Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parfait !!

Aller en bas 
+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

-Moi c est perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:54

Quand Starwhite vit la jeune ouliche coucher par terre elle se demmanda qui cela pouvait bien être. Son coeur de mère prit le dessu.
-Bien non ma belle, n'ai pas peur. Je m'appelle Starwhite et lui s'est Mondoshawan.
Elle vit que la pouliche avait l'aire fatiguer. Elle se demmandais ou était sa maman?
-Mais, òu est ta mamn?
Elle regarda Mondoshawan. Cette petite avait l'aire si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Voie Lactée sourit, heureuse de se retrouver près de sa mère. Elle se blottit contre elle. Elle avait envie plus que tout de partir de cet endroit trop plein de monde, mais ne voualit pas brusquer sa mère.
-Ça va...
Mentit-elle malgré sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:58

-Bonjour .
Tu est fatigué,non?
Revenir en haut Aller en bas
*Belleza

*Belleza


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:42

Au loin Belleza vit un petit groupe de chevaux. Un grand pie, une jument blanche et une petite pouliche. ce sentant seul elle si rendit. En sans n'allant elle s'affargea dans une roche mais ne tombas pas. Cette fois elle voulait faire bonne imprétion.
-Bonjour je m'appelle Belleza et vous!
Dit elle d'une voix si charmante.
-Est-ce que je peut vous aider? S'il vous plait!
Fesant des yeux doux elle tétta les deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:38

-Ma famille m'a abandonner et depuis je suis seule.
Quand elle entendit la voie de la jeune pouliche elle fut si contente de rencontrer une pouliche de son age.
-Oh!Bonjour moi je m appelle moon!
Revenir en haut Aller en bas
*Belleza

*Belleza


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:47

Tout comme Moon, Belleza était contente de voir une petite pouliche. Elle sentait seul et voulait jouer. Mais elle avait un peu peru des parents. quand Moon leur raconta son histoire cela lui fit penser à sa maman.
-Moi ma maman est dans un cirque. Là-bas, maman se fait faire des bobo.
La pauvre petite pouliche partit à pleurer elle était très triste.
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:00

-Ta maman est dans un cirque?!Ne t'en fait pas ici tu va vite te sentir chez toi!
Dit mondoshawan d une voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:04

Pluie D'Argent vie que personne ne s'interessait a elle comme d'abitude...elle s'assi dans un coinJ'ai l'impression d'etre un fantome... persone ne s'interresse a moi!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:45

cobalt se tourna vers argent
-oy ! pluie d'argent ! comment tu va ? esque tu as des nouvelles de arc en ciel ? hahaha, belle blessure sur sa patte.
cobalt était heureux d'avoir retrouver ses amies et d'être en libertée mais une question qui troutée dans sa tête sortie
-et, j'ai oublier de vous dire, je compte reformer un troupeau comme au paravant, et je voulait savoir si, toi, black*, argent, perfect et
puis, il se tourna vers aztec

-et toi aztec, vous voulais en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:56

Nalia voyait bien la peur dans les yeux de Voie Lactée, alors décida-t-elle de la forcwer à l'avouer, pour qu'elle voulait que la petite apprene à prendre sa place.

-Très bien, alors alloins y ! Je vois qu'il y a plein de nouveaux, allons à leurs rencontre !

Elle sourit, heureuse de son plan. Elle va bien finir par craquer ! Cependant, elle ne bougea pas d'un poil, attendant que l;a petite donne signe de réacrtion.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:07

Voyant que les deux petits voulait être tous seul, elle fit comme si s'était SON idée. Elle ne voulait pas qu'il pense que s'était eux qui avait trouver l'idée. Elle dit à l'oreille, d'une voix très maternelle:
- Cereza, je vais vous laisser tous seul. Mais promet moi une chose, après tu viens me voir. Toi et Flash, tu me dit tout promis?
Elle savais que la petite ne pouvais rien lui refuser. Elle jouais en sa faveur parce que Flash l'appécirais et que Mirabelle
l'aime déjà.
-Bon je vais vous laisser touts seul . Ravie de te rancontrer. Nous nous reverons, ne t'inquiète pas!
Elle attendit la réponse de Mirabelle. Mais elle se doutait beaucoup de la réponse.
Pauvre petite, déjà sous mon emprise... Pauvre elle. Et se Flash si adorable.. C'est triste. Mais c'est la vie!
-Bon à bientôt. Je vais aller ma promener. Et Mirabelle si tu veut me voir ou me parler cris très très fort mon nom. Ok?
Elle avait très hâte de partir pour aller voir Tragedy et faire suer Nalia. Elle en meure d'envie. Tragedy... Le beau Tragedy... Ah, que s'est bon de penser à lui.
Mais, Qu'est il devenue? Surment en trien de crouser sa belle Nalia. J'aimerais visiter tous le coin d'arabian life. Comme sa, en chemin, je pourai me trouver d'autre accolite.
Elle attendit patiement la réponse de Mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:25

Aztec avait du mal à se remettre de sa crise de fou rire.ah se que cela faisait du bien,maintenant elle se sentai capable de demandé des explication à tallis;mais avant d'avoir pu l'emmené à l'eccart pour ettre tranquille,cobalt lui demanda de l'aidé à recrée un troupeau.Ainsi c'etait à cela qu'il pensait elle lui répondit d'un ton un peu cassant
-sans vouloir vous démoralisé je pense que c'est mission impossible,ici les gens ont vecu des chose horrible on perdu leur famille ,certain comme tallis deteste tout simplement les troupeaux car il en on un mauvais souvenir et puis les gens sont venu ici pour devenir libre pas pour se faire dirrigeai,car qui dit troupeau dit chef,et puis tout le monde et trop interresé par c'est petite affaire pour avoir l'idée d'entré dans une communauté.en fait ici n'est pas une terre qui peut faire place à un troupeau.
Aztec espere ne pas les avoir trop découragé,pour se rattrapé elle ajouta
-vous pouvé tout de même tenté le coup mais je ne vous suivré pas dans se projet sans avenir,je ne vois pas l'intéretr de crée un groupe dans un endroit où tout le monde trouve son compte sans cela,regardé autour de vous esce que vous croyé qu' un troupeau apportera quelque chose en plus
Elle esperé leur avoir ouvert les yeux,et même si elle était préssé de possé des question à tallis elle attendé leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:52

cobalt a écrit:
cobalt se tourna vers argent
-oy ! pluie d'argent ! comment tu va ? esque tu as des nouvelles de arc en ciel ? hahaha, belle blessure sur sa patte.
cobalt était heureux d'avoir retrouver ses amies et d'être en libertée mais une question qui troutée dans sa tête sortie
-et, j'ai oublier de vous dire, je compte reformer un troupeau comme au paravant, et je voulait savoir si, toi, black*, argent, perfect et
puis, il se tourna vers aztec

-et toi aztec, vous voulais en faire partie ?
La pouliche regarda cobalt elle lui sourit
-Oui sa va merci! et je veut bien faire partie de ton troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

Tempête de sable arriva et vit devant lui plein de chevaux il s'avança vers Cobalt
- Boujours... Moi c'est Tempête de Sable! Et toi comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:02

L'étalon se dit qu'il ne devait pas laisser étoile bleu tout seule alor il repartit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:00

Je fut surprise de la proposition de Promise je me tournai vers elle, sourire aux lèvres.
-Oui, ça me plairait beaucoup, merci à vous, Promise.
Je posai mon regard dans celui de Flash, commançant à marcher vers le sens contraire de la jument blanche. J'attendis que Flash me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Comme Mirabelle, flash trouva la réaction de Promise spécial. Mais au moin il pouvait parler seul a Mirabelle.Il avait hate de lui parler. Sa réaction queand il avait perdue consience l'avait affe'cter. Il ne comprenais pas pourquoi elle l'avait laisser seul.
-Mirabelle, mon coeur ses serrer quand tu es partit. J'ai crue que l'univers était mort. Peut etre que tu ne comprend pas pourquoi je t'aime mais s'est plus fort que moi. Mon coeur t'appartient. Il est a toi. Tant que je suis a coté de toi, je n'en n'ai pas de besoin. Tu es ma raison de vivre. Quand tu es partit, tu as prit mon coeur. J'ai crue que tu m'avais abandonner. Que tu ne voulait plus de moi. Que...
Il réfléchit avant de finir sa phrase.
-Que tu ne m'aimais plus.
Il rougit comme une tomates. Il avait tres honte. IL voulait se cacher a tous prit.
-Mirabelle, je t'aime.
S'était trop genant. Il prit le peu de dinité qu'il lui restait et partit au galop. Ayant rop peur de la réaction de sa belle.IL sortit de la limite de la vallé sachant que Mirabelle ne le suivrais pas. Si Mirabelle lui crirais quelle l'aimais il reveindrais sinon... Il ne reviendrais pas avant lon gtemps. Sauf si elle venais le chercher.
Spoiler:
(désoler je ne trouver pas toute les accent.)
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:13

Tallis regarda Aztec avec admiration,elle avait démontré au autres que formé un troupeau n'etait pas forcément une bonne idée,elle sentit que son amie avait changé,etait devenu plus mature mais tout en restant la même,entêté et préte à toute.Elle se rendit compte aussi qu'elle n'echapperé pas à un interrogatoire approfondit,résigné tallis attendit que aztec termine sa conversation avec cobalt
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

-hum...
réfléchi black a la question de cobalt
-je ne sais pas, mais,
elle se tourna vers tallis,
-esque tu te joignerait a nous tallis ? moi, je veut bien en faire parti mais je ne veux pas me retrouver seule...
puis, elle attendit une réponse, de tallis ou de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

cobalt, sans vraiment réfléchir, répondit a black*
-oui, pourquoi pas.
puis, il attendit avec elle une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:40

Pluie d'argent s'approchat de cobalt
-Dis on ira ou quand le troupeau sera formé?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:51

Voie Lactée commença à suivre sa mère, bien décidée à ne pas décider. Cependant, aussitot qu'elles arrivèrent près du troupeau, elle poussa un petit cris et se réfugia contre le flanc de sa mère. Ses sabots refusaient de quitter la terre, tellement elle était tétanisdée.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:46

étoile filante s'avanssa et dit:
-puis-je rester avec vous s'il vous plaît ?
ne vous inquieter pas je ne causerai aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:34

Pluie d'argent s'avanca vers étoile filante
-Oui biensur tu pe rester avec nous !! Moi c'est pluie d'argent et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: