Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:18

Une fatigue incontrolable s'était emparée de Wild quelques heures plus tôt, et pendant que Maya lui parlait, il dormait simplement les yeux ouverts. Même les cris de sa fille ne l'avaient pas réveillé. Mais quelque chose d'autre le tira son sommeil; un rugissement terrifiant, celui d'un fauve affamé, si désespéré qu'il ferait n'importe quoi pour manger... Il se leva d'un bond puis, guider par le son qui lui déchirait les tympans, parti au galop. Bientôt, il arriva près d'un arbuste qui empêchait le couguar de l'appercevoir mais, par sa position, Wild ne manquait rien. Il recula de quelques pas et, avec un grâce qu'il ne se connaissait même pas, exécuta un saut prodigieux en atterrissant sur la bête qui se préparait à faire de même avec sa famille. Le puma renversa sur le côté puis se retourna sur le dos. L'étalon appercevait de le peur dans ses yeux, mais il n'eut aucune pitié. Avec un hennissement de fureur, Wild se cabra et abattit violemment ses sabot avants sur la tête du prédateur, qui craqua sous le poids et la puissance du coup. Après l'effort, sa poitrine se soulevent au rythme de sa respiration, il se retourna vers sa famille et demanda, tentant de reprendre son souffle:
-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:26

Malira était figée, étonée du comportement de son père.
-Papa, Maman, vous êtes mes héros! S'exclama la pouliche en se blottissant sur son père.
-MAMAN?
La pouliche commençait à se demander où était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:33

-J'ARRIVE MON ANGE!
Maya trotta pour arriver plus vite avec son amoureux et sa fille. Elle avait de la difficulté à avancer à cause des grafignes qui saignaient qui avait été affligées pas les branches des arbres. Elle arriva assez tôt pour entendre la quesrion de Wild.
-Bravo mon amour! Moi..? Si ça va bien..? Moyennement...
La jument avait perdu un peu de sang, mais pas assez pour perdre consience.
-Malira, j'ai eut si peur pour toi!!
Maya se blottit sur sa fille doucement pour ne pas mettre de pressions sur ses blessure. Puis alla se coller sur son mour de toujours, de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

En regardant son amoureuse, Wild compris pourquoi ça n'allait pas. Il blottit sa tête contre elle pour la réconforter. Puis, il entendit un léger grondement, et apperçu une, deux, puis trois paires d'yeux. Encore eux !
-Éloignons-nous d'ici, c'est dangereux. L'étalon se leva et attendis Maya et Malira, tous les sens aux aguets. Puis, il remarqua que le couguar l'avait mordu. Légèrement, mais assez pour saigner. Mais bon, sa bien-aimée avait pire que ça et elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:59

Malira paniqua en voyant les blessures de sa mère et en entendant les cougars. Elle se leva pour aller aider sa mère à se mettre sur ses pattes et rejoingnit son père.-Alors Papa, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:01

Maya fit comme si elle ne souffrait pas et marcha en direction de sa petite famille.
-On pourrait retourner à la vallée en passant par d'autre lieux. Qu'en dites-vous?
Zut de zut!! Je ne veux pas que Malira pense que je souffre, je ne veux pas la faire souffrir en souffrant!! Et wild non plus!! Ne t'en fait pas Maya, tout va bien, retourner à la vallée pour trouver de l'aide!! D'accord merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:19

-Alors allons-y ! Il commença à trotter pour que sa famille le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:22

Maya suivit son amoureux le coeur joyeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Malira suivit sa mère et son père. Elle était inquiète pour sa mère mais mais elle resta près de son père ayant peur de se perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Contenu sponsorisé





En famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une petite famille a la recherche de tranquilitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La chute sacrée-
Sauter vers: