Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore seule

Aller en bas 
+2
Azzam
Éternelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:44

-Qu'il apprene à vivre en publique pour ne pas qu'il soit sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:31

-Prenons ça du bon côté mon chéri, on va avoir un poulain! Par contre, on serait mieu de partir tout de suite avant que je ne sois plus capable de me déplacer. Où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:49

-Je ne sais pas... La seule place où Azzam avait vu du monde, c'était à la vallée et il n'était pas sûr de vouloir y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre

Tonerre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:53

J'arrivais sur cest plaines encore tout étourdie du coup de la jument.
Bonjour ! criais-je avec faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:20

Éternelle tourna la tête et vit un étalon arriver. Elle poussa un subtile soupir, elle voulait partir, pas rester prise ici pendant encore 3 000 000 d'année! Elle répondit gentiment:
-Bonjour je suis Éternelle, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:30

-Et moi Azzam ! Nous allion nous mettre en route pour la vallée, ça te dit de venir avec nous ? Porposa gentiement l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:41

Éternelle senti bouger dans son ventre. Elle ferma les yeux, c'était douloureux. Elle connaissait cette sensation, ayant mit Una au monde. Elle tourna la tête vers Azzam qui regardait maintenant le nouvel arrivant et dit:
-Mon amour... Il va arriver! Je le sens!
Sur ses mots, après qu'Azzam se soit retourné vers elle, elle mit tout ses forces pour faire sortir cette petite pouliche de son ventre.
-Azzam, c'est une fille!
Ramarqua la jument avec un sourire. Et sans attendre, malgré sa fatigue, elle était enthousiame, elle réclama:
-Il lui faut un nom!
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:52

Kenza ouvrit doucement les yeux, mais resta immobile, regardant le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:53

-Oh... mais qu'elle est mignonne ! Je propose Kenza,qui signifie : Récompense
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:43

Éternelle regarda sa fille et des larmes de joie monta dans ses yeux. Elle souriait en adimiran la petite qui regardait autour d'elle.
-C'est une merveilleuse idée mon amour.
Dit-elle en se blottissant contre lui. Malgré sa fâtigue causée par la mise-bas, Éternelle se leva et se rapprocha de sa fille. Elle demanda:
-Kenza? Ça te va à merveille mon coeur! Mais comme tu es belle petite Kenza!
Dit la jument en souriant de plus belle et en collant doucement sa tête contre cette de la pouliche naissante.
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:19

Kenza gazouilla puis tenta de se lever en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:20

Azzam se lança aussitôt à la rescousse de sa fille pour l'emoêcher de tomber, la soutenant avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:32

Éternelle sourit et alla elle aussi aider sa fille à se lever.
Peut-être qu'elle devrait dormir avant d'entreprendre d'apprendrer à marcher? Non, elle fait comme elle le sent! Je ne vais pas l'empêcher de grandir comme elle veux, elle.
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:44

Kenza réussit à faire quelques pas puis s'écroula et épuisée, ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:45

Azzam se coucha près de sa fille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:34

Éternelle rejoignit Azzam et Kenza et se coucha avec elle.
-Bravo Kenza, je suis fière de toi. Aller, dors ma belle, Maman aussi en à besoin!
Puis elle tourna la tête vers azzam avec un sourire:
-Et Papa en à besoin, lui?
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

Kenza se ciucha et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:12

Azzam sourait, puis soudain, il devint plus sérieux.
-Je crois que dès son réveil, on devrais rejoindre la vallée, elle doit apprendre à vivre en communauté dès son jeune age...
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:44

-Oui mais mon chérie... Moi aussi j'ai besoin de dormir, je viens d'accoucher!
Éternelle sourit à son amoureux mais elle était un peu déçue qu'Azzam ne pense pas à son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:52

Ginger avait marcher longtemps et elle apercut le petit groupe, avec un élan d'espoir elle leur demanda avec un peu d'orgeuil :
" N'avez vous pas aprecut un étalon se nomant Black Beauty ? Il est noir comme la nuit, il a une étoile blanche sur le front; et sur son postérieur droit se trouve une toute petite balzane blache comme si il avait marché dans la neige ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:47

-Mais voyons ma belle, je n'ai jamais dit le contraire ! Je voulais juste mette se point au clair avant que notre fille se réveille. Maintenant que c'est régler, prend le temps qu'il te faut mon amour. Dit l'étalon qui pensait toujours au bonheur de sa belle avait toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:33

La jument répéta encore sa question, mais cette fois plus énervée :
"Je viens de vous demander quelque chose !
Avez vous vu cet étalon, oui ou non ?"
Elle était d'autant plus énervée, car d'habitude touts les étalons était éblouis par sa beauté, et ils lui répondait immédiatement ...
Mais Ginger était lasse, et tout ce qui lui importait maintenant c'était de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:30

(Haaaa dsl, j'avais pas vu ton post !!!)
Azzam se retourna vers la jument qui venait d'Arriver. Il était très calme, ce qui contrastait avec l'atitudede Ginger.

-Non, je suis désolé, nous ne l'avons pas vu
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

( C'est pas grave ;D )
Alors Ginger fondit en larmes, ca ne lui ressemblait vraiment pas mais, elle avait besoin de soutien, de réconfort, et surtout d'amis ...
"Exuse moi Azzam mais pourrais-je rester quelques temps avec vous pour reprendre des forces ?
Je n'ai pas mangé depuis au moins 13h"
Elle ne se reconnaissait pas , les mots sortaient tout seul de sa bouche, d'habitude elle n'allait vers personne et elle restait dans son coin
C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:59

Éternelle dormait. Azzam aurait aimé lui demandé son avis, mais il devait répondre immédiatement.
-Reste, et repose-toi. Mais sache que dans quelques heures nous partons pour la vallée retrouver les autres chevaux. Si tu le souhaite, tu pourras nous accompagner et tu sera la bienvenue là bas. Sinon, notre route devra se séparer ici.
Azzam lui adressa un sourire enecourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule... ou presque [PV Flocon]
» Encore seule
» Une jument seule .......
» De nouveau seule
» Seule, tête haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: