Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parfait !!

+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
perfect

perfect

Parfait !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

perfect qui était couché au près d elle se releva.
-ah enfin mais ne me dit pas que tu ne te souvient de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:23

Aztec arriva et vit immédiatement Tallis couché prés d'une magnifique jument noire et d'un étalon blanc,dés qu'elle apperçu son amie elle fut partagé entre se serré contre elle heureuse la retrouvé ou bien l'engeulé pour ce qu'elle avait fait à (enfin plutôt pas fait)à Jana.Elle choisit finalement une autre altérnative,elle résta caché dans un coin,décidé à attendre cobalt pour se montré
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:14

Pluie D'Argent arriva est vie qu'il y avait toujours autan de chevaux puis elle s'avancça vers Tallis!!
- Bonjours!! je suis revenue car je ne l'ai pas trouvée ... et je me sentait seule... persone n'a penser a m'accompagnée a part toi personne n'a remmarquée que j'était partie... Elle s'allongea dans un coin et des larmes coulèrent sur ses joues
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:39

black* vue pluie d'argent pleurait et elle se leva difficilement pour aller se recoucher près d'elle.
-je suis désolée de ne pas avoir fait plus attention que sa a toi,
commença t'elle doucement,
-j'ai bien vu a un moment que tu n'était plus là mais je me suis dit que tu était partie un peu plus loin.
puis elle metta un petit cou de museau amicale a argent avant de tournait la tête vers perfect et de lui dire en rougissan un peu et en bessant la tête
-oui...je me suovien de tout...
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:11

La pouliche se sentit rassurée par la gentillesse de black* elle apuia toute sa tete toute légere sui black*
-Tu es une super amie!
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:40

étoile filante arriva au galop perdue et vit un troupeau de chevaux alors elle s'approcha doucement et dit :
- euh excusez moi qui êtes-vous ?
-Je me présente mpn nom est étoile filante.
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

Perfect bessa la tete sous les paroles de black.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:17

black* vue arrivée étoile filante
-bonjour étoile filante ! je m'appelle black* et je suis ravie de te rencontrer !
elle n'alla pas voir la jument de plusprès préférent répondre a la caresse amicale de pluie d'argent. elle vit dans son champ de vision, perfect, tête bessait et décida de le réconforter car son mal être du moment était a cause d'elle.
-ne fait pas cette tête perfect !
elle offrit a son ami un petit sourir craquant.
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

perfect regarda derrière pour ne pas regarder la jument.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

black* se sentait coupable de l'état de son ami.
-je voi, dit elle doucement, alors tu me fait la tête...
elle bessa a son tour latête et retenait la larme qui menacer de coulait sur sa joue.
je suis désoléec perfect ! je ne voulait pas te faire de mal !
les mots de c'est pensées ne voulait pas sortir a cause du chagrin qui hanté a présent la jument.
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:33

perfect releva la tete:
-non,je ne te fait pas la tete.
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:41

Pluie d'argent se releva et dis
- Heu...Salut moi c'est pluie d'argent!! désolée mais je vais devoir m'en aller je crois avoir vu quelqun a la foret c'est peut etre ma soeur!!
Elle toucha du museau black* et partie au galop
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

apache arriva au petit trot et vit le groupe de chevaux,il décida de rester a l ecart.
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:56

black*, toujour couchée, vit apache arriver
-bonjour,
lui dit elle,
-tu peu venir tu sais, on ne va pas te manger !
un sourir accompagna les paroles de la jument qui retrouver peut a peu ses forces. elle se leva, très dificilement, puis fit quelques pas en vacillant vers perfect avant d'ateindre l'étalon et de lui faire un petit calin amical. elle ne tenait casiment pas sur ses pattes. elle pouver s'éfondrer d'une seconde a l'autre mais tenu face a son ami.
Aztec

Aztec

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

Aztec ,toujours caché,alisina en voyant à quel point la vallée etait rester un endroit de partage,bien qu'elle voulait attendre cobalt elle eu du mal à se retenir d'aller voir les nouveaux arrivant sur les terres.
cobalt

cobalt

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:21

cobalt arriva enfin et vis aztec.
-ho tu es la ! je m'était perdu !
puis, il vit le troupeau au loin et pensa
hum ! déjà un troupeau qui n'atant qu'un chef !!! je vait devenir le meilleur chef / docteur des plaines de la libertée !
cobalt

cobalt

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

cobalt arriva enfin et vis aztec.
-ho tu es la ! je m'était perdu !
puis, il vit le troupeau au loin et pensa
hum ! déjà un troupeau qui n'atant qu'un chef !!! je vait devenir le meilleur chef / docteur des plaines de la libertée !
tallis

tallis

Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:38

tallis suivait la conversation mais une odeure familiere lui parvenait,elle eu à peine le temps d'entrevoir pluie d'argent que celle ci parté déjà.puis elle vit arrivé plusieur jeune chevaux,elle soupira en devinant la suite des presentations,des discution pour savoir où allé et des desition qu'ils refusent de prendre.Puis un jeune pas comme les autres arriva en cria "Aztec";Aussitôt tallis se sentit stimulé,oui c'etait son odeur qu'elle sentait depuis tout à l'heure,elle se dirigea vers le talut d'ou venait l'efluve et derrirere se tenait aztec
Jana

Jana

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:43

Jana qui était rester à l'écar quand d.autre jument était venue décida de se lancer. Elle s'approcha quelque peut des jument et leur dit:
-Désoler j'ai été quel que peut gener. Puije me joindre à vous?
Esperant de tout son coeur qu'il ne la rejete pas, Jana attendit patiement que quel qu'un lui réponde. Elle regarda autour d'elle et vit des branches bougés.
-Il y a des branches qui bouges là bas.
Elle était un peu appeurer mais ne le laisssa pas paraître.
Starwhite

Starwhite

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:58

Starwhite était si heureuse d'être avec son bien aimer. Mais quelle que chose la traquaçais.
J'aimerais avoir un poulain avec qu'elle qu'un que j`aime.
Mais préférend attendre sa elle ne lui dit rien.
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:36

J'hésitai... Je savais plus que personne que Flash n'aimait pas rencontrer de nouvelles personnes.. Que faire!? Je baissai la tête, honteuse. Ne voulant pas contredire
Promise mais en même temps je tenais extrêment à mon meilleur ami.

-Promise...
Une larme de stress coula sur ma joue.
-Je... J'aim..
Puis je me ressaisis et repris mon comportement soumis habituel.
-D'accord...
Un sourire apparut sur mes lèvres frèles en pensant à aller rejoindre mon ami!
-J'ARRIVE FLASH!
Puis je laissai Promise partir en premier et je la suivis.
*Belleza

*Belleza

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:28

Belleza arriva au galop dans la vallé. Perdue dans son monde, elle n'avait pas vue les autres chevaux. Elle était proche de la plage. Tout à coup elle trébucha sur les sabots d'un autre cheval. Trébuchant, elle attérie droit dans le lac tête première. Crachant de l'eau de dans sa bouche elle se secoua.
-Emm... Je suis s'inserment désoler. Je ne vous avait pas vue.
Elle vit quel que chose d'étrange...
-Ahh un monstre
Mais en fais se n'était qu'un vulgaire crabe. En soupirant elle dit:
-Fausse alerte. Et je m'apelle Belleza. Et vous?
tallis

tallis

Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:15

[b]tallis dévisagea aztec,elle savait que celle ci lui en voulait d'avoir laissé jana dans un moment critique
tout d'un coup elle sentit quelque choses trébuchait à côté d'elle puis un petit cris,elle se retourna et apperçu un jeune pouliche,qui tombé tête la premiere dans le petit lac,puis elle poussa un autre cris en voyant un crabe sortir de l'eau.Elle se rasénaira rapidementet se présenta,elle s'appelait belleza.tout de suite tallis se mit à rirenelle lui touvé un petit côté a la jana,son entrain faisait plaisir à voir.
-Bonjours belleza,je suis Tallis,et voici aztec et Jana.
mondoshawan

mondoshawan

Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

mondoshawan se leva et dit a starwhite:-tu t es assez reposer?Si tu veux on peut aller se promener aux alentours.
mondoshawan

mondoshawan

Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

mondoshawan se leva et dit a starwhite:
-tu t es assez reposer?Si tu veux on peut aller se promener aux alentours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 25 Icon_minitime

Parfait !!
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant