Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: En famille   En famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:49

Maya arriva et fut tout de suite heureuse de s'être écouté. Elle fut ébahit par le spectacle qui s'élevait devant elle. Elle tourna la tête attendant avec patience Wild et Malira.
Wow... C'est magnifique! J'espère que Wild et Malira appréiront! C'est fou comme c'est beau! Magique..! Je n'ai jamais vu quelque chose d'Aussi impresionnant! Calmez-vous!! Hihi! Voyons lui réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:59

Quand Malira franchit la frontière de la chute sacrée, elle fit un tour sur elle même pour admirer le paysage. Elle s'approcha de sa mère et lui dit d'un ton tout excité.
-Wow maman! C'est magnifique! C'est magique! Jene m'attendais pas à ça! Comme je suis heureuse de t'Avoir sonné ma confiance!! Crois-tu que papa va aimer?
Puis elle se tourna vers l'Endroit du quel elle était arrivée pour attendre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

Wild, qui avait fait un détour et courut plus vite que les deux femmes de sa vie, était déjà sur un petit rocher au milieu de l'eau, dans le bas de la chute. Heureusement, les filles ne l'avaient pas apperçut.
-Oui magique! dit-il avec un grand sourire. Puis malgré la froideur de la rivière, il sauta dans l'eau pure et nagea jusqu'à l'endroit où Maya et Malira se tenaient. Il se blottit contre sa bien-aimée et fit signe à sa fille de les rejoindre. Avant qu'elle les rejoigne, il murmura à l'oreille de Maya:
-Pas plus beau que notre lune de miel, mais c'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:31

Maya rendit la caresse à son aoureux et alla sauter dans l'eau, invitant sa famille à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:54

Malira regarda ses parents. Certes, elle fut surprise de voir son père, mais aussi très heureuse!
-Papa!
Elle se sentait si bien avec sa famille! Elle rejoignit le reste de sa famille dans l'eau en les éclaboussant avec joie et énergie. Elle alla se blottir avec eux, mais ne voulant passer tout son moment avec ses parents ainsi, elle tenta de déclancher une "bataille" aquatique! Elle botta doucement dans l'eau, mais juste assez pour trenper ses parents de la tête aux sabots!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:36

Maya regarda Malira avec de grands yeux enjoués avant de l'arroser à son tour! Elle donna un coup de museau sur celui de son amoureux, l'encouragent à participer au jeu. Ensuite ele se jetta doucement vers sa fille, se laissant gliser dans l'eau. Elle plongea sous l'eau pour ressortir derrière sa fille en lâchant un petit:
-Bou!
Puis elle retoutna devant elle lui donnant une carresse remplit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:43

Malira sursauta quelques peu, en entandant la voie de sa mère derrière elle! Elle se tourna pour la surprendre, mais Maya avait été plus rapide qu'Elle. LA pouliche tourna la tête pour finalement aperçevoir sa mère.
-Maman!
Dit-elle se sa voie tout enjouée! Elle accepta la carresse mais se jattant ensuite sur son père, "brisant" se moment.
-Allez papa! Montre-nous de quoi tu te chauffes!
Après avoir dit ça, Malira le regretta aussitôt. Elle tourna les talon et alla un peu plus loin dans l'eau, se sauvant de la réaction de Wild. Elle rit un peu en s'Approchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:58

Wild fut, de son côté, très content de la demande de sa fille. Il se prit un grand élan et fit la plus grosse bombe de sa vie juste à côté de sa fille, avant d'éclater de rire. Il continua à s'amuser ainsi pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:52

Malira lâcha un petit cri quand son père sauta dans l'eau! Elle recula de quelques pas pour prendre son élan et foncer vers Wild. Une fois cette attaques faites, elle se tourna vers sa mère et s'approcha d'elle d'un air enjoué et excité pour l'arroser, cherchant qu'elle se mèle à la "bagarre" aquatique.
-Aller maman!!
L'encouragea-t-elle de sa voix enfantine. Elle leva sur elle des yeux remplit de défi et d'amusement en lâchant un petit rire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:49

Maya regarda sa fille dans les yeux, feignant de vouloir la réprimader. Elle s'approcha doucement et une fois rendur près d'Elle, la jeune jument mit sa tête dans l.eau et la brassa à gauche et à droite pour arroser sa fille. Elle rit sans pouroir s'arrêter en souritant à Malira. Maya lui donna un coup de museau sur le ventre et alla à la rencontre Wild qu'elle éclaboussa grâce à sa queue fouettant l'eau. Elle se blottit contre lui puis se remit au jeu, attendant les réplqiues des anges de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Malira rit de bon coeur au tour de sa mère. Elle voulait nager, aller plus creux dans cette eau magnifique et cristaline. Satifaisant ses désirs, elle s'avança doucement vers l'endroit où c'était plus profond. Puis, quand elle ne touchait plus le sable confortable du fond, elle commença à un peu paniquer, mais se rappellant les conseils que son père lui avait donné la première fois, elle réussit à nager quelques secondes, puis retourna dans son lieu de confort. Elle adorait jouer dans l'eau, mais commencait à être un peu fatiguée après ces heures de plaisir! Elle alla tout de même asperger ses parents d'un seul coup, ne voulant pas arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:32

Voyant que sa fille ralentissait l'allure, Wild décida d'aller se reposer avec sa famille.
-Bon ! Que diriez-vous d'aller faire un jeu plus relaxant? dit-il en marchant lentement vers la rive. Il avait bien sûr envie de continuer, tout comme le reste de sa famille d'ailleurs, mais il n'allait pas laisser sa fille mourir d'épuisement. En plus, les teintes du ciel commencaient à rosir, signe qu'un coucher de soleil se préparait. Puis, il cru apercevoir une jument blanche. Il regarda de ce côté mais ne vit que des arbres. Ensuite, un peu plus loin, il distingua le même mouvement. Il se promit d'aller explorer plus tard, mais là, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:23

Pour encourager sa fille, Maya rejoignit son amoureux. Elle eut une bonne idée. Elle alla se coucher dans l'eau très peu profonde, pour rester à l'abri de la chaleur étouffante. La jeune jument regarda Wild et Malira;
-Allez! Venez!! En famille, dans l'eau, devant un magnifique coucher de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

-Tu as bien raison ! Tu viens Malira ? Wild avait déjà vu un coucher de soleil, mais pas aussi plaisant que lorsqu'il est avec sa femme et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:44

Malira fut déçue que ses parents aient remarqués sa fatigue, mais n'avait aucun souvenir d'Avoir vu un coucher de soleil. Alors elle se rendit en trotinant près de sa famille et se coucha près de sa mère regardant son père avec insitance pour qu'il les rejoingne.
-Maman.. Dis-moi comment fais-tu pour toujours deviner mes sentiments!?
Demanda la pouliche d'une voie à la fois mignone et curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:40

Maya déçida de prendre la situation de façon amusante:
-Bien, à vrai dire je ne le sais pas vraiment! Je lis dans tes yeux, c'est tout se que je peux te dire car c'est tout ce que je remarque que je fais pour découvrir comment tu vas!! Et puis, je suis heureuse de pouvoir le faire, car de cette manière, je suis certaine de pouvoir bien m'occuper de toi!
La jeune jument se blottit avec amour contre sa fille, la trouvant trop mignone avec ses questions!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:36

Malira sourit devant la réponse de sa mère, en lui rendant sa carresse. Le pouliche leva la tête pour voir les yeux de Maya et ensuite ceux de son père. Elle demanda de sa voix frèle.
-Maman, papa, comment vous êtes-vous connut !?
Elle se demandait comment ses parents allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:30

-Comment on c'Est connut hein..?
Répéta Maya après avoir sourit à son amoureux.
-Papa était un pauvre étalon abandonné, il errait seul dans les plaines de la liberté. Un jour, il est tombé sur un clan reconstitué, qui était le mien. Je crois que je lui avait tombé dans l'oeil.. Mais je reste l'honneur à ton père de te raconter la suite, en décrivant ses sentiments plus que moi ne pourrais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:24

Malira regarda sa mère avec joie, puis posa son regard sur son père, attendant la suite de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:35

Wild, embarrassé, rougissait sous sa robe, et ça se voyait. Il décida de commencer par:
-Eh bien, quand tu cours depuis plusieurs jours d'affilé, tu es fatigué. Et ça a été mon cas pour me rendre ici ! Alors la seule chose que j'ai pu voir, s'était quatre jument: Plume, Mirabelle, Nalia et... Devine ! Il était bien conscient que ce n'était pas une bien grosse devinette pour sa fille, mais puisqu'il cherchait ses mots, ça lui permettait de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:40

-Mais c'est maman voyons!!
S'exclama la pouliche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:08

Maya souria en entendant la "devinette" de son amoureux!
Il a tellement le tour avec les enfants... Exagère pas quand même! Il n'est pas parfait! AYE! JE L'AIME! ARRÊTEZ DE L'INSULTER SINON VOUS ALLER PARTIR DE MA TÊTE! EST-CE CLAIR!? Relaxe Maya! Ouin!
Maya secoua subtilement la tête pour arrêter cette stupide obstinage et contunia de sourire à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:06

Malira se sentait bien avec sa famille! Elle aimait écouter les récits de ses parents, même si s'était rare qu'elle en avait la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:34

Maya entendit un bruit venant des arbres derrière elle. Sutilement et lentement elle tourna la tête mais n'aperçut rien de particulié. Malira retenait de sa mère sur le côté de la curiosité, Maya eut envie de se lever pour aller voir la source de ses bruits, elle était certaine de ne pas avoir hallussionné*!
Mais je ne veux pas déranger Malira et Wild... Voix de la tête..? Voix du coeur..? Que dois-je faire? Maya, Maya, Maya... ne crois-tu pas que tu t'inquiète pour rien? Ce n'est pas que je m'inquiète... Heu.. Bien un peu, mais ça m'agace... Ça m'intrigue! Tu es simplement trop curieuse! Si quelque vit ici et qu'il veut te voir, il viendra! Mais s'il à peur de nous déranger !? Et s'il ne veut pas venir.. Ilviendra quand tu seras sur le point de t'endormir! Et s'il ne veut pas te parler il ne viendra pas c'est tout! Mais moi je veux les voir!! Maya! Tu es pire que Malira, pire qu'une enfant; Trop curieuse! C'est ma nature! Change-la! NON! Écoute moi Maya à ta place j'hésiterais aussi.. C'est intrignt évidement, mais Voix de la tête à raison! S'il veut te voir il viendra! Arrête de répéter, Voix du coeur, lle lke sais déjà, je lui ai dit! Voix de la tête, arrête de chialer il t'approuve!! Cesse de t'enfarger dans les fleurs du tapis! Les fleurs du tapis sont plus dérangeante que tu le crois! Mais voyons!! Bon je fais quoi!? Attends un peu et tu sauras quoi faire, tu verras...
Maya revient à la réalité et attendit de voir comment son amoureux allait expliquer ses sentiment, lui qui avait tant de difficulté habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:06

Wild fut découragé par la vitesse de sa fille. Il espérait avoir plus de temps pour penser à sa prochaine phrase, même s'il savait que la question qu'il avait posée n'était pas très difficile...
-Euh, oui ! Tu es aussi intelligente que ton père ! Mais bon, revenons à mon histoire. Une des juments avait retenue mon attention, et tu sais laquelle. Quand je me suis réveillé, j'ai vu Nalia au dessus de moi; elle m'avait soignée. Mais à l'époque, j'étais sauvage. Je me suis donc levé d'un bond et j'ai fuis. Puis, je suis revenu, essayant d'être plus discret cette fois. En vérité, j'étais revenu pour espionnner ta mère... Elle parlait avec sa soeur, mais je ne regardait pas Mirabelle; Maya occupait toute ma pensée. Wild avait oublié qu'il parlait à sa fille, c'est pourquoi il avait appelé son amoureuse par son prénom. Puis elle m'a repéré, mais n'a rien fait. Je me demandait pourquoi elle n'était pas amoureuse de moi elle aussi. Mais je ne savais pas que l'amour ne fonctionne pas comme ça. Je suis tombé dans un profond sommeil rempli de rêves plus joyeux que mon premier amour... C'est après qu'elle est venue me rencontrer, me rendant si embarrassé à mon réveil... Mais, sans réfléchir je lui ai lancé une phrase que j'ai aussitôt regretté: "Je vous aime tant... " Elle fut traumatisée, ça se voyait dans ses yeux rond. Je me suis donc excusé en la vouvoyant, mais elle voulait que je la tutoie. J'ai fait un effort, pour elle. Elle m'a invité à aller à la cérémonie organisée pour que les chevaux racontent leur histoire, mais en voyant les inconnus, j'ai eu une réaction semblable à Voie Lactée; j'ai foutu le camp ! Euh... c'est à Malira que je parle... En fait, je me suis en allé. Mais bon, devine ce que j'ai fait par la suite... Une autre devinette facile! Je la traite vraiment comme un bébé... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Contenu sponsorisé





En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite famille a la recherche de tranquilitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La chute sacrée-
Sauter vers: