Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit couple deviendra grand !

Aller en bas 
+3
tallis
CristalNight
flocon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

Flocon vit enfin le paradis bleu devant lui. Il inspecta vite fait les lieu avant de se retourner vers sa bien aimer:
-Vien voir cristal ! il y a une magnifique petite cascade, se terminant par un petit lac. c'est tellement beau, tu ne trouve pas ?
Puis, il commença a atrapper les feuilles des abres aux alentours.
-Commence a aller te baigner, je te rejoint dans quelques instants.
puis il continua d'arracher les feuilles et de les assembler entre deux magnifiques cerisier en fleurs, pour, au final, faire un lit de feuillage qui avait l'air tellement moelleux.
-La nuit tombe, le lit est près, il ne reste plus qu'a se baigner et a s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:41

CristalNight souris, intiguée. Elle s'enfonça doucement dans l'eau, savourant la vue exquise. Le vent chaud fouettais sa crinière et des frissons la parcoururent, à des pensées n pe obsédente.. Es tu prête a t'engager dans une relation avec Flocon ? Oui, je crois bien ! Et d'avoir un petit ? Heum... Je sais pas , je pense bien que oui ! Sure ? Ouais ! SURE ? OUII ! SURE SURE SURE ? Hé patate, c'es bon tu a compris je crois bien ! Elle se parlais souvent a elle même ainsi, pour s'aider a se convainqure. La jument plongea la tête sous l'eau pour nettoyer son esprit des mauvaises onde. Elle ressortis et décida de profiter de ces moment privilégier, et de ne pas s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:47

Flocon rejoin sa bien aimée dans l'eau du petit lac. Il se mit alors a arroser la jument avec l'eau pur et chaude qui tombée de la cascade.
-hahaha ! je t'est eu
Un grand sourir illuminer le beau visage de l'étalon plus heureux que j'amais !
je l'ai enfin trouvée...la personne qui ne me laissera jamais tombée ! le jour ou je l'ai vu, j'ai su que quelque chose allait se passer entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:06

CristalNight se sentais tout a fait a l'aise avec Flocon­. Elle se mit à l'aperger aussi, de toute ses forces. Tremper jusqu'au os, elle riait a gorge déploier et s'amusais comme une folle. Jamais elle n'aurais cru pouvoir ainsi trouver le bonheur, deopuis qu'elle s'étais fais capturer.Elle sauta au cou de son amoureux et il calère quelques secondes, avant qu'elle ne remonte en pataugeant, encore plus hillare. Taquine, elle s'exclama: -Alors, c'es qui qui a eu qui, la !? Elle ris en anvoyant un gros cou de sabot dans l'eau, aspergeant abondemment Flocon. Toute les crainte étais dusparu, elle s'amusais comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:17

Flocon rié aux éclats -hahaha !! tu m'a bien eu mais ce n'ai pas fini !
il plongea son museau dans l'eau avant de le remuer pour arroser cristalnight, puis il sortit de l'eau pour cette fois, commencer une bataille de feuilles. Il lança sur la belle jument un tas de feuilles qui restère collés a la sible.
-hahahahahaha !!! j'adors t'a nouvelle tenu cristal ! haha !!
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:36

-TU VA VOIR ! Elle pris dans aa gueule une é;morme paquet de feuille et le balança en plein dans la figure de son amoureux. -Moi j'aime bien ta nouveklle coiffure ! Qu'en dis tu ? Elle lui fis un clin d'oeil joueur, et sans rien dire se faufilla entre les arbre, trouva un paquet de feuille et moitié moisi et les envoya dans la figure de son bien aimé. Puis, pour se aire pardonner, délicatement, elle décola chaque feuille avec une tendresse inouie, avant de revenir a l,attaque. Il batifolere encore, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:21

elle m'a bien eu la !
Flocon secoua avec énergie sa tête pour se débarrassé de toutes les feuilles avant de se jeté sur sa princesse pour la mettre a terre. il tombères sur le lit de feuille fait par flocon auparravant. l'étalon éclata de rire
-hahahahahahahahaha! vengeance!
puis, il s'alongea, épuiser par ces batailles.
-pfiou ! qu'elle belle soirée, tu ne trouve pas ? et ce ciel magnifiquement couvert d'étoiles plus briantes les une que les autres.
il tourna la tête vers cristalnight pour lui faire un sourir tellement craquant et chaleureu
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

CristalNight répondi à son sourire, le coeur défonssant presque sa poitrine. Elle détourna son regard lumineus vers les millier d'étoile, couverture offran le plus grand romantisme. Elle appréssiais la délicatesse qu'avait eu son ange de préparer un lit, et elle colla ses naseau dans sa crinière, tout enm garda un oeil sur le voute céleste. Ses jambe en compote la rendait très insécure, et des frémissement doux la parcourais. -Je t'aime, Flocon... Sussura t'elleà son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:25

-moi aussi je t'aime
lui répondit il d'une voix fondante. puis, il tourna sa tête et embrassa sa belle, plus heureux que jamais !
-je suis tellement bien a tes côtés...
il se raprocha un peut plus d'elle jusqu'a se qu'ils soit collé l'un contre l'autre. il passa sa patte autour de la taille de la jument avant de l'embrasser de nouveau. son coeur s'emballer un peut plus chaques secondes, lui qui n'avait jamais autant aimer ni autant être aimer.
-je ferait tout pour toi...je t'aime tellement !
chuchota t'il a l'oreille de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:24

Le coeur de CristalNight battais a tout rompre, elle se sentais étourdie d'amour, ivre de tendresse. Elle répondis avec fougue au baiser de Flocon, ne brusquant rien, laissant vouler le temsp et savourant chaque seconde, chaque instant. -Vraiment tout ? Promet moi une chose, mon amour! Un seule, de ne pas me laisser choir comme une vieille talle d'herbe, une fois que le petit ou la petite sera au monde. Que tu sera a jamais avec moi, car moi je t'aimerai tout au long que je vivrai, même beaucoup plus ! Son coeur battais la chamade, elle étais si bien ! Même si elle savais ce que Flocon répondrais, elle voualis être sure, se sentir décurisée.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

flocon fu un peu surprit par la question de la jument mais répliqua avec beaucoup de tendresse et un grand sourir:-je te promet de ne pas t'abandonner et je ne le ferait pas si on as un bébé car j'en veut un aussi !
Le landemain matin, flocon se réveilla de bonne heure et alla se rafréchir dans le petit lac sans faire de bruit pour ne pas réveiller la jument de ses rêve.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

heu... sans vouloir etre embétante;s'aloujer cote à cote pour des chevaux c'est pas facile et je ne parle même pas de passer une patte(jambe) autour de la taille(les chevaux ont pas vraiment de taille) bon voila je vous embéte pas plus
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:53

(non la patte n'était pas une jambe mais un bras et c'est pas très grave si ?)
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:14

Flocon, très peu délicat avais bien sur réveiller CristalNight ! Sans faire de bruit, elle s'approcha de lui et le poussa dans l'eau, riant au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:27

flocon se pris l'eau en plaine face suivi de la petite couche de sable qui t'apiser le fond de l'eau. il se releva et se retourna, trempé des sabos au oreilles.
-héé ! tu es réveillée ?
dit il d'un ton étonner,
je n'ai pas fait de bruis pourtemps, si ?
on avait souvent dit a flocon qu'il n'était pas du tout discré mais nier ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

CristalNight ris de bon coeur.
-Tu sais, mon amour, tu n'es pas très subtil quand tu marche ! Surtout quuand tu es encore fatigué ! Hahaha !
Elle se mis a tourner autour de lui, un sourire taquin au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:47

l'étalon ris avec la jument qui lui tournée autour.
-hahahaha en fait, on me le dit souvent ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:22

CristalNight ris avec lui, mais soudain, son rire s'effaça. Elle se retourna et vomi ses entrailles. La tête lui tournais et ses jambes étais plutot molle. Elle s'étendis, mal en point. Elle vomi une fois de plus, avant que les spasme ayant apparu ne disparaisse. Allarmer, elle pris quelque minute pour penser, puis, un sourire illumuna son visage blême. -Flocon, mon chéri, je crois que nous allons avoir un bébé ! Ivre de bonheur, elle leva la tête et offris a son amoureux son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:54

flocon fut d'abord désorienté par l'état de son amoureuse avant d'être très ému par cet anonce.
-mais c'est merveilleux ! je suis tellement heureux !
puis, l'étalon s'asseya (je sais les chevaux ne s'asoi pas !) près de la jument a terre avant de lui rendre son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

^heu.. sans vouloir etre réembétante ,les chevaux les chevaus ne peuvent pas vomiret ne montre pas de signe de grosésse avant que leur ventre ne grossisent *sort*
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : partout bavec ces amis

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

oh mais laisse les tranquile !!! et chevaux sa prend un "s" tallis!!!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : partout bavec ces amis

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

un "x" pardon pas de "s" justement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

( dsl de te décevoir arc en ciel mais elle a mis un "x" a chevaaux et merci de défendre ce sujet mais maintenan arrêter de laisser des petits commentairs sur ce sujet !!! )
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:13

la vie des deux petits tourteureaux n'avait pas était très agitée durant c'est derniers jours mais l'heureuse événeument approcher a grands pas ce qui render flocon très nerveux. il s'inquiété en continu pour l'état de sa fiancée et attendé avec impatiente l'arrivée du poulain.
-sa va toujours ma chérie ?
lui répéter t'il au moin une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:22

( hum hum après je ne dit plus rien promis mais,si un cheval sa peu s assoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit couple deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit couple deviendra grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Prétendant, le grand
» Un petit galop solitaire... ou pas.
» Petit poulain solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Paradis Bleu-
Sauter vers: