Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Parfait !!

+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mondoshawan

mondoshawan

Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Parfait !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

(oups petit bug hihi)
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:07

( t'en fait pas mondo y a pleins de bug dans ce genre ! )
Starwhite

Starwhite

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

Starwhite trouva que c'était une très très bonne idée. Comme ça elle pourait lui parler d'avenir. Se levant elle accepta.
-Oui très bonne idée allons près de la rivière. Nous pourons parler.
Enjouer à l'idée de parler à Mondoshawan, elle se rapella son rêve avant son viole.
Ha... Je rêvais de créé ma propre famille. Je voulais avoir une centaine d'enfants.
Elle rit à se souvenir.
Ma après Flash...
Elle se dirigea vers la petite rivière .
-Mondo... Je veut te parler d'avenir. Quand désira tu des poulains. Et veut tu des poulains?
Promise

Promise

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

Fier comme un paon, Promise avait tout de suite vue l'hésitation de Mirabelle mis avait fait comme si rien n'était.
Une chance quel n'a pas dit ce quel pensait. Sinon je l'aurait chacer. Je l'aime bien cette petite elle est très soumise. Parfait!
Voyant que Mirabelle la laissait passer elle partit au galop.
-Et se Flash, ces ton petit amoureux?
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:59

-NON!
M'écriais-jesans réfléchir, offusquée. Puis je baissai la tête honteuse de ma conduite.
-Heu... Non.. C'est un bon amis!
Me repris-je en continuant de marcher. J'étais fébrile, j'avais hâte de voir mon meilleur ami! Mais je respectai la "lenteur" de Promise et essaya de cacherle plus possible mes sentiments. J'amerais pouvoir aller voir Flash maintenant, sans devoir attendre cinq ou dix minutes... J'accélérai doucement et subtilement le pas, espérant que la jument me suive.
mondoshawan

mondoshawan

Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:07

-euh pourquoi pas .
mondoshawan réfléchit.
-Moi je suis d accord mais tu comprend,la ... comment dire, on est très entourés et j aurais pensé que l on pourrais partir a l aventure et,a ce moment la,avoir un poulain.
Qu est-ce que tu en pense?
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

a traver tout ce brouhaha, black* reconnu une voie, celle de son meilleur ami qu'elle croyait mort a l'heure qu'il est, tué par des humains. en effet, en allant vers les plaines de la libertée elle avait trouver un centre équestre avec un bel étalon qui se promenait. cobalt et elle était devenu amis jusqu'au jour où ils avait enfermer cobalt et comme il ne revener pas après une semaine, elle avait décider de continuer son chemin abandonnant son meilleur ami et des tas de souvenirs plus touchants les uns que les autres. a cette voie, des larmes de joie couléres sur ses joues.
-co...cobalt ?!
dit elle en s'approchant de l'endroit d'où provenait cette voie.
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

La pouliche arriva au petit galop elle vit black* et s'approcha d'elle
-Salut!! me revoila! mais aucune trace de ma soeur...
Starwhite

Starwhite

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:29

Starwhite était trè sentousiamer par le nouvelle et trouva sa mignon se que mon doshawan avait pensser. Elle rigola pendant quel que seconde et dit:
Je ne veut pas faire sa devant tous le monde! Mais je pourrais demmander à quel qu'un, Quand Flash va revenir, de lui dire que nous sommes partit. Comme sa nous pourions partir tous de suite.
Elle était enthousiasmer à l'idée. Elle voulait partir avec Mondoshawan.
*Flash

*Flash

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:56

Au loin Flash vit Mirabelle . Une joie immance s'ampara de lui. Mais à côté une magnifique jument étais poster.
-Mirabelle. comme je suis heureux! Mais qui est cette jolie jument.
Galant comme il l'était, il lui fit un magnifique clin d'oeil. Regardant la réation de Mirabelle avec impatience.
-Masi pourquoi était tu partit?
*Belleza

*Belleza

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

Belleza se sentait un peu nounoune après sa chute. Elle voulait rencontre des gens de son âge.
-Savez-vous ou se trouve d'autre pouliche?
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:03

Quand j'aperçus mon ami arriver, je lui donnai une carresse remplie d'Amitié. J'étais tellement heureuse qu'il soit venu à ma rencontre! Sinon ça m'aurais prit plus de dix minutes avant de la voir.
-Ha Flash! Je te présente Promise. Je l'ai rencontré dans ma grotte! Je suis partie car je ne trouvais pas la force de répondre aux questions sur ton inconsience! J'ai eut peur... Tellement peur... De ne plus jamais te voir respirer..
Je lui redonnai une autre accolade, joyeuse.
-Promise, je vous présente Flash.
Aztec

Aztec

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:59

Aztec,voyant cobalt arrivé,elle allait dirigeait vers lui quand elle vit tallis venir vers le talus derrière lequel elle se tenait caché.Quand celle ci la vit elle lui laissa un regard montrant à quel point elle lui en voulait,elle espérai lui faire comprendre qu'elle n'oublierai pas facilement sa lâcheté.puis un pouliche vint buté dans tallis et tomba dans le lac tout proche,avant d'avoir pu avoir peur elle se releva et retomba casiment aussitôt,effrayé par un crabe.devant la scene comique Aztec s'ouvrit à un immense fou rire,elle se rendit compte que cela lui avait atrocément manqué,tout se monde qui s'occupé de ses affaires mais sur qui l'on pouvait tout de même compté,ces nouvelles rencontres,ou même plus simplement ses amis.Elle se sentit tout de suite mieux
mondoshawan

mondoshawan

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

-Euh je ne parlais pas de faire SA devant tous le monde mais on peut partir sa ne me dérange pas!
Mondoshawan fit un clin d oeil a sa bien aimée pour voir si elle le suivait dans son histoire.
cobalt

cobalt

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:44

quand cobalt entendi la belle voie de black*, tout les moment passer avec elle defilaire en une seconde devant ses yeux. ayant vu la sène du calin entre elle et perfect, il cru que ce cheval était celuit qu'elle avit choisi et comme cobalt avait eu quelques sentiment pour la jument son coeur se brisa. il s'avança tout de même vers son amie et lui dit en lui faisant un gros calin et les larmes aux yeux
-hoo, black* ! tu ne sais pas a quel point tu m'a manquer ! si je ne suis pas revenu c'est parce que je croit que les humains t'avait vue et comme tu venait tous les jours, ils ont attendu que tu ne vienne plus pour me relacher. ils m'ons frappé jusqu'au sang a chaquns de mes gestes...je soufrait tellement sans toi...
plus les souvenirs remontés, plus les larmes coulées. il se sentait faible, tellement faible face a tout ce monde et a sa meilleure amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10

Sirit arriva a la vallée et attendit que sun arrive pour s avancer davantage .
Sun

Sun

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

Sun arriva quel que peut en retard. Elle dit à Spirit:
-Allos nous promener un peu. Admirons le paysage.
Elle voulait retrouver sa soeur. Mais avant, elle voulait profiter de la vie.
-Savais-tu que j'avais perdue ma soeur?
Elle n'était vraiment pas sure.
Promise

Promise

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:21

Promise fut touché par les mots de Flash. Et se dit que se serais une bonne idée de l'embarquer dans son clan.
Il serais à mes service. En plusplus grand il saura charmer le coeur de plein de jument donc plus de gens dans mon clan.Et sa me ferais un de plus .
-Bonjours petit amour, toi, tu sais parler au femme. Un jour il faudra que je te montre Tragedy, ta copie conforme.Tu est trop chou. C'est lui ton ``ami``Mirabelle? Beau bonhomme. Tu as du goût.
Si Mirabelle restais avec elle Flash resterais aussi!
Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:42

Je regardai Flash me rappellant les beaux moments que j'avais passé à ses côtés. J'aurais aimé pouvoir être seule avec mon meilleur ami et ainsi m'échaper des questions indiscrètes de Promise.
-Oui, c'Est lui!
Répondis-je simplment en levant mon frèle visage sur la jument et lui fesant un sourire. Je le caresse amicalement de nouveau pour lui prouver qu'il m'avais manqué. Je m'approchai de son oreille pour lui chuhoter:
-J'aimerais être seule avec toi pour nos "retrouvailles" et pour "fêter" que tu sois vivant malgré se que tu as eus, mais... Je crois que Promise tient à rester avec nous..
Qu'allait-il faire?
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:38

La pouliche s'approchat de promise
- Heu...Bonjours! Moi c'est pluie d'argent
cobalt

cobalt

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:44

en reculant de quelques pas après ce calin de retrouvailles avec son amie, cobalt lui dit en la taquinant
-alors, black*, c'est ton petit chéri ce bel étalon ?
black*

black*

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:47

-ein ? dequoi ? non, enfin...
la jument très génée tourna un peu la tête vers perfect et commença a rougir en changean de sujet pour ne pas avoir a répondre a ça, espérant tout de même que perfect allait réagir
-bon, sinon ? comment ça c'est passait après mon départ pour toi ?
perfect

perfect

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:04

-euh non nous ne sommes pas ensemble mais vous vous l étiez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15

Moon se réveilla en sursot,elle se mit debout mais était encore étourdie par la fatigue et se cogna a une jument blanche qui avait l air de parler avec un étalon pie noir.-Oh je suis vraiment désoler de vous avoir déranger madame je vais m en aller.
cobalt

cobalt

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:25

-hahaha ! non mon pote ! c'est juste ma meilleure amie ! ha au fait je m'appel cobalt et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 26 Icon_minitime

Parfait !!
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant