Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 amies de passage!! ^^

Aller en bas 
+5
Olympe
flocon
tallis
CristalNight
pluie d'étoiles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:49

Black* se retourna, les larmes aux yeux.
-Vrai...vraiment ? alors vous m'accepter ?!
elle pleurai de joie et n'en revener pas !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:53

-non ce que je veut dire c est qu ils n ont pas l air de m aprécier et je te demande si je peut venir avec toi.Dit gentilment perfect.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:08

Quesqu'il se passe ? ce n'es pas dans les habitudes de Tallis de crier comme ça ! mais elle a raison !
Flocon dit :
-tu as réson je suis desoler !
Puis il cria :
-REVIENNER TOUS LES DEUX ! MOI JE VOUS VEUT BIEN DANS NOTRE GROUPE ! JE N'AI PAS L'INTENTION DE VOUS LAISSER TOMBER COMME ON A FAIT AUPARAVANT AVEC MOI !
et il fini les larmes aux yeux
-JE VOUS COMPRENT ALORS...REVIEENNEEEEEERR !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:17

Flocon pris d'un seul coup un ton interrogatif:
-Au fait, on ne devait pas aller voir le troupeau ? ce serai bien d'y allai vite. ou quoique... il ne m'on pas remarquer tellement ils était occuper par leur histoires !
Flocon pris alors un air triste:
-il on peut être fait exprés de ne pas me parler... j'en suis même sur...
une larme coulla sur la joue de flocon qui baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:06

CristalNight fut blessée par la réaction de Tallis. Elle avait simplement été sonner par l'arriver de tent de gens en si peu de temps. Elle hurla quand ^mêm: -Bien sur qu'on vous accepte ! Puis, elle se tourna vers Flocon, boudant un peu Tallis. Elloe avait entendu son commentaire, et cela lui donnais envie d'allé dire au autre sa fasson de penser. Seulement, elle avait bien trop epur. -Voyons, Flocon ! Je suis certaine qu'il se passe plein de chose et qu'il n'ont simplement pas remarquer un nouveau! Elle se colla sur lui pour le réconforter, attendant que les autre reviene.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:21

flocon sécha ses larmes
Je suis tellement bien près d'elle !
son visage s'illumina d'un sourir.
-Alors ? on va les voir... tous ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:53

Black* fue tellement touchée par les deux amoureux qu'elle en avait les larme aux yeux. Elle partie au galop vers ses nouveaux amis.
-alors tu vient Perfect ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

Tallis fut heureuse de voir que le fait qu'elle crie un peu leur mette un peu de plomb dans la cervelle,elle vit bien que CristalNight lui en voulé,elle décida de s'excuser plus tard,elle dit
-Biiien je vois que vous comprenait vite,dans ces terres tout le monde dois s'entraider sinon on vas pas nous en sortir,bon je suis désolé de vous avoir un peu crié dessus mais y'avait que ça à faire et puis ça peu pas vous faire de mal.Bon maintenant que tout est mis au point,faut décidé de où on vas aller parce qu'on peut pas rester ici eternellement ,on était sensait aller voir le troupeau et je reste dans cette option et flocon je crois savoir pourquoi les gens ne t'on pas remarquer,ici les gens reste trés consentrait sur leur petites affaires,donc je suppose que si y a un grand groupe qui arrive il vont quand même nous remarqué,en plus je connait certain d'entre eux et si plusieurs on un sale caractére la plupart sont gentil.
Tallis espéré ne pas trop les brusqué mais elle avait absolument besoin de revoir des gens qu'elle connaisé
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:42

-Et après Tallis ? quesqu'il va se passer ? Esque tu va continué ton chemin avec nous ou avec eux ?
Flocon baissa la tête a ces pensé
et si elle nous abandonnés pour eux ? mais bon on ne se connait pas depuit longtemps et ce sont ces amis...
-Je ne veut pas être méchant mais tu est comme même celle qui dirige un peut le groupe...un peu comme ma maman le faisait...
une larme coulait sur la joue de l'étalon, accompagné d'un sourir. Pensé a sa mère lui faisait du bien mais il ne falait pas trop y pensé comme même !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:11

Tallis sourit devant la comparéson de Flocon elle le poussa gentillement du museau et dit:
-Pour ce qui est de notre avenir,nous allons sans doute allons sans doute rester un moment dans le troupeau et puis nous dispersai mais nous devons toujours être sur de pouvoir compter les un sur les autres,je dit ça parce que c'est hyper important,sans ça le groupe ne peu [/b]pas exister Elle les regarda trés serieusement puis repris un ton plus léger et pour ce qui est dirigeage(oulala est-se-que sa se dit ça? -_-')du groupe disons que vous ne connaisé pas se monde,et même si moi même je ne l'ai pas entierement exploré,j'en connais quand même une grande partie donc je vous sers un peu de guide.moi même quand je suis arrivé ici,ces terres était déserte et j'aurai bien eu besoin d'un guide,alors je fais pour vous se que l'on à jamais fait pour moi
en effet jamais Tallis n'avait eu de guide à aucun moment de sa vie,sa mère etant morte à sa naissance et personne ne layant exepté,elle n'eu jamais d'education digne de se nom et elle s'etait toujours débrouillé seule
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:37

CristalNight releva la tête pour environ la première fois depuis sa capturation. Elle trépignais, mais se repri, ne voulant brusquer personne. -Va pour le troupeau. Elle sourit, elle aussi avait très hate de recontrer des gens. Elle avais bien entendu la réponse de Tallis, mais préférais ne pas y penser. Elle voulais profiter de temps qu'elle passerais avec sa première amie (avec Pluie d'étoiles) sans se soussier de leur peut ètre future séparation. Elle se demandais comment elle pourrais avouer ce qu'elle ressentais à Flocon... Bof, on verrat le moment venu ! Satisfaite, elle attendis que les autre choisisse une bonne fois pour toute la destination. elle sourit à Black, a qui elle avais très peu parler et qui semblais vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:05

Black* s'avança vers cristalnight:
-Euu ? cristalnight, c'est ça ? Esque je pourait rester avec toi sil te plait ?
La jument avait le coeur qui battait a vive allure, elle qui était si timide !
Spoiler:


Dernière édition par black* le Ven 14 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:47

pfff...ils ont tous gacher,moi qui voulais rester avec black c est rater!
perfect suivit le groupe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:47

-alors c'est partiiie!
Flocon parti avec ses amis vers de nouvelles aventures a vivre avec se troupeau !

Spoiler:


Dernière édition par flocon le Ven 14 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:31

(ses pour vous dire que lorsque vous partez dans un autre sujet vous faites spoiler:

En haut la ou on choisi l'écriture en gras, italic ou souligner, ben a droite il y a le bouton "autre" vous appuyer dessus, vous cliquer sur "Spoiler". Ensuite, vous écrivez entre les deux Spoiler l'endroit et le sujet ou vous allez. Par exemple:

Spoiler:


Voila ses tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:47

CristalNight souris à Black, plus qu'heureuse de sa proposition. -Sur ! Je ne voudrais pas être seul non plus, alors restons ensemble ! elle lui fis un clin d'oeil amical et complice, et suivis Flocon après avoir adresser une singne au autre pour leur dire de les suivre, s'il voulait bien. Tout de même extremmement geainer, elle avanssait d'un pas asser sure.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:53

Tallis sourit en les voyant s'activé je vais peut-être réussir à en faire quelque chose elle préféra se taire et les laissé faire voir comment il se débrouillé,aussi les suivie-t-elle en silence et un peu à l'eccart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:56

La jument revin au galop vers Perfect.
-Alors ? quesque tu fait ? tu vien ? je me suis inquiéter comme tu ne venait pas et j'ai dit aux autres que je te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:19

le coeur de perfect se serra et il dit:
-j allais venir je réfléchissé juste.
et il partit en suivant la belle black.
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:31

Spoiler:
( et oui faut pas oublier ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:46

Pluie d'argent arriva elle était épuisée elle vit des chevaux mais elle n'osait pas leur adresser la parole de peur qu'ils la rejette...
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:24

(dsl mais il n'y a plus personne ici, nous somme dans "parfait!!!")

sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 amies de passage!! ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deux amies
» deux nouvelles amies
» 3 amis, de passage
» Deux amis de passage
» le passage vers les nouvelles plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: