| Parfait !! | |
|
+29étoile filante perfect Pluie D'Argent mondoshawan Starwhite tallis black* CristalNight flocon toundra Promise Tragedy Jana Sun Aztec Plume Cherry Olympe Midnight * Wild Mirabelle *Flash Voie Lactée Symphoniee Nalia Maya Malira Mistral. ZoulieCerise 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perfect
| Sujet: Re: Parfait !! Mar 1 Juin - 19:09 | |
| perfect qui était couché au près d elle se releva. -ah enfin mais ne me dit pas que tu ne te souvient de rien! | |
|
| |
Aztec
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 12:23 | |
| Aztec arriva et vit immédiatement Tallis couché prés d'une magnifique jument noire et d'un étalon blanc,dés qu'elle apperçu son amie elle fut partagé entre se serré contre elle heureuse la retrouvé ou bien l'engeulé pour ce qu'elle avait fait à (enfin plutôt pas fait)à Jana.Elle choisit finalement une autre altérnative,elle résta caché dans un coin,décidé à attendre cobalt pour se montré | |
|
| |
Pluie D'Argent
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 14:14 | |
| Pluie D'Argent arriva est vie qu'il y avait toujours autan de chevaux puis elle s'avancça vers Tallis!! - Bonjours!! je suis revenue car je ne l'ai pas trouvée ... et je me sentait seule... persone n'a penser a m'accompagnée a part toi personne n'a remmarquée que j'était partie... Elle s'allongea dans un coin et des larmes coulèrent sur ses joues | |
|
| |
black*
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 14:39 | |
| black* vue pluie d'argent pleurait et elle se leva difficilement pour aller se recoucher près d'elle. -je suis désolée de ne pas avoir fait plus attention que sa a toi, commença t'elle doucement, -j'ai bien vu a un moment que tu n'était plus là mais je me suis dit que tu était partie un peu plus loin. puis elle metta un petit cou de museau amicale a argent avant de tournait la tête vers perfect et de lui dire en rougissan un peu et en bessant la tête -oui...je me suovien de tout... | |
|
| |
Pluie D'Argent
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 15:11 | |
| La pouliche se sentit rassurée par la gentillesse de black* elle apuia toute sa tete toute légere sui black* -Tu es une super amie! | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 15:40 | |
| étoile filante arriva au galop perdue et vit un troupeau de chevaux alors elle s'approcha doucement et dit : - euh excusez moi qui êtes-vous ? -Je me présente mpn nom est étoile filante. | |
|
| |
perfect
| Sujet: Re: Parfait !! Mer 2 Juin - 18:56 | |
| Perfect bessa la tete sous les paroles de black. | |
|
| |
black*
| Sujet: Re: Parfait !! Jeu 3 Juin - 19:17 | |
| black* vue arrivée étoile filante -bonjour étoile filante ! je m'appelle black* et je suis ravie de te rencontrer ! elle n'alla pas voir la jument de plusprès préférent répondre a la caresse amicale de pluie d'argent. elle vit dans son champ de vision, perfect, tête bessait et décida de le réconforter car son mal être du moment était a cause d'elle. -ne fait pas cette tête perfect ! elle offrit a son ami un petit sourir craquant. | |
|
| |
perfect
| Sujet: Re: Parfait !! Jeu 3 Juin - 19:22 | |
| perfect regarda derrière pour ne pas regarder la jument. | |
|
| |
black*
| Sujet: Re: Parfait !! Jeu 3 Juin - 19:31 | |
| black* se sentait coupable de l'état de son ami. -je voi, dit elle doucement, alors tu me fait la tête... elle bessa a son tour latête et retenait la larme qui menacer de coulait sur sa joue. je suis désoléec perfect ! je ne voulait pas te faire de mal ! les mots de c'est pensées ne voulait pas sortir a cause du chagrin qui hanté a présent la jument. | |
|
| |
perfect
| Sujet: Re: Parfait !! Jeu 3 Juin - 19:33 | |
| perfect releva la tete: -non,je ne te fait pas la tete. | |
|
| |
Pluie D'Argent
| Sujet: Re: Parfait !! Jeu 3 Juin - 19:41 | |
| Pluie d'argent se releva et dis- Heu...Salut moi c'est pluie d'argent!! désolée mais je vais devoir m'en aller je crois avoir vu quelqun a la foret c'est peut etre ma soeur!! Elle toucha du museau black* et partie au galop- Spoiler:
La Foret
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 16:36 | |
| apache arriva au petit trot et vit le groupe de chevaux,il décida de rester a l ecart. |
|
| |
black*
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 16:56 | |
| black*, toujour couchée, vit apache arriver -bonjour, lui dit elle, -tu peu venir tu sais, on ne va pas te manger ! un sourir accompagna les paroles de la jument qui retrouver peut a peu ses forces. elle se leva, très dificilement, puis fit quelques pas en vacillant vers perfect avant d'ateindre l'étalon et de lui faire un petit calin amical. elle ne tenait casiment pas sur ses pattes. elle pouver s'éfondrer d'une seconde a l'autre mais tenu face a son ami. | |
|
| |
Aztec
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 18:29 | |
| Aztec ,toujours caché,alisina en voyant à quel point la vallée etait rester un endroit de partage,bien qu'elle voulait attendre cobalt elle eu du mal à se retenir d'aller voir les nouveaux arrivant sur les terres. | |
|
| |
cobalt
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 19:21 | |
| cobalt arriva enfin et vis aztec. -ho tu es la ! je m'était perdu ! puis, il vit le troupeau au loin et pensa hum ! déjà un troupeau qui n'atant qu'un chef !!! je vait devenir le meilleur chef / docteur des plaines de la libertée ! | |
|
| |
cobalt
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 19:22 | |
| cobalt arriva enfin et vis aztec. -ho tu es la ! je m'était perdu ! puis, il vit le troupeau au loin et pensa hum ! déjà un troupeau qui n'atant qu'un chef !!! je vait devenir le meilleur chef / docteur des plaines de la libertée ! | |
|
| |
tallis
Messages : 808 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 26 Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)
| Sujet: Re: Parfait !! Ven 4 Juin - 19:38 | |
| tallis suivait la conversation mais une odeure familiere lui parvenait,elle eu à peine le temps d'entrevoir pluie d'argent que celle ci parté déjà.puis elle vit arrivé plusieur jeune chevaux,elle soupira en devinant la suite des presentations,des discution pour savoir où allé et des desition qu'ils refusent de prendre.Puis un jeune pas comme les autres arriva en cria "Aztec";Aussitôt tallis se sentit stimulé,oui c'etait son odeur qu'elle sentait depuis tout à l'heure,elle se dirigea vers le talut d'ou venait l'efluve et derrirere se tenait aztec | |
|
| |
Jana
| Sujet: Re: Parfait !! Sam 5 Juin - 14:43 | |
| Jana qui était rester à l'écar quand d.autre jument était venue décida de se lancer. Elle s'approcha quelque peut des jument et leur dit: -Désoler j'ai été quel que peut gener. Puije me joindre à vous? Esperant de tout son coeur qu'il ne la rejete pas, Jana attendit patiement que quel qu'un lui réponde. Elle regarda autour d'elle et vit des branches bougés. -Il y a des branches qui bouges là bas. Elle était un peu appeurer mais ne le laisssa pas paraître. | |
|
| |
Starwhite
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Sur un petit lac.
| Sujet: Re: Parfait !! Sam 5 Juin - 14:58 | |
| Starwhite était si heureuse d'être avec son bien aimer. Mais quelle que chose la traquaçais. J'aimerais avoir un poulain avec qu'elle qu'un que j`aime. Mais préférend attendre sa elle ne lui dit rien. | |
|
| |
Mirabelle
| Sujet: Re: Parfait !! Sam 5 Juin - 19:36 | |
| J'hésitai... Je savais plus que personne que Flash n'aimait pas rencontrer de nouvelles personnes.. Que faire!? Je baissai la tête, honteuse. Ne voulant pas contredire Promise mais en même temps je tenais extrêment à mon meilleur ami. -Promise... Une larme de stress coula sur ma joue. -Je... J'aim.. Puis je me ressaisis et repris mon comportement soumis habituel. -D'accord... Un sourire apparut sur mes lèvres frèles en pensant à aller rejoindre mon ami! -J'ARRIVE FLASH! Puis je laissai Promise partir en premier et je la suivis. | |
|
| |
*Belleza
| Sujet: Re: Parfait !! Dim 6 Juin - 0:28 | |
| Belleza arriva au galop dans la vallé. Perdue dans son monde, elle n'avait pas vue les autres chevaux. Elle était proche de la plage. Tout à coup elle trébucha sur les sabots d'un autre cheval. Trébuchant, elle attérie droit dans le lac tête première. Crachant de l'eau de dans sa bouche elle se secoua. -Emm... Je suis s'inserment désoler. Je ne vous avait pas vue. Elle vit quel que chose d'étrange... -Ahh un monstre Mais en fais se n'était qu'un vulgaire crabe. En soupirant elle dit: -Fausse alerte. Et je m'apelle Belleza. Et vous? | |
|
| |
tallis
Messages : 808 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 26 Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)
| Sujet: Re: Parfait !! Dim 6 Juin - 11:15 | |
| [b]tallis dévisagea aztec,elle savait que celle ci lui en voulait d'avoir laissé jana dans un moment critique tout d'un coup elle sentit quelque choses trébuchait à côté d'elle puis un petit cris,elle se retourna et apperçu un jeune pouliche,qui tombé tête la premiere dans le petit lac,puis elle poussa un autre cris en voyant un crabe sortir de l'eau.Elle se rasénaira rapidementet se présenta,elle s'appelait belleza.tout de suite tallis se mit à rirenelle lui touvé un petit côté a la jana,son entrain faisait plaisir à voir. -Bonjours belleza,je suis Tallis,et voici aztec et Jana. | |
|
| |
mondoshawan
Messages : 570 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!
| Sujet: Re: Parfait !! Lun 7 Juin - 19:50 | |
| mondoshawan se leva et dit a starwhite:-tu t es assez reposer?Si tu veux on peut aller se promener aux alentours. | |
|
| |
mondoshawan
Messages : 570 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!
| Sujet: Re: Parfait !! Lun 7 Juin - 19:50 | |
| mondoshawan se leva et dit a starwhite: -tu t es assez reposer?Si tu veux on peut aller se promener aux alentours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfait !! | |
| |
|
| |
| Parfait !! | |
|