Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Parfait !!

+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
black*

black*

Parfait !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:20

-hé bien...je ne sais pas ce que je vais faire a l'avenir perfect. je suis désolée...
la jument bessa la tête un peu jainer par cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

-mais je ne voulais pas dire sa ce que je voulais dire c est que je te trouve gentille et j aimerais rester avec toi si tu le veut bien.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

-ne t'en fait pas j'avait très bien compris sa et pas autre chose
ne te fait pas d'idées perfect !
répondit et pensa la jument jénée
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:52

-oh je suis désolé mais ... non rien...
meme si je le pense
perfect essaya d etre flateur:
-tu a remarquer nos deux robes sont totalement inverser...
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

-oui c'est vrai ! mais je préférerer être blanche car c'est une couleur qui pétille et qui met de l'embiance !
la jeune jument retrouva le sourir
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:43

l étalon regarda la jument qu il essayer de charmer du coin de l oiel avec un petit sourir de flateur et dit:-j aime beaucoup ta couleur elle te va très bien!
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

black* rougie a la flaterie (je sais tallis les chevaux ne rougisses pas) et elle répondit un peu jénée
-eu...mer...merci, le blanc te va très bien aussi !
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:52

-eu je ne voulais pas te géner...excuse moi.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:54

black* sourie a perfect
-ne t'en fait pas ! ce n'est pas grave !
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

-eu je ne sais plus quoi dire ,enfin si mais...
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

-mais...?
dit la jument d'un ton interrogatif
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04

-mais tu va encore etre géner et moi aussi d ailleur.
dès qu il eu dit cette phrase perfect le regretta.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:06

-hahaha ! de toutes façon, tu as du le remarquer, je suis jénée pour un rien !
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:09

euh oui mais ... ... aime... aime tu quelqun?
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

-eu...je ne sais pas...en fait, vous êtes mes premiers amis et les premières personnes qui m'accept !
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

-oh désolé d avoir posé cette question.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:27

-ho...ne t'en fait pas ! mais pourquoi cette question ?
rapliqua t'elle d'un ton ironique car la jument avait deviner ce que ressenter l'étalon pour elle
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:34

perfect regarda le ciel et dit:-le jour ou je t ai rencontrer j ai eu,comment dire, le coup de foudre...mais j imagine que toi... non...dit il d un air géner et triste.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

la jument recula de quelques pas, elle a qui on avait jamais dit "je t'aime" ou même "tu est mon amie" elle bessa la tête car elle, elle ne ressenter pas la même chose pour perfect que lui pour elle
-je...je suis désolée...
quelques larmes coula sur ses joues au fur et a messure que les secondes passer et qu'elle reculer, effrayer par le mot "amour"
-je...je ne ressent que de l'amitiée pour toi...
puis, elle se retourna et partie au galop vers le fond de la vallée.
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:46

perfect baissa le museau et vit la jument qui ne l aimait pas partir au galop,il galopa pour la rattraper.
-ATTEND!!!!!!!
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

les larmes coulaient de plus en plus sur les joues de la jument avant qu'elle ne trébuche et s'étalle au sol.
-excuse moi...de fuir comme sa...
ce sont les seules paroles que black* arriva a prononcer dans la tristesse, la fatigue et la chute brutale.
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

Perfect se préssipita vers la jument et se coucha au près d elle.
- cest ma faute je s avais que tu ne m aimais pas.
une larme coula de son eoil,il torna sa tete vers le ciel pour le cacher a la jument.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:04

black* s'évanouis a cause de la chute viollente et de toutes c'est nouvelles émotions qui la traverser. elle était couchée par terre, perfect au dessus d'elle et tout se mélanger dans sa tête qui avait déclencher cet évanouhisement a cause de son besoin de repos.
tallis

tallis

Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:38

tallis suivait la conversation avec intéret,elle avait déjà remarquer que perfect avait des sentiments pour black et elle savait aussi que se n'etait pas résiproque.Elle comprit trés bien le réflexe de fuite de celle ci,mais la panique l'etreignit quand Black s'effondra et perdit connaisance.Elle se présipita,en voyant black,elle vit aussitôt qu'elle était mal en point,elle poussa doucement perfect du museau en lui disant
-si tu panique tu vas agravé les choses donc je te conseille de rester dans un coin et d'observé en espérant qu'elle vas s'en sortir
Puis elle retourna au prés de black,en la palpant elle sentit son coeur battre et se rasénaira,sa vie n'etait pas en danger,elle était seulement evanouit,elle se coucha à ses côtés,bien désidé à veillé sur elle jusqu'à son reveil,Puis elle se rendit comptre que perfect était toujours là elle lui lança
-ne t'inquiéte pas elle vas bien elle est seulement evanouit,vas te reposer,je m'occupe d'elle et je t'appelle dés qu'elle est réveillé
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:04

black* se réveilla le lendemain de son malaise. elle ouvrit doucement les yeux et vu tallis
-que...que s'est t'il passait ? je ne me souvien...je suis tombée a terre, perfect était au dessus de moi et... et plus rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 24 Icon_minitime

Parfait !!
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant