Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 amies de passage!! ^^

Aller en bas 
+5
Olympe
flocon
tallis
CristalNight
pluie d'étoiles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:57

Dans son galop, Flocon tourna la tête et esperé que ses deux amies les suive lui et sa soeur. A son grand dessespoir, les deux juments parler il cria donc :
- Alors vous vener ou pas ????
il attender une réponse positive mais se douter qu'elles ne viendrer pas. il savai que Cristalnight avait très peur mais en même temps elle voulait aller voir le troupeau. Il se retourna et se retrouva tête a tête avec celui qui avait tué son père se qui l'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

Tallis qui se retrouver un peu dans la situation de mère du groupe cria à l'étalon
-Partez devant!!!on vous rejoindra la bas,elle sourit à CristalNight t'inquiéte pas je vais rester avec toi mais Flocon meurt d'envie d'aller voir de nouveau gens alors que toi visiblement moins
tallis se souvient d'avoir était un peu comme Cristalnight il y à encore un peu moins d'un mois de cela,la peur des autres,la solitude elle connaisé et savait que cela pouvait faire trés mal de vouloir trop présser la rencontre et c'etait pour cela qu'elle souhaité rester avec Cristal
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Flocon regarda son ennemi mais l'évita pour aller voir les autres.
-On dirai que tu m'a reconnu Flocon... alors tu est devenu ça ? Un pauvre petit étalon qui se fait manipuler par des juments ? Sa ne m'étonne pas de toi ! tu est aussi pitoyable que ton père ! lui dit le cheval.
Flocon ne dit rien et continua son chemin vrs les autres d'un air très enerver. Il murmura en passan près du cheval:
-La bave du crapeau n'atein pas la blanche colombe ! et en l'ocurence TU est la bave du crapeau !
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:09

CristalNight avais la peur au ventre et jetais des regards nerves partout. Le départ de Flocon l'avais un peu incécuriser. Les parole de Tallis la réconfotère et elle souris, heureuse de se voir ainsi protéger. Elle lui donna un coup de museau affectif, et pris son courage a deux main. -Allez, on y va ? CristalNight trotina lentement pour ne pas trop prendre d'avance, précaution prise pour ne pas être seule. Elle devait avouer aussi qu'elle était très incécure et qu'elle ne voulait pas trop brusquer les chose. Elle avançais tête baisser, de peur de déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:03

Perfect arriva et vit plusieurs chevaux dont certain avait l air un peu apeurés, qui allaient vers un troupeau d autre chevaux.Il décida de s aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:52

Tallis suivé CristalNight de prés quand arriva un jeune étalon aussitôt elle dit
-Attend un peu je crois que nous allons bientôt avoir un nouveau compagnon
Ce n'était pas le premier cheval que Tallis voyait arrivé avec cet air un peu perdu et timide aussi décida-t-elle d'engagé la conversation,elle se dirigea vers lui
-Boujour,je suis Tallis puis comme elle etait un peu de mauvaise humeur et qu'elle voulait retrouver le troupeau elle ajouta Oui,tu peut rejoindre notre groupe et non tu ne nous génera pas.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:55

surprit de la réaction de la jument il fut amuser.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:51

CristalNight s'approcha de Perfect, et heureuse de vir d'autre persone, elle sourit à pleine bouche. -Je suis CristalNight. Et toi ? [b]Polie, CristalNight lui avait retourner la question, ême si elle brulait d'envie de se rendre au clan. Mais elle se dit qu'un peu de pratique pour se dégeainer ne lui ferait pas de mal. Elle garda tout de même la tête baissée, apeurer d'un reget par cet étalon si majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:12

Tallis rougie de sa réaction et s'excusa immédiatement
-je suis désolé,c'est que je ne suis pas vraiment de bonne humeur et puis tu est le troisiéme cheval qui arrive ainsi depuis ce matin ,je connait donc toute tes questions.
Puis elle remarqua qu'il n'avait pas dit un seul mots aussi lui laissa-t-elle le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:28

il venait juste de la rencontrer mais perfect aimait bien cette jument et il dit:
-ce n est pas grave mais ou allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:47

-On vas rejoindre le troupeau qui se trouve un peu plus loin dans la vallée,2 de nos compagnons y sont déjà et nous devons aller les retrouver,es-ce-que tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:28

CristalNight restait la, tête baisser, attendant la suite des évennement. Elle avait très hate de retrouver Olympe, de rencontrer des gens et de revoir Flocon... Mais elle ne lassa rien parraitre. Elle se balanssait d'un pied à l'autre, souriant légèrement. Elle hocha la tête d'un geste d'aprobation quand Tallis paral du troupeau. elle espérais bientot pouvoir y aller, malgré qu'elle fut heureuse de rencontrer Perfect. -Nous aimerions bien que tu te joignes `à nous, c'est sur ! Dit t'elle d'une voie douce, relevant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:07

Cela faisait un moment déjà que la jument suiver le petit groupe. Elle s'avença de quelque pas, tapis dans les feuillages mais CRACK un bruit de branche retanti
jespert qu'elle ne m'on pas vue...
la jument ferma les yeux tout en reculant esperan de ne pas s'être faite repéré se qui paraiser imposible vu le bruit qu'elle faisai !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:48

-je veut bien!
quand soudain il entendit un bruit et dit:
-vous avez entendut?!
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:22

Perfect se retourna et vit une magnifique jument au contraire de sa robe c est a dire noire.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:49

Flocon revin tête basse et le ton triste vers ses amies. Il releva très légérement la tête pour leur annoncer:-Ils ne m'on même pas remarquer...
il remarqua l'étalon et la jument et releva entiérement la tête puis dit en sourian au nouveau venu :
-Ho bonjour ! Je suis Flocon et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:53

oups repérer! La jument depasser l'argement des feuillages mais elle se montra complétement
-Bon...bonjour. j'ai une question a vous poser mais je ne sai pas si...
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:35

CristalNight pris peur quand elle entendis un crak. elle se détendis quand même en voyans que la jument n'avais pas l'air maligne. Elle sourit, heureuse de rencontrer encore des gens. -bonjour, je suis CristalNight et toi ? KLa jument baissa la tête, timide. Quand elle vis Flocon, son coeur battis plus vite et elle se orécipita vers lui. -Flocon... Peut tu m'attendre s'il te plais avant d'y retourner ? Je voudrais franchir cette épreuve avec toi.... Elle lui fit les yeux doux, espérant qu'il accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:45

La jument voyai deja que cristalnight était amoureuse de Flocon
-Je...je m'appelle Black*. POurai-le me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:50

Flocon souri a cristalnight.
-Pas de problèmes.
Il lui fit un calin et s'avança un peu vers Black*.
Bonjour moi je suis Flocon. Ravis de te rencontrer. Ce serai très bien si tu te joingnée a nous. vous êtes d'accord ?
il prononça ces dernier mots en se tournan vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

Tallis commençait à en avoir marre de voir tout les nouveaux sur c'est terres arrivé ici,il pouvait pas aller embêté les autres.Mais bien sur elle n'en montra rien
-bonjour,je suis Tallis
elle dit cela avec un grand sourire hipocrite,en réalité ses amis lui manquer,Aztec,Midnight,Nalia,Jana,Little Spot et même Plume qui pourtant ne lui donnait pas l'imprésion d'être super sympa.En fait elle evait besouin de personnes à qui se confié parce que là elle ne se sentait pas de raconter sa vie à des jeunes chevaux,pas sur d'eux
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

-je sai pas vous n'aver pas envi de moi dans votre groupe, comme tous les autre. je ferai mieu de partir. desoler du dérangement. Black* commença a partir, tête basse
Je geaine tout les chevaux que je rencontre dans ce monde. je ne mérite pas d'exister...
Elle tourna la tête pour regarder les chevaux et cotinua sa route d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:29

Flocon regarda d'un air interrogatif la jument partir
la pauvre ! je sais ce qu'elle resent mais c'est peut être mieu de ne pas être trop...
Puis il se tourna vers cristalnight le sourir aux lèvres et en rougissan un peu
-Tu voulait me parler de quelque chose, non ? Passer une étape ou quelque chose comme ça...
il prononça ces dernier mots doucement pour ne pas trop que les autres entende et ne pas mettre cristalnight mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:46

Perfect ratrapa la jument et lui dit:
-tu a raison il ne veulent surement pas de moi non plus,je peut rester avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:09

[b]A ce stade de la conversation Tallis commença à sérieusement s'énérvé,certe elle avait marre de devoir abrité sous son aile les nouveau mais c'était pas une raison pour les abandonné lachement aussi se mit t'elle à crier
-VOUS AUTRE LÀ BAS REVENAIS hurla t-elle à l'intention de Perfect et de Black,ON À DES CHOSES À METTRE AU POINT QUAND À VOUS elle se retourna vers Flocon et CristalNight,D'ACCORD VOUS VOULAIT RESTER EN TOURTERAUX MAIS Y A DES LIMITES,LAISSER DES PAUVRE CHEVAUX PERDU PARTIR SEULS C'EST PAS CORRECTE ALORS VOUS ALLER VOUS LEVER LE PETIT DOIGT(d'accord les gens les chevaux ont pas de petit doigt mais sa semblait adapté à la situation)
A se stade elle se calma,respira plus calmement puis attendit de voir si les gens avait réagie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 amies de passage!! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amies
» deux nouvelles amies
» 3 amis, de passage
» Deux amis de passage
» le passage vers les nouvelles plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: