Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight, seul au bord de l'eau

Aller en bas 
+14
toundra
Tragedy
Foudre
mondoshawan
*Flash
Starwhite
Wild
tallis
Aztec
Jana
Voie Lactée
Nalia
Cherry
Midnight *
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:23

Pluie d'étoile sentit l'eau sous son corp et essaya de bouger ses membres elle y arrivait!! elle se relaxa quelques minutes et essaya de se lever mais hélas elle n'y arrivait pas car ses blessures lui fesait autan mal lais elle réussie a parler:
-Merci pour tout Tragey et Foudre!!puis elle vit les 2 juments
-Tien je ne connait pas ses deux jument! Qui sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

-je m appelle toundra et j ai rencontrer Foudre et Tagedy dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:42

Quand Tragedy entendit la voix douce et magnifique de Pluie d'étoiles, il s'élança délicatement sur elle, en lui murmurant.
-Oh.. Pluie...
Il blottit tendrement son museau contre le sien.
-J'ai eu si peur de... de.. que tu quittes ce monde!
Il versa une larme qu'il fit disparaître aussitôt. Il se leva et invita son amie à le suivre d'un signe de la tête.
-As-tu la force de te lever?
Espérant de toutes ses force avoir une réponse positives, il resta là, ne voulant pas abandonner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:17

La pouliche se sentai réconfortée par tragdy! elle regarda toundra
-Bonjours! Moi c'est pluie d'étoile!! Puis elle repenssa a la question de tragedy
-Je pourrait me lever mais il me faudra de l'aide....elle était onteuse de demandé tous sa a ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:07

Sun observa l'étalon d'un aire à se dire Ehhh qu'est ce que tu faisPuis alla se présenter.
-Bonjour mon nom et Sun je suis fille de Yrabeze et Opatica. J'ai 1 ans et demi. contente de vous rencontrer.
Puis elle regarda très brèvement Tragedy, lui qu'il anait montrer un attitude peu accuillante. il ne lui avait pas répondu et elle avait pris sa pour de l'arogence
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Le desert au mille et une facette

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:21

Sun observa l'étalon d'un aire à se dire Ehhh qu'est ce que tu faisPuis alla se présenter.
-Bonjour mon nom et Sun je suis fille de Yrabeze et Opatica. J'ai 2 ans . contente de vous rencontrer.
Puis elle regarda très brèvement Tragedy, lui qu'il anait montrer un attitude peu accuillante. il ne lui avait pas répondu et elle avait pris sa pour de l'arogence
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:28

Voyant l'impression que Sun avait de lui, Tragedy trouva qu'elle jugeait vite les chevaux. Mais il lui servit tout de même son habituel sourire, et dit pour se reprendre.-Bonjour Sun! Désoler, j'étais pas mal occupé!
Puis il se tourna vers Pluie d'étoiles pour l'aider èa se relever. Il mit son museau sous son ventre et poussa délicatement.
-Pluie...
Dit-il en reprenant son sérieux.
-Je crois que toi moi et Foudre sommes dut pour se parler, si tu vois se que je veux dire...
Tragedy était maintenant beaucoup moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:51

Foudre sautillait de joie en entendant la voix si attendue. Il fut transporter, soulevé de joie. Il n'eut cependant pas le temps d'aller aider sa bien-aimée à se lever. Il s'approcha tout de même d'eux, prévoyant un possible manque d'étnergie de Tragedy. Il sourit à la pouliche qu'il aimait, trop heureux pour parkler sans se mettre `à hurler. Ne voulant pas brusquer Pluie d'étoiles, il trouva la force de se taire. Cependant, l'intervention de son ami lui glaça le sang. Il aurait aimé savourer la remise sur pid de Pluie d'étoiles avant de penser à... ça. Par contre, maintenant que sa curiositée était de nouveau piquée, il ne se plaignit pas. Il lança à kl'intention des autres:
-On reviens, ne bougez pas !
Il entraina les autres à part. oeur battant un peu trop for, il murmura au oreilles de sa douce:P
-Quel est ton choix ? Prends ton temps et n'aies pas peur...
Lui par contere, avait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:23

Toundra s assit au près de sun et lui dit:
-On a plus qu a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

Pluie d'étoile réussi a se mettre debout mais vaccillait dangeresement! elle sourit a foudre et a tragedy puis dis bonjours a Sun
-Bonjours moi c'est Pluie d'étoile!!
Puis elle repenssa a son choix... Tragedy était mort d'inquetude....et foudre ne m'a pas aider autan que tragedy....mais foudre a la meme age que moi...oo et puis on sen fiche de l'age!! Mais j'ai craquée en premier pour foudre...mais il faut dire que je n'avait pas vraiment vu tragedy....elle ne voulait pas que celui qui ne sera pas choisis soit tres tres malereux si non sa lui ferai tres mal...Tout sa lui fesait tourner la tete elle roula des yeux... elle était encore tres faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:57

Spirit arriva et vit un groupe de chevaux;il s approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Le desert au mille et une facette

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

Sun vit le jeune étalon arriver. Elle se dit:Je l'ai déjà vue quel que par...Mais où?Puis elle eu un flash.
-Spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Foudre n'en pouvait plus d'attendre mais ne voulait pas brusquer la pouliche. Il plongea dans ses pensées. Quand il vit Pluie d'étoiles vaciller, et se précipita pour la suporter et lui offrit son pkyus beau sourir, bien que très peu sincère, rongé par l'inquiettude. 'Cest impossible qu'elle me choisisse. Tragedy à tellement plus fait, il est tellement plus mature il savait que faire ! Avec moi, elle ne se sentira pas en sécurité ! J'Lai fait tout ce que je pouvais, mias ça, elle ne le sait pas. Et puis, Tragedy était tellement plus inquiet ! Heu... Non. il le laissait plus parraitre, lui au moins il se l'avouait, Au fond, j'aurais pu faire un arrêt cardiaque. Et, il est tellement plus doux, plus gentil et affectueux, plus attirant que moi... Et Plui à l'air de beaucoup plus l'aimer que moi. Au fond, je me suis fait des illusions. Des espoirs vains et malsains. En fait, le manque d'expérience lui faisait croire que c'était ses espoir qui avaient été malsains, mais en fait, c,était ces pensées. Foudre nourrissait une peine, surment innutile. De toute manière, si Pluie d'étoiles choisissait Tragedsy, elle serait heureuse. Elle n'était tout de même pas pour se forcer ! Foudre choisis de lui montrer vraiment à quel point il l'aimait. Il fit donc de GROS efforts pour repousser l'orgueil et laissa aller la plus pure des authenticitée. Des larmes contenues coulèrent doucement sur ses joues tremblotantes. Ces manifestations n'étaient pas pressantes ou agressives, mais touchante et encourageante. Il sourit, cette fois sincèrement. Ses yeux exprimaient à Tragedy que peu importe ce qui arrivait, il serait toujours autant son ami. il tentait de rattraper le retard en aidant Pluie d'étoiles à se soutenir. Il aurait bien aimée briser ce silence lourd et assourdissant mais se rabvatit sur le mutisme de peur d'agraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:15

Tragedy regarda tristement ses amis. Ils revoyaient toutes les scènes que les trios amis avec vécus ensemble, sa disant qu'ils ne pourraient jamais plus refaire ça. Mais voyant l'état de son compagnon, il sourit. En plus, il vit l'incertitude dans les yeux de Pluie d'étoiles. Il déçida se lui révéler le fond de sa penser.
-Écoute-moi, Pluie. Peu importe qui tu choisis, même si c'est Foudre, je t'aimerai encore, encore oui, mais en amis. Je continuerai à te parler malgré cet évidente blessure qui naîtra. Tu ne peux éviter de blesser celui que tu ne choisit pas Pluie, tu ne peux faire autrement. Mais crois moi, moi et Foudre sommes amis, et nous seront amis malgré qui seulement un de nous deux pourra vivre sa vie avec toi. Une amitiée ne se brse pas comme çca, en tout cas pas la nôtre, hein Foudre?
Il regarda son ami, lui servant un clin d'oeil et un légé coup de hanche amical. Ses paroles réconfortaient Tragedy, et il ne pouvait pas dire pourquoi.
-Pluie, écoute ton coeur, fais le comme tu ne l'a jamais fais, écoute ton coeur. Et surtout n'oublie pas: "Ce que ta tête te dis n'est peut-être pas ce que ton coeur dit.
Le visage était sans émotion, sauf remplit d'amour.
-Aller, maintenant, dis-nous ton choix Pluie, je crois que tu as eu le temps de réfléchir, et nous avons asser attendue.
Dit-il dans un sourire gèné. Puis, il repensa à se qu'il avait dis à son amie.
J'espère que Foudre n'as pas prit ça pour une déclaration d'amour... Car ce n'en était pas une!
Effectivement plusieurs phrases avaient passé dans la tête de Tragedy quand il parlait, mais il n'avait rien dit de tout se qu'il considérait trop "mignon" et qui pourrait influencer le choix de PLuie d'étoiles. Tragedy n'était pas du tout comme les autres étalons. Il ne se ventait JAMAIS, n'était pratiquement jamais méchat avec les autres, sauf quand une une grande frustration était en lui depuis longtemps et ne saissait pas grandir par cause que la cause du problèeme était là et que la cause ne savait pas se qu'elle fesait de mal. Il regarda Pluie d'étoiles avec tendresse malrgré la curiosité qui le grugeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:21

Foudre trouva les paroles de Tragedy réconfortantent et criantes d'une pure véritée. Il se décida à prendre la parole, d'une voiox un peu chevrotante.
-Tout ce que dis Tragedy est vrai, Pluie. et valable pour moi aussi. Même si tu choisis mon ami, cela restera mon ami, au même titre que toi. Écoute bien ton coeur, et pas les mensonges de ta tête.
Foudre sourit, couvant unwe joie renouvlée. Mais sa curiositée et son angoisse ne l'avait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:11

La Pouliche vit que Foudre était triste elle efflera son museau contre le sien et réussie a marche a peu pres normalement. Les paroles de Tragedy et de Foudre était vraiment sincères...Mais au fond d'elle elle avait peur de leur dire son choix...mais pourtant elle savait qu'il fallait le dire....elle fourra son museau dans l'encolure de tragey. elle n'avait meme pas remarqquée Spirit!
-Je sais que vous voulez la réponse... des larmes se mires a couler sur ses joues....Tout un coup elle cru voir sa soeur...elle ferma les yeux les réouvrit mais ne vit que foudre et tragedy qui attendait une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:54

Tragedy était bout de force, à force d'attendre et de lutter contre le sommeil, la tristesse la colère, bref tous ce qui se bousculait dans se tête. Il versa une lsrme puis mir son regard implorateur dans celui de son amie. Il lui dit d'une voix douce mais impatiente.-Écoute Pluie, nous attendons depuis bientôt un mois, sa suffit maintenant. Je suis désoler de te forcer à nous avouez ça, mais si je pouvais lire dans tes pensé pour t'éviter ça, je le ferais, tout comme Foudre. Aller, dis-toi que oui celui que ne choisiras pas seras trste, mais ensuite tout sera terminé et nous seront les trois meilleurs ami du monde. >M'algré que dans ces amis il y aura un couple. Aller Pluie, nous t'écoutons, et nous brulons d'envie de savoir ton choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:37

Foudre combatait ausssi un batailon incroyable de sentiments. Mais il ne laissa rien parraitre, préférant que la pouliche prenne le temps nécessaire opour faire le bon choix. Il sourit et lui rendit son calin. Il passa sa tête par dessus l'encolure de la poulcihe et déposa sa joue contre celle de son ami. Il savoura ce moment pru et simple, r.confortant et apaisant. Cela lui faisait du bien, après ces heures de stress profond. Il écouta les paroles et son ami et renchérit:
-Dit toi Pluie, que nous avons encore plus de peine quand tu nous fais attendre que si tu nous le dis. Nous comprendrons, ne t'inquiète pas. Tout ce que nous voulons, c'est ton bonheur. Que ce soit avec Tragedy, moi au même aucun.
Il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:43

La pouliche pleurait. Elle devait avouer a ses 2 amis qui elle avait choisie...
-Je vais vous dire Elle fis un calin a Foudre et un a Tragedy Je choisis.....Foudre
Elle avait peur de la réaction de Tragedy ses larmes tombait encore...elle fourra son museau dans l'encolure de Tragedy et lui murmura:-Désoler....Mais tu est et tu restera mon meilleur ami pour la vie! Puis elle se dirigea vers Foudre et lui chuchotta:-Je taime....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:40

Le coeur de Foudre cessa de battre, tant il était surpris. Il sourti tout de même, heureux de ne plus avoir le poid du doute sur les épaules et surtout, d'être choisis. Mais il avait peur que cela fasse de la peine à Tragedy et que plus rien ne sois plus pareil. Les trois mots de Pluie d'étoiles, si simples et doux comme la plus fines des soies, raisonna dans ses oreilles comme des tintemments joyeux et libérateur. Toutes les fibres de son coeur se gonflèrent d'amour pur et libérateur. Le poulain n'était pas encore contaminé par les arrières pensée vicieuses et néfastes donc souvent les adultes étaient victimes. En trouvant l'âme-soeur aussi tot, il ne serait jamais contaminé.
-Moi aussi, je t'aime Pluie, plus que tout et à jamais... Foudre avait peur que tragedy se sente rejeté, alors il lui dit: Tu seras mon meilleur ami à jamais, quoi qu'il arrive ! À jamais, nous serons le trio d'enfer, plus fort que tout, avec et contre le monde ! Nous braverons toutes les tempêtes et même que nous en sortiront indemnes !
Foudre pensait tout ce qu'il venait de dire, il le sentait dans chaque partie de son corps, dans chaque souffle du vent. De plus, il était gorgée de bonheur, d'amitier et sourtout d'amour.... Nous avons été réunis, et rien n'arrive pour rien... Le poulain espérait de tout son coeur que son ami et son amoureuse pense la même chose...Il .était si bien avec eu...
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:02

[/b]Le coeur du pauvre Tragedy éclata en milles miettes, au même où des larmes commençait à couler à flots sur ses joues. Il s'éforça de sourire malgré la rivière de larmes sur son visage.
-Félicitation, je vous souhaite d'avoir une magnifique vie de cc..cc
Il ne pouvait pas, il ne pouvait pas s'avouer que son meilleur ami sortait avec sa meilleur amie. c'était simplement littéralement évidement impossible! Le coleur brisé et inréparabel, il avait dis à Pluie d'étoiles que malgré sa réponse il serait son ami, mais c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait! Il contina de démontrer sa peine, c'était impossible d'arrêter de pleurer dans ces circonstances, et il le savait. Ne voulant pas toutes gaspiller ses forces dans cet effort inutile, il se retourna, incapable de regarder le couple en face, surtout par orgueil.
-Je suis désoler de ma réaction.
Dit-il tête basse.
-C'est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit..
Continua-t-il en essayant de parler sans être interrompu par ses pleurs.
-Je sais que je fais se que tu redoute le plus Pluie, et j'ai peur que par ce geste tu n'ais plus confiance en moi, mais je ne peux m'en empêcher.. Je croyait être assez fort pour t'éviter cette soufrance. MAis il faut croire que non, alors, puisque que je ne suis pas capable de t'empêcher de souffrir en ne soufrant pas, je vais partir, mais je reviendrai. Je veux seulement quelques jours de deuil. Et toutes façon, il faut que je parle à quelqu'un...
L'étalon parlait évidement de Nalia.
-Je m'excuse encore Pluie, et Foudre, mais je ne peux le supporter. Je vais piquer en ligne droit, si vous trouvez mon absence trop longue
Ce qui ne risque pas d'arriver tant qu'ils sont en tourteraux..
-Vous n'avez qu'à faire comme moi.. Désoler de mon incompétence...
Puis sans laisser la chance à personne de faire quoi se soit, il se soucia de ses besoins de solitudes et partit au galop en appréciant difficilement se moment de rapidité, de vitesse qui le réconfortait tant avant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:02

Pluie d'étoile fut choquée par le réaction de Tragedy...Mais elle étaiit heurese car elle avait avouer a Foudre qu'elle l'aimait...
-Oh! Foudre il faut ratraper Tragedy!! J'espere qu'il ne m'en veut pas...Elle était heureuse mais des larmes coulait quand meme sur ses joues car tragedy était partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

toundra ne comprenait pas ce qui se passait, quand elle vit partir tragédit elle comprit qu il aimait pluie mais qu il n avait pas était choisit,elle qui attendais depuis longtemps de lui dire qu elle l aimait elle le voyait partir pour s isoler.Comme il était triste elle ne voulait pas lui avouer mais partit au galop a sa recherche pour éssayer de le réconforter sans dire aux autres ce qu elle faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:52

-Sun?!
Spirit vit sun la jument qui était sa meilleur amie autrefois et dont il était un peut amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Le desert au mille et une facette

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:42

Sun regarda son amie d'enfance dans les yeux. Il lui avait tellement maquer! Elle lui sauta au coup. Sun avaut toujours penser que Spirit était seulement sont ami.
-Comme tu ma manquer aller vient on va ailleur se parler!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, seul au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight, erre seul dans la forêt
» Poulain arrogant, seul
» Seul et au galop
» Enfin seul
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: