Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit couple deviendra grand !

Aller en bas 
+3
tallis
CristalNight
flocon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:01

Ca va... Pensa-t-elle mais elle ne voulait pas être désobligeante. Elle sourit. Les jours passèrent doucement, sans encombre par raport à la grossesse. Jusqu'au jour ou elle sentit d'énorme crampe dans son ventre, et qu'elle sentit que bientot, le bébé naitrait. Elle sentit un mélange de douleur, de panique et de bonheur pur d'enfin enfanter. -FLOCON ! AIDE-MOI ! IL NAIT !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:20

l'étalon, a la fois affoler et heureux, fit tout ce qu'il pouvait pour que le bébé de ce petit couple naisse sans trop de mal, ni pour lui, ni pour sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:35

Au bout d'une heure de soufrance presuqe atroce, enfin, le bébé naquit. Épuiser, CristalNight sourit, plus compler que jamais dsans sa vie. Elle soupira d'aise et s'endormis, blottie contre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:25

l'étalon, très heureux, frotta son muso contre celui de sa jument, puis celui de sa pouliche. il prit un peu d'eau dans le lac et raffréchi sa belle avant de nettoyer son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:58

CristalNight, toujours profond.ment endornie faisais un rêve magnifique, ou elle vivais heureuse avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : avec papa et maman pour de nouvelles aventures ! hihihi

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:43

Après avoir ouvert les yeux la première personne que je vit fut ma mère et immédiatement mon cœur se remplit d'amour pour celle qui m'avait donné la vie,puis mon père apparus tel un ange tombé du ciel,tout deux se mirent à me léché affectueusement.Je me laissé faire un moment puis les repoussa doucement.Je tentait de me mettre debout,après de nombreuses chutes je réussis à trouvé mon équilibre et je fit quelques pas tremblants,je tombé un fois de plus mais me remit vite d'aplombs,je réussit finalement à atteindre les mamelles pleines de lait chaud de ma mère.
Après avoir bien tété je me laissait tombé à terre et m'endormit quasiment aussitôt entouré de mes parents


(sa vous vas si je la joue comme ça ou vous voulait que je la joue normalement)
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:05

le nouveau papa était tout attendri par cette mignone petite pouliche qui savait déjà un peu marcher. il alla se coucher près d'elle et de sa mère et lui dit
-reposez vous, mes belles...
puis, il s'endormi a leur côtés.

( oui, c'est bien comme sa ! )
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:58

CristalNight s'éveilla quand la petite téta. Elle la regarda, ce miracle né de sa propre chair. Elle leva les yeux vers Flocon, celui qui lui avait permi de mettre au monde une telle merveille. -Elle est magnifique, tu ne trouves pas ? Puis, elle retourna ses yeux vers sopn trésor.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : avec papa et maman pour de nouvelles aventures ! hihihi

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

Je me réveille le lendemain et me met rapidement debout et me met à gambadé sur mes fines pattes encore tremblantes en poussant de petits cris de joie.Soudain je m'emmêle les pattes et m'étale de tout mon long ,heureusement je ne me vit pas mal mais cette frayeur me poussa à resté prudente malgré mes envies d'aller parcourir le monde,je me glissé entre les pattes gracile de ma mère en quête de réconfort.
-Ma.. mama... maman
Quand je sentit se son sortir de ma gorge je poussé un cris d'allégresse?J'avais dit mon premier mot cela me remplit de joie et oubliant mes résolutions je recommencé à cabriolé ,avec un peu plus de prudence toute fois
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:27

l'étalon fu très émus par le premier mot de sa petite pouliche mais répondu a cristal qui était aussi émerveiller que lui en regardant leur bébé
-oui, elle est magnifique, et elle est aussi belle que toi !
flocon releva la tête vers cristal, lui offrant un beau sourir de joie.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : avec papa et maman pour de nouvelles aventures ! hihihi

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:17

Toute fiere je me tourné cette fois vers mon père
-P.. pa... papa
youpi j'avais recommencer,je cabriole un coup et regarde mes 2 parents avec tendresse et dit avec entrain
-maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:28

émus comme jamais auparavant, je répondit d'une petite voix
-hoo...night!
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:56

CristalNight était si émue par la petite qu'elle ne soufflais mot.Elle souris, attendris. Tout était si parfait ! -C'est bien ça, ma belle !! Maman et papa... et toi c'est Night ! Es-tu capable de le dire ? Ce mot étant un peu dur, la jument se demandais bien si elle serais capable !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:14

flocon devenait au fur et a mesure des secondes qui passait,un papa gateau
-oui, répète après papa : n.i.t.g.h, aller ma chérie
il se senter tout de même ridicule mais était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : avec papa et maman pour de nouvelles aventures ! hihihi

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:18

Je peux le faire je vais le faire
-Ni..nig
ralala c'est compliqué,mais je vais le faire
-N... night
ouah alors là je m'epate j'ai presque pas hesité,c'est simple en fait,ça vaut bien une petite cabriole
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50

j'était très content que ma petite fille sache de=éjà dire maman, papa et night, ce qui est dure pour son âge. une idée me vaint a la tête
-dit moi cristal, esque sa te dirait de partir découvrir un peu plus les plaines ? en plus, sa fera découvrir pleins de nouvelles choses a night !
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:47

L'idée embalait CristalNight !
-Oui ! C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

l'étalon était ravis de la réponse, ce qui l'emballer encors plus a aller découvrir le monde
-c'est génial ! mais, où vas t'on ? je te laisse choisir chérie.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:12

CristalNight pris un petit temps pour y penser, mais au bout d'une demi seconde elle dis: -Droit devant ! Et elle se tourna vers sa petite. -Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : avec papa et maman pour de nouvelles aventures ! hihihi

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:04

Après avoir bien caracolait je retourne vers papa et maman ,il sont en train de discuté,je comprend pas tout juste qu'ils parle de voyage,"voyage" se serait bien de voyageait,je suis bien ici mais je veut aussi découvrir le monde.Maman me pose une question,elle me demande si je voyageait.j'hoche la tête pour dire que je veut venir puis mon attention est detournait pas un papillon,il est trop beau et je veut l'attrapé,je lui court après mais il est trop rapide et s'enfuit dans les arbres frustrè je retourne vers maman et me met à teté le lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:18

-droit devant...pourquoi pas. mais c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:21

cristal regarda tendrement night qui tété goulument,puis elle retourna son attention sur son amour et dit
-et bien disons la cascade il parait que c'est un endroit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:06

l'étalon regarda sa fille un petit moment avant de répondre a sa jument
-va pour la cascade ! on y vas quand elle a fini de se goinfrer ?
il souri a sa bien aimée, ravis d'être avec elle et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:07

Grr, un autre étalon...
-Bonjour, je suis Princer, le plus grand, le plus puissant ! Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:09

(je suis dsl princer, mais, déjà hier je t'es dit que tu n'a pas le droit d'être a plusieur endroit a la fois ! tu ne vas pas en plus t'incruster dans une petite famille ! en plus quand je te l'ai dit, je croit que c'était avant que tu poste ce message ! arrête de faire n'importe quoi, ce n'est aps parce qu'il n'y as pas d'admon sur ce forum que tu va f***** la m**** !)
la petite ayant fini son repas, je commença a partir, en les attendant bien sûr
-aller, venez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit couple deviendra grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit couple deviendra grand !   petit couple deviendra grand ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit couple deviendra grand !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Prétendant, le grand
» Un petit galop solitaire... ou pas.
» Petit poulain solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Paradis Bleu-
Sauter vers: