Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:21

Malira fut sérieusement embétée par la question de son père. Mais elle ne voulait pas faire des devinnettes mais savoir comment ses parents s'étaient connus! Elle répondit à son père.
-Je ne sais... Sérieusement... Mais je veux savoir la suite!!
Ajouta la pouliche d'une voix si mignone qqu'on ne pouvait pas la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:09

Maya était partit dans son monde, mais elle regardait le reste de la famille, feignant d'être des leurs. Elle imaginait son futur avec eux. Serait-elle en compagnie de Wild et de Malira pour le reste de sa vie? En tout cas elle l'espèrait!
Comme ils sont craquants tout les deux! Comment pourrais-je vivre sans mes amours!? Aaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:02

-Eh bien je suis encore revenu ! Puis Nalia est venu me trouver... et m'a bombardé de questions ! j'ai répondu de mon mieux et elle m'a ramené au feu. C'est là que j'ai rencontré Jana... Qui m'a elle aussi bombardé de questions ! Je ne voulais rencontrer personne, alors je me suis tus. Puis, j'ai perdu patience et je lui ai parlé un peu durement, mais je l'ai aussitôt regretté, et je me suis excusé... Mais bon, je pense que c'est réglé. Plusieurs personnes ont raconté leur histoire, puis, il y eu toute une histoire entre Plume et Aztec. Folle de rage, Plume s'est enfuie, et malgré le fait que je ne voulais pas quitter ta mère, la curiosité m'emportait. Je l'ai suivi au pic de glace et... Bon je m'égare... Ensuite...
Wild fut interrompu par un flocon de neige qui vint doucement se poser sur le front de sa fille.
-Regarde Malira ! C'est de la neige !
L'étalon se leva d'un bon et couru sous la neige en tirant la langue. Il se mit à neiger comme jamais; on pouvait à peine voir autour de nous tellement les flocons envahissaient le ciel. Il se plaça derrière sa fille et donna un puissant coup de pied par terre. Elle était maintenant recouverte de neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:29

-De la... De la neige !?
Répéta la pouliche intrguée en souriant. Oubliant aussitôt que son père était en train de lui dire la rencontrer entre lui et Maya. La pouliche se leva rapidement, curieuse.
-Pourquoi il y a de la neige?
DEmanda Malira de sa petite voix mignone. Elle se roula doucement dans la neige pour essayer de retirer celle qu'elle avait sur le dos, ce qui empira son cas. Elle frissonna.
-Brrr... C'est froid!
Contasta-t-elle. Elle s'ébroua avec rigueur et réussit à ôter une bonne partit de la neige sur son dos. Mais puisqu'il en tombait de partout, son dos si fragile pris moins d'une minute avant d'être complêtement blanche. Découragée, elle fit de nouveau se manège et il se produisit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:37

Wild s'esclaffa devant la réaction enfantine de Malira. Il se roula lui aussi part terre .
-Oui, c'est froid ! La neige est de la pluie tellement froide qu'elle fait cette texture ! C'est génial, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

-MAis la terre va mourrir glacée !?
Demanda la petite d'un air inquiet.
-Qu'est-ce qui lui arrive !?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:50

Maya trouvait sa fille TROP mignone!!
-Mais non ma belle! C'est l'hiver, une des 4 saisons de la terre, c'Est tout a fais normal sur les plaines de la liberté!
Maya se leva pour aller rejoindre sa famille. Elle se roula dans la neige pour montrer à sa fille que c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:10

Flash marchais depuis plusieurs heures . Tout lui fesait mal. Son coeur, ses jambes...ect. Au loin il vit un groupe de cheval. Il essaya temps bien que mal de se coucher. Mais il aurta une roche de plein fouet. Le choc, la fatigue et la soif le fire évanouir. Sa gorge était en feu! Avait de s'évanouir il dit moyennement fort.
-De l'eau, Il me faut de l'eau.
Puis il s'ombra dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:22

Malira entendit un bruit sonore un peu plus plus profond entre les arbres Elle cessa de rire, sur ses gardes.
-Maman... Papa... Vous avez entendu se bruit..?
Demanda la pouliche d'une voix tremblante. Appeurée mais curieuse, elle s'approcha du son et quand elle aperçut Flash..
-MAMAN PAPA!!! À L'AIDE!! IL Y A UN POULAIN!! PAPA!
Hurla l'enfant, terrorisée et surprise. Elle entenis les brefs mots du poulain, mais attendit ses parents pour leurs confier cette tâche qu'elle trouvait trop délicate pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:27

Wild se dirigea aussitôt vers l'endroit où il avait entendu sa fille crier. Effectivement, il y avait là un poulain, celui qui avait fait une crise du même genre à la vallée. Il le tira jusqu'à la chute et lui glissa de l'eau dans la bouche. Il attendit ensuite le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:35

-Il m'a dit qu'il a besoin d'eau!!
S'exclama Malira, même si son père avait déjà poser l'acte. Elle voulait sentir qu'elle avait aider à sauver le poulain. Elle se tourna vers sa mère et s'approcha d'elle en se blottissant avec amour.
-Maman je ne veux pas qu'il meureut...
Murmura-t-elle cherchant le réconfort. Elle ne se fesait pas à l'idée que quelqu'un de si jeune pouvait perdre la vie.
-C'est qui..?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:17

-Ne t'en fais pas ma belle. Il ne mourera pas, Papa s'en occupe.
Elle donna une caresse remplie de récpnfort à sa fille.
-Je ne sais pas c'est qui. Mais il me dit quelque chose... Aller viens, allons le voir.
Elle donna un petit coup de museau sur les fesses de sa fille et avança. Elle se blotti momentanément contre Wild, après être rendues à ses côtes.
-Sais-tu quoi faire mon amour?
DEmanda la jeune jument un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:34

-Malira dit qu'il a besoin d'eau... Attendons sa réaction.
Il l'abreuva encore, puis se coucha contre lui pour le réchauffer. S'il avait dit qu'il avait soif, on voyait bien qu'il avait froid: il grelottait.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:48

-Bravo mon ange!
Dit Maya ense tournant vers sa fille. Il se coucha derrière son amoureux, espèrant un comportement identique de la part de Malira
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:57

Malira avença timidement derrière sa mère. Quand sa mère la félicita, elle se sentit fière. Sentant la fatigue la ratrapée, elle se blottit contre ses parents. Mais quelques secondes après, elle se leva, voulant de coucher entre ses deux parents. Avec un sourire alle dit.
-Faites moi une place! S'il vous plaît..!
Elle donna un air mignon à sa petite fugure fragile, pour avoir se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:42

Malgré les effort de Wild, Flash n'allais pas mieux. Il était encore très fatiguer. Il avait besoin de sommeil. Donc il se laissa soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:08

Maya se recula assez pour que sa fille puisse se glisser entre elle et son amoureux.
-Allez, viens ma belle! Tu as besoin de sommeil toi?
Pourquoi ce poulain inconnu est-il venut briser notre moment de famille..? Il n'aurait pas pu déranger d'autres personnes..?
Maua fut déçut que Wild s'occupe autant du poulain et moin d'elle et de Malira, mais elle se dit qu'il voulait juste l'aider... Incertaine, elle attendir que se fille se couche, pour dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:38

-Papa... Est-ce qu'il va s'en sortir?
Puis quand sa mère se tassa lui laissant une place, elle ne perdit pas une seule seconde pour la rejoindre. Oui elle était fâtiguée, mais elle voulait savoir se qu'il allait arriver à l'inconnu.
-Oui... Mais promettez-moi que si le poulain reprend connaissance, vous rêveillez. Maman ou papa, d'accord?
La pouliche était inquiète mais fesait extrêment confiance à ses parents, alors elle était un peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:00

Maya sourit.
-Oui ma belle. Mais si maman s'endort, Wild, tu nous réveilleras?
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:41

Malira n'attendit pas d'avoir la parole de son père car elle était tellement fâtiguée que le sommeil s'empara lentement d'elle avant. Elle apuya sa tête sur son père et s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:27

Quand Maya s'aperçut que sa fille dormait, elle lui chuchota à l'oreille:
-Je t'adore mon ange, mon amour, dort bien. Jamais je ne pourrai me séparer de toi ma belle.
Une larme roula sur la joue de la jument pour tomber, ensuite, sur la pouliche endormie.
Maya, toi et tes sentiment ! Laisse-là, 'c'est si émouvant... Bande de... SENTIMENTALS!On a le droit! Tais-toi! Non, taisez-vous tout les deux, j'ai l'impression que voue êtes moins mature que Malira et d'avoir 3 enfants!!
-Alors, tu nous réveilleras?
Répetta Maya à l'attention de Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:35

Quand la larme de sa mère tomba sur elle, Malira, se réveilla aussitôt, inquiète. Elle se tourna vers sa mère.
-Maman... Que ce passe-t-il?
Elle mit son petit museau dans la crinière de sa mère attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:46

Maya regardait son amoureux quand la voix de sa fille résonna tendrement à ses oreilles. Surprise par ça question, elle réfléchis à se qu'elle avait fait. Ses paroles..? Non... SA LARME!
Oh non... Je ne sais même pas pourquoi!!Tu étais émue d'être enfin avec ta famille? MAis je ne suis pas seulement avec ma famille, il y a le poulain..Tu la trouvait mignone en dormant? Elle ne me croira pas.. Tu es tellement difficile! Haa... Je vais lui dire la vérité!
Elle parla au et fort, ne cachant ses sentiments à personne.
-Ma belle, Maman était contente d'être avec vous deux! Et du même coup émue..
La jument n'osa pas dire que la présence de Flash l'incommodait.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:16

-Mais bien sur! Dormez bien, mes anges!
Puis, ne se rendant pas compte qu'il incommodait Maya, il continua de veiller sur Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:45

Malira regarda sa mère ave amour.
-C'est juste ça!? Une chance! Je croyais que tu étais triste!! Je vais dormir un peux, merci papa, je vous aime!!
Malira frotta sa tête sur ses parents puis s'endormit aussitôt, la tête sur son père qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite famille a la recherche de tranquilitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La chute sacrée-
Sauter vers: