élenca derierre lui et quand elle etait rendu a sa ahuteur elle l'éclaboussa!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:15

Foudre rit de plus en plus, heureux. Il s'approcha de la belle pouliche et s'ébroua très fort. Alors qu'il remontait la tête, son museau rencontra celui de sa bien-aimée. Surpis, il recula et tenta de camoufler l'émois que cela lui causait. Le coeur battant, il rougit sous sa robe tremprée. Bien sur, sa tentative de camoufler sa gêne ne marcha point ! Il baissa la tête, et chargea sa belle pour jouer. Ils renversèrent sous l'eau et il remonta àla surface.
-COULER ! HAHAHAHA !
Il sourit Pluie d'étoiles, encore étourdis par ce qui était arrivé. Lui regard replis d'étoiles de la pouliche le retourna à l'envers. Il trébucha sur une roche glissante et se releva aussitôt, encore plus embarasser. Il se rapela le museau doux comme de la soie de Pluie contre le sien, quelques secondes... Il tenta de cacher ses étourdissements amoureux, sans grands résultats ! En plus, son orgueil étant très touché par sa chute, il rit, un peu pathétiquement. Pour rattraper le ridicule, il murmura...
-Je t'aime Pluie...
Fiou ! Espérons qu'elle n'ait rien remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:53

La pouliche avait remarqué le petit manège de Foudre puis elle se retrouva dans l'eau! elle était trempée
-Tu va voir!!Elle s'ébroua puis de sa patte lanca une géante vague sur Foudre!
-moi aussi je t'aime Foudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:37

Foudre sourit et s'enfonc¸a dans l'eau. Il avait un souffle exeptionnel, il rsta ainsi une minute, s'éloignant assé pour que son amoureuse le cherche. La fatigue commençait à se faire sentir, aussi il se rpomit de mettre fin au jeu aussitot que sa belle l'aurait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:41

Pluie ne vit plus Foudre elle commenca a le chercher elle senfonca dans l'eau et distinqua une silouette elle la toucha du museau mais ce n'était qu'un rocher elle s'avanca encore et cette fois si vit la silouette du poulain ele le toucha du museau et dit:
-Trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:18

Foudre sortit et se mit à rire. Doucement, il marcha vers la plage et se oucha pour se faire sécher. Il attendit sa belle, fatiguer mais heureux d,une journée si pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:31

Pluie arriva et se coucha tout pres de lui elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:06

Foudre s'éveilla au matin. I se mit à penser à leurs projets d'avenirs. Aller à la vallée, la ou tout le monde est ? Mmmh.. Je sais pas, pas grande intimitée. Mais Pluie voudra revoir ses amies, et moi j'aimerais reparler à Tragedy et ma mère ! Nous pourrions partir ensite à l'aventure ? Mais pour faire quoi... Bof, seulement s'amuser ! Ouais... On pourrais retrouver sa mère et lui mettre en plein dans la face qu'elle est vraiment... Non, tu rêves la mon vieux. Bof.. Attendons de voir ce qu'elle en dira.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:25

Pluie se réveilla elle dit
-Sa te dirai d'aller a la plage ou au paradis bleu?elle lui proposait sa car elle trouvait magnifique ses deux endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

Mmmh... Nous sommes à un lac, donc la plage, sa ferait répétition. Mais, le paradi bleu m'int.resse... Sa a l'air "paradisiaque "! Il sourit à sa bien-aimée, heureux de sa proposition.
-Moi j'aimerais bien le paradi bleu. À toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:40

Pluie pensait que le paradis bleu serait romantique c' est pour sa qu'elle lui a proposé
-Super allons au paradis bleu alors!!Elle s'élanca au petit trot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Foudre la suivit, heureux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:46

Tragedy arriva au lac, pensant trouver ses amis, mais ne vit rien! Il fut à la fois triste et rassuré de na pas voir les amoureux. Mais il hurla tout de même, désespéré.
-FOUDRE!!?? PLUIE D'ÉTOILES !!??
Étant loin d'avoir une réponse, il tourna les talons, laissant les larmes couler sur ses joues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, seul au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Midnight, erre seul dans la forêt
» Poulain arrogant, seul
» Seul et au galop
» Enfin seul
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: