Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore seule

Aller en bas 
+2
Azzam
Éternelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:25

-Mais bien sûr ! Répondis l'étalon en souriant car il avait perçu la fatigue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:29

Éternelle sourit à son tour. Elle se dirigea vers la berge et alla se coucher délicatement. Elle regarda Azzam en attendant qu'il la rejoingne. La jument déclara de sa voie mélodieuse:
-Ahhh...
Soupira-t-elle sans perdre le sourire qui planait sur son visage.
-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:43

-Mais bien sûr ! Dit l'étalon en allant se coucher près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:17

Éternelle avait envie de demander l'histoire de son compagnon mais elle avait peur que l'environnement si joyeuse devienne lourd, triste et difficile à supporte. Alors elle se dit que s'il voulait partager cette aventure avec elle il le ferait bien de lui même! Elle continuait de sourire et prit la parole:
-Alors, est-ce que...
Éternelle ne savait pas trop se qu'elle voulait demander à Azzam excluant son histoire.
-Tu as aimé notre petite baignade?
Finit par déclarer la jument avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:16

-Oui, beaucoup ! Répondit sincèrement Azzam.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:37

-Certainement!
Dit Éternelle. Elle était heureuse d'être avec quelqu'un de si gentil qu'Azzam!
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:26

Azzam s'étendit de tout son long. Il aimait sentir l'herbe sous lui et respirer sa fraîche odeur. Il profita de ses instants pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:58

Éternelle était un peu fâtiguée mais elle ne souhaitait pas dormir ni rester là en silence! Elle regarda l'étalon à ses côtés qui c'était étendu dans l'herbre et lui demanda très poliement:
-Ces chevaux que tu as rencontrer avant moi, aurais-tu aimé rester avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:43

-Je ne sais pas... J'aime bien les autres cheveux, mais je déteste me sentir aussi mal accueillit... Dit l'étalon toujours étendu, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:03

Éternelle sentait qu'Azzam était heureux, ce qui la réjouissait. Elle le regarda dans les yeux. La jument pétillait de joie, elle était tellement bien! Elle pouvait enfin oublier un peu sa fille disparue et son défunt amoureux.
-Je te comprends! Quans je recontre d'autre chevaux j'aime sentir que ma présence est acceptée!
Puis une question vint à la tête d'Éternelle:
-Pour toi Azzam, qu'est-ce qu'est un ami? Un vrai ami, là?
Cet interrogation était tout à fais joyeux malgré son sens. Elle voulait savoir si durant son enfance elle avait eut de vrais amis mais même si la réponse était négative cela n'affecterait pas son moral. Mais la question qui l'importait plus était que si l'étalon la prenait vraiment pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:54

-Hum, question interressante ! Pour moi un vrai ami est quelqu'un qui est toujours là pour toi, qui t'écoute et te conseil sans te juger. Que tu peux lui parler de n'importe quoi n'importe quand. Et pour toi ? Demanda l'étalon d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:01

Éternelle pensa toutefois sans dire:
Un vrai ami c'est toi...
La jument se sentait très bien en compagnie de son ami mais elle avait peur que si elle prononçait cette phrase Azzam l'interprète autrement. Elle se lança donc dans son élan ayant tant de choses à dire à propos de l'amitié, sans perdre son enthousiasme:
-Tout comme toi, je pense qu'un ami est quelqu'un qui est toujours là pour toi, mais un point très important pour moi, comme tu en à parler, c'est sans te juger. Si tu décider de confier un secret ou simplement un problème à une personne plus qu'une autre c'est qu'il y a une raison! Si celle-ci se moque de toi...Comment peux-tu lui faire confiance après? Et la confiance dans une relation amicale est... Vitale!
L'élégante jument sourit, elle se sentait émue!
-Il faut aussi aimer passe du temps avec son ami et que se moment soit agréable. Sinon, à quoi sert-il d'être avec lui ou elle? Et aussi déconner sans subir les mauvais jugements de l'autre et encore mieux, qu'il déconne avec toi!!
Éternelle ressentait un drôle de sentiment qu'elle ne reconnaissait pas...
Ça ne peux pas être l'amour, j'ai déjà aimé, je me rapelle bien se que ça fait... Avec Splash... Mais le sentiment de départ..?
La jument était confuse mais se sentiment ne la rendait ni triste, ni mal à l'aise, alors il n'y avait aucune raison pour que son habituel sourire étincellant disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:02

-Tu as parfaitement raison ! Puis remarquant qu'elle était perdue dans ses pensées, Azzam n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

-Azzam?
Éternelle hésita un peu avant de poser cette question:
-As-tu déjà aimé? Réponds seulement si ça ne te rend pas mal à l'aise ou si ça ne te rend pas triste!
Ajouta la jument pour ne pas créer un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:13

Azzam sourit au mal aise de la jument.

-Oui, j'ai déjà aimé, c'était il y a longtemps avant que je commence à voyager. Une histoire de jeunesse comme qui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:08

-À ce que j'en comprend, tu as vécut beaucoup de choses pour ton âge!
Répliqua gentilment Éternelle avec un peu clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:48

-7 ans, c'Est quand même long ! Mais je ne doute pas que tu en aille vécu pas mal plus que moi ! Dit l'étalon nullement insulté. IL espérait qu'Éternelle lui en dise uun peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:41

-Si tu savais!
Éternelle voulait être certainement ne pas ennuyer Azzam avec ses histoires s'il ne voulait pas les entendre alors elle demanda avec son habituel sourire:
-Tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:23

-J'aimerais bien!
Répondit l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:16

-D'accord!
Répondit Éternelle. Mais elle ajouta:
-Par contre, tout n'est pas joyeux...
Mais je ferai de mon mieu pour ne pas briser la joie qui règne ici.
-Bon! Quand je suis née, je vivais avec mes parents en forêt. Mais vie savage me plaisais extrêmement. On riait chaque jour et je ne connaissais pas le mot chicane, ça n'était jamais arriver! J'adorais tellement mes parents: Ico et Sahara! Mais un jour, on a rencontrer un petit que mes parents trouvèrent si gentil qu'ils décidèrent de rester là un peu. Mais... Le "un peu s'allongea puisque mais parents c'était fait des amis et moi, quelques uns aussi mais je savais que je ne pourrais pas retrouver la joie que j'avait en forêt. Toutefois, comme tout enfant de moins d'un an j'aimais passer du temps avec mes amies, mais mon ancienne vie me manquait. Mais plus je grandissais, plus je voulais voir ma propre famille.

Puis quand j'avais 6 ans, un majestueux étalon prénommé Splash fit son appartion dans le clan qui était maintenant le mien. Puis se fut le début d'un grand amour: Moi et lui, lui et moi... Puis je suis tombé enceinte 6 ans plus tard. Nous avions tout deux 12 ans. Mais cela prit 2 ans avant que notre couple soit officiel. Puis quand j'étais sut le point d'avoir mon enfant, toute ma famille apprie un règle d'or, très stupide selon moi: Tout poulain naissants dans le clan ne devait pas connaître ses parents biologiques J'étais tellement en désacord! Puis pour la première fois, aussi loin que me mène mes souvenirs, ma mère me conseilla de fuir et elle me dit qu'elle me supporterait! J'étais pour le faire mais le poulain menaçait de sortir dans quelques heures et... C'était mon premier enfant je ne pourvait pas le mettre au monde seule!

Donc je mis bas et une semaine plus tard, je m'enfuie avec mon amoureux et ma fille Una. Et à mon grand bonheur, ma bie d'enfance recommença: La vie sauvage! Moi et Splash avions 13 ans et Una, pas plus d'une semaine! Et quand celle-ci atteint 1 ans et demi, moi Splash et elle rencontrèrent... Un petite famille de puma qui nous attaquère sans crier gare. Mais mon amoureux se lança à notre défense et... Y laissa sa peau... J'essayais tant bien que mal de consoler ma fille mais j'était qusiment plus triste qu'elle! Puis on continua nos anventures quelques semaines plus tard mais on se rendit vite compte que c'était beaucoup moins marrant sans Splash!

Quand Una avait 3 ans, elle réclama de s'installer dans un clan, pour pouvoir avoir des amis. Mais je refusait... J'aimais tant ce mode de vie... Même sans mon défun amoureux... Et un jour, Una me dis qu'elle était fâtiguer alors je suis allévoir s'il y avait un lac à proximiter et quand je suis revenue... Ma fille avait disparut sans laisser de trace... J'avais seulement 15 ans! Et voilà depuis je ère et tu est la persoinne qui me fait le plus de bien depuis...

Éternelle avait refuser de laisser place à la tristesse durant tout son réçit. La joie était trop iporante pour la laisser filer ainsi! Et puis elle souit gentilment à Azzam:
-Quand je ete dis que j'ai vécut bien des choses et que j'en est vu autant! Non mais franchement, c'est quoi cette règle: Ne pas connaître ses parents? C'est complètement n'importe quoi! Tu en penses quoi Az? Si je peux t'appeler ainsi bien sûr!
La jument eut envie de lui demander qu'est-ce qu'était son histoire, mais elle trouvait qu'elle avait déjà posé beaucoup de question à son ami! Toutefois, elle se laissa emporté:
-Et toi? Si tu le veux bien, qu'à tu vécut?
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:23

-Ha, je ne comprend pas non plus ! Pour mon histoire, elle est longue, mieux vaut attendre, il se fait tard, on a besoin de repos ! Dit l'étalon avec un sourire en s'étendant sur l'herbre tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

Éternelle sourit même si elle sentait qu'Azzam se sauvait de dire son histoire. La sienne n'était-elle pas longue? Et elle l'avait tout de même raconté! Mais ne voulant pas créer de froid entre elle et son ami, elle ne répliqua rien à sa sujet. Elle aurait tout de même aimé qu'il la réconforte un peu plus, mais n'en fit pas de cas et lui répondit gentiment:
-C'est vrai qu'il se fait tard pour un jeune étalon!
Éternelle sourit en regardant Azzam d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:35

Azzam sourit à la taquinerie de son amie, nullement insulté.
-Aller, dormez mademoiselle ! Dit-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:46

Éternelle regarda son ami d'un air suspect avec un sourire. Qu'est-ce qu'Azzam avait derrière la tête!?
-D'accord, si vous dormez aussi mon cher monsieur!
Répliqua la jument avec le même sourire taquin que son grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:09

-À vos ordres Damoiselle ! Dit l'étalon qui riait à s'en étouffer. Il obéit toutefois et se coucha dans l'herbre tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule... ou presque [PV Flocon]
» Encore seule
» Une jument seule .......
» De nouveau seule
» Seule, tête haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: