Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Midnight, seul au bord de l'eau

Aller en bas 
+14
toundra
Tragedy
Foudre
mondoshawan
*Flash
Starwhite
Wild
tallis
Aztec
Jana
Voie Lactée
Nalia
Cherry
Midnight *
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Nalia profita de l'étreinte de sa fille. Puis, sur un ton doux, elle lui dit :

-Si on allait explorer... Le paradi bleu ? J'y suis déja allée, et c'était très beau ! J'aimerais faire plus connaissance avec toi, dans un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:56

Jana boudais, tout seul plu loin. Elle poussa un gros soupire. Pourquoit personne ne veu jouyé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Nalia pensa à Jana. Je devrais aller la voir... Voyons ce que Voie Lactée répondra, tout d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:10

(Désoler de m'incrustrer, mais Cherry, pourrais-tu aller voir les sujets dans registre des chevaux S.V.P ?)


Dernière édition par Aztec le Mar 9 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

Jana lanssa un regar assassin à la pouliche. Elle lui avais volé ca plasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

-Est-ce qu'il y a du monde ? Fut la première chose que demanda Voie Lactée avant de donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:06

Il me suis par ce qu'il a pitié de moi, pas parce qu'il me reconait.
Des larme coulait sur ses joue. Elle ne voulait plus se fair pourssuivre, elle voulait ètre seul. Elle s'arêta brusquement et n'osa maime pas regardé son ex ami dans les yeux.
- Tu dit que tu n'ai pas Jared, j'ai compris ! alors pourquoi me pourssuit tu ?
- Et pourquoi ne me reconait tu pas ? murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:14

Qui devraije croire, Mistral. Il n'ai pas vraiment mon ami. Ou Cherry une inconu qui dit que je m'appel Jared ?
Il y eu un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:00

-Maman... est-ce qu'il y a du monde au PAradis Bleu ? Répeta Voie ALctée car elle n'était pas sûre que sa mère l'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:02

Jana boudais toujour dans son coin en poussans de gros soupire pour quo tout le monde lentende.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:49

Cherry, Mistral, Cherry, Mistral, Cherry...
La réponce était difficile, Il réfléchis un long moment et fini par réponde...
- Je... Je suis conssient que j'ai aublié mon passé. C'est surment pour sa que je ne me rapelle pas de toi... Mais j'ai un dur choie a fair, un étalon ma aussi dit qu'il conaissait mon passé. Il ma dit, que moi et lui étion deux advesert pour devenir le chef d'un clan. Il a dit qu'il m'avait batu, que j'était aubligé de quiter se clan et que se serait apprait ce choque que j'aurait perdu la mémoire. Mais toi, tu arive et tu dit que je m'appelle Jared et que je sui ton meilleur ami. Je sais plus qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:56

-Non, je ne crois pas. Veut tu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:02

-Ça ne me dérange pas. Personne n'avait jamais demandé son avis à Voie LActée, elle n'y était donc pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:46

Aztec et Tallis arriverent au Lac. Ce n'était certe pas encore la vallée, mais elles se rapprochaient de son chez-elle. Aztec vit Midnight, elle releva la tête, le défia de venir lui parler. Elle lui adressa un regard froid, signifiant qu'elle lui en voulait encore. Puis elle se tounra vers Tallis en souriant.
-Tu veux rester ici, ou on rejoint le vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:47

Jana ce mis a pleuré en voyans que perssone ne voulais delle.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

Tallis remarqua tout de suite Jana qui pleurait dans son coin elle répondit distretement à Aztec:
-restons un peu je vais voir se qu'il arrive à jana
Sans plus attendre elle alla vers la petite pouliche et lui demanda gentillement:
-He jana,quesqui vas pas ?

Elle commençait à en avoir assez de voir ses amis pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:30

-D'accord... Aztec ne savait pas quoi faire en attendant son amie. Elle se contenta de regarder Midnight de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:39

Jana fus eureuse de voire arriver son ami. Mais elle ne sessa pas ces pelur pour autent.
-Perssone ne veu de moi... je ne fais que dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:20

Nalia sourit à sa fille, réalisa soudain qu'elle l'avait appeler maman. WAAAW ! Nalia réfléchit, pensa à Maya, qu'elle n'avait vi que depuis si longtemps !

-J'aimerais aller voir Maya... Et les autres. S'il te plait ! Ne t'inquiète pas, tu verras, je vais t'apprendre à vivre à proximitée des gens !!!

Nalis débordait de bonne humeur. Sa vie avait maintenant tellement de sens ! un fils à retrouver, une fille, une meilleure amie, un meilleur ami, tant d'amis à s'occuper, tellement de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

-D'accord Dit Voie LActée en baissant la tête en signe de soumission. Elle avait accepté sans joie car elle n'avait pas envie de voir du monde. Elle ne voulait pas apprendre à vivre avec les autres. Elle était encore trop traumatisé pour se remettre. Elle avait été voir Nalia justement car elle penseait que celle-ci comprendrait. Mais ce n'était pas le cas... Elle se résigna donc à suivre sa mère la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

-Voyons donc !" Mais c'est quoi ça ! s'emporta Nalia. Je t'ai dit que tu me dis ce que tu veux ! Si tu veux pas, ok ! Mais, un jour, je vais devoir revoir mes amis ! Choisi la destionation, je te suis !

Les paroles de Nalia était sincères, mais elle sentait peu à pêu qu'elle étoufferais. Elle voulait vivre avec du monde, plein de monde ! S'était son monde à elle. MAis avant, elle devrait aider Voie Lactée dans son traumathisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:17

S'en fut trop pour Voie Lactée, elle tourna les talons et se mit à pleurer. Sa mère, habituellement si douce, si compréhensive, venait de s'emporter contre elle. Elle qui détestaitse faire gronder. En plus, elle se trouvait mauvaise fille car elle avait déçue deux mère. Elle était un fardeau pour sa deuxième mère comme elle l'avait été pour la première. Elle l'empêchait de vire sa vie... Pour couronner le tout, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle s'était retrouvée projeté dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, elle était totalement perdue et voilà qu'on lui demandair de faire eu choix. S'en était beaucoup plus que ce qu'elle pouvait supporté !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:35

Nalia fut aussitot frappée de remord. Elle n'avait pas gronder sa fille, mais l'avait incitée à dire ses opinions, à prendre sa place !

-Ne pleures pas, mon nuage ! Je ne voulais pas te chicaner ! Je voulais te dire qu'avec moi, tu fais ce que tu veux ! Je prendrai le temps qu'il faudra avec toi, pour t'aider ! Tu n'es popint un fardaux, mais un cadeau ! Ne pleures pas, petit nuage...

[b]Nalia se colla tendrement sur sa fille. Elle se sentait si mal de l'avoir blessée !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:05

Voie LActée se calma peu à peu puis dit :
-Je ne sais pas où je veux aller... Ce monde m'est si inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:42

Tallis frotta affectueusement le bout du contre celui de Jana et lui repondit amicalement:
-Voyons Jana,personne ne te rejete,c'est juste que chacun s'occupe de ses petite affaires et après il n'y à plus de vie sociale.Tu bien remarquer que le super clan qu'il y avait au début s'est totalement dispersé.Et forcément quand sa tourne comme ça il y en à qui se sente rejeté.Elle ajoutacomme toi.
Elle proposa aussi:
-si tu veut je vais chercher Aztec et on se faire une bataille d'eau.Aztec aussi à besoin de se changait les idées.Ca te vas?
tallis esperait que Jana redeviendrai comme d'habitude et accepterait le jeu qui leur permettre à toutes les 3 de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, seul au bord de l'eau   Midnight, seul au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, seul au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight, erre seul dans la forêt
» Poulain arrogant, seul
» Seul et au galop
» Enfin seul
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: