Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:49

-Oui... Merci mon amour... Maman va dormir avec toi mon coeur, bonne nuit!
Puis elle mit sa tête sur le sol ne voulant pas la mettre sur sa fille, de peur de l'étouffer! Mais elle blottit son encolure sur celle de sa fille. Elle ne trouva pas le sommeil aussi rapidement que Malira, tourmentée.
Il ne ferait même pas ça avec Malira...
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:42

Durant son sommeil, la petite Malira rêva.

-Mais Maman... Où vas-tu !? Papa, que fais-tu !?
-Nous partons, nous somme tanés de devoir s'occuper de toi!
-NON! NE ME LAISSEZ PAS!! MAMAN PAPA!!
-Trop tard Malira notre décision est prise.
-NON MAMAN IL N'EST PAS TROP TARD!
-Si Malira, adieux!
-NNNNOOOOONNNNN!!!!!!!!!

Malira se réveilla en criant et en pleurant:
-NON PAPA MAMAN NE M'ABANDONNEZ PAS!!


Dernière édition par Malira le Mar 29 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:46

Maya ne dormait pas encore quand sa fille paniqua, elle pensa à comment Wild s'occupait de l'inconnu, encore. Quand Malira cria, elle ouvrit les yeux alarmée.
-Mais non ma belle! Ne t'en fait pas nous sommes là.
Maya se blottit contre elle, espèrant que Wild s'occuperait de la pouliche, sa fille qui avait fait un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:30

Flash somnelais beaucoup. Il pensais à sa mère, à Mirabelle. Quand il entendit la petite Mirabelle parler fort, il se réveilla.
-Ou suije...
Quand il vit des gens il se sentit tous de suite mal À l'aise.
-Eh...Désoler...Je ne voulais pas vous embêter! Je suis désoler.
Il commenca À sortir des chutes sacrée en valsien.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

-Recouche-toi, petit, tu as besoin de repos.
Dit-il d'un ton doux mais ferme. Puis, il se tourna vers Maya et Malira:
-Où en était-on ? En fait, lui aussi trouvait que l'arrivée de Flash avait brisée sont moment en famille, mais il ne pouvait lui en vouloir; il devait même le sauver ! Mais maintenant il pouvait continuer puisqu'il savait le poulain hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:10

S'en était trop pour Maya, mais elle cacha ses émotions, comme à son habitude.
-Ta fille venait de faire un cauchemard!
Répondit la jument aux bord des larmes d'une voix triste mais sec. Mais elle se repit ne voulant pas laisser Wild découvrir ses sentiments.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:16

-Oh Malira ! De quoi as-tu rêvé? Wild n'avait réellement pas entendu sa fille, mais il voulait savoir ce qu'elle avait imaginé pour pouvoir la rassurer.


(C'est vrai je savais même pas qu'elle avait fait un cauchemar )
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:25

Malira se blottit contre ses deux parents.
-Que vous m'abandonniez... Que vous ne vouliez plus de moi et que j'étais une tâche pour vous... MAIS JE VOUS AIME TELLEMENT!!
Dit-elle en pleurant toute les larmes qui en étais possible, ayant peur de perdre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:32

Wild fut étonné par ce que Malira lui dit. Il tenta de la rassurer:
-Mais voyons Malira! Nous ne t'abandonnerons jamais... Nous tenons beaucoup trop à toi pour ça... Tu a toujours été mon ange, depuis le premier instant où je t'ai vu. Je me suis promi de veiller sur toi à jamais, quoi qu'il puisse arrivé. Et s'il y a quelqu'un à qui tu peux faire confiance, c'est bien tes parents. Car nous t'aimons de tout notre coeur... Alors, fais-moi plaisir et n'y pense plus, tu veux ? Il espéra que sa fille fasse ce qu'il lui demande et qu'elle se change les idée, mais il ne pouvait en être sûr. Après tout, elle était une enfant, il est si facile de s'impressionner à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:56

[/b]Malira était rassurée, mais pas complètement.
-Mais si jamais ja fais quelque chose que vous n'aimez pas, est-ce que vous aller me laisser seule... Comme dans mon rêve?
Malira releva la tête pour apercevoir ses perents penchés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:01

Maya se blottit davantages sur sa fille et son amoureux, un peu moins stressée.
-Ma belle, se rêve n'était qu'un cauchemard irréel! Ton Papa a raison, jamais nous ne te laisserons là. Et même si tu fais une connerie qui nous blesse, nous te le diront, tu seras peut-être punis, mais se n'ai pas à ause que nous ne t'aimons pas, et n'oublis le pas! On t'aime ma belle! Quand on est amis, ça se fait d'abandonner l'autre, mais pas une famille, une famille est soudée pour toute la vie ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:27

-D'accord.. Mais j'ai peur de refaire mon rêve si je me rendors...
Répondit la pouliche en baissant le tête. Elle adorait avoir de l'attention, mais cette fois-ci, la peur de perdre sa famille était complètement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:22

Flash se sentait pas le bien venue. Maya avait l'aire de ne paas l'précier. Qu'il fallais que elle et sa fille sois le centre du monde.Il se sentait seul, il voulait parler à une amie, à Mirabelle. Mais il ne pouvait pas...
Mirabelle, comme tu me manque. Tu était le soleil dans ma journée... Revient et dit moi que tu m'aime...
Il voulait se faire des ami, mais il ne savait pas comment, nis qui serait ses amis.Il voulait parler à sa mère mais il ne savait pas ou elle était...
Surment avec son amoureux... Sa fait 2,3,5 parents... Mon dieux...
Il pensa à sa belle mère, mais elle était morte,comment communiquer! Il pourait en parler à un membre de la famille de Wild, mais n'en n'avait pas envit. Maya ne voulait pas de lui et pensa juste à elle et Malira, Wild fesaittous se que Maya fesait donc... Et Malira était trop petite.
Je pourait partir à l'aventure et me faire des amis, des amis qui m'aimerais pour se que je suis...
Il se dit que se n'était pas une mauvaise idée. Seul dans les bois affrontant seul les dangés de la nature. Il voulait qu'un nouveaux Flash vive. Fort et sans peur. Pas un petit poulain faible et sans estime! Peut être que Mirabelle l'aimerais mieux.
-Je vais partir, merci de votre hospitalité. Je pare pour le canyon, ravis de vous avoir rencontrer.
Avant de partir Flash lanca un regard à Maya qui voulait dire:
Toi sa ne me dérengerais pa de ne plus te revoir!!!
Puis il se dirigea seul vers le canyon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:53

-Mais non ma belle, ne t'en fait pas Maman et Papa seront là pour toi quoi qui arrive, aller, dors.
Maya frotta son museau sur sa fille. Quand Flash partit, elle sourit intérieurement et son regard ne lui fit rien.
-Wild, mon amour, es-tu fâtigué?
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:42

-D'accord maman, bonne nuit!
Puis elle se recoucha et s'endormit aussitôt. Malira était confortable avec ses parents, mais elle n'avait pas l'intention de dormir bien longtemps, ayant le goût de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:54

Maya n'eut pas l'énergie d'attendre la réponse de Wild; la fâtigue l'avahissait trop rapidement!Elle ferm les yeux et s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:20

Cela fesait plusieurs heures que la petite famille dormait et Malira fut la première à se réveiller. Étant entre ses deux parents, elle eut du mal à sortir sans qu'ils s'éveillent même qu'elle n'était pas certaine que Wild et Maya dormaient encore! Doucement elle s'approcha de l'eau pour y avaler de grandes gorgées. Pendant que la pouliche se désaltérait, un papillon passa au-dessus de son dos. Intriguée, elle partit au petit galop à sa suite oubliant qu'elle ne connaissait pas l'endroit. N'écoutant que son coeur d'enfant et courant sans s'éssoufler avec le sourire aux lèvres jusqu'au beau millieux de la forêt qui bordait la chute. Cela prit quelques minutes avant que Malira réalise où elle était ou plus où elle n'était plus. Elle paniqua essayant de se rappeler par où elle était arrivé mais étant encore pouliche Malira n'avait pas le réflexe d'observer les alentour, alors tout autour d'elle lui semblait inconnut. De sa petite voix d'enfant mais aussi paniquée, Malira hurla le plus fort possible.
-MAMAN! PAPA!! AU SECOURS!!
Malira éclata en saglots s'en voulant d'avoir quitté ses parents pour un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:55

Maya se réveilla en sursaut en entandant la voix de Malira.
-Quoi!? MALIRA!? MA CHÉRIE? OÙ ES-TU !?
Elle se pencha sur son amour le secouant de son museau.
-Wild ! Malira est en danger!
La jeune jument partit au grand galop dans la forêt étant trop inquiète pour attendre son amoureux.
-MALIRA, CONTINUE DE CRIER QUE MAMAN SUIVE TA VOIX POUR TE RETRACER.
À dire une seule phrase j'ai mal à la gorge, j'ai de la difficultée à imaginer une pouliche fragile comme Malira...Pensa Maya de plus en plus perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Malira se calma quelques peu en entendant la voix de sa mère. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire...
-HEU... MAMAN JE NE SAIS PLUS OÙ JE SUIS!! OÙ EST PAPA??? PAPA!! MAMAN!! AU SECOURS!! À L'AIDE!! JE SUIS ENTRE PLEINS D'ARBRES J'AI PEUR MAMAN!! JE VEUX ALLER ME RECOLLER CONTRE TOI ET PAPA COMME JE L'ÉTAIS AVANT DE COURRIR APRÈS CE PAPILLON... AU CAS OU JE NE VOUS REVAIRAIS PAS JE VOUS ADORE!! PAPA ET MAMAN!!!
[b]À force de crier ainsi, Malira développa un mal de gorge insuportable. Elle pleurait très appeurée de peut-être ne jamais retrouver ses parents adorés.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:46

-CALME TOI MON ANGE! MAMAN SERA LÀ DANS PEU DE TEMPS!
Maya se consentra et se localisa des points de repère pour revenir. La forêt était très dense! Maya apperçut une forme colorée dans les feuillage. Incertaine elle demanda:
-Malira, c'est toi?
La jument était trop grande pour passer entre les arbres, si c'était sa fille, il faudrait que se soit elle qui traverse.
Cela n'a pas l'air d'être Malira...
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

Malira attendait sans parler mais elle était terrorisée! Elle n'entendit pas la question de sa mère qui était trop loin.
-MAMAN!? OÙ ES-TU? J'AI PEUR PAPA!! MAMAN!!
Hurla-t-elle incapable de ne plus paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:38

Maya fut ébranlée par la question de sa fille:
Alors, qui est-ce qu'il y a devant moi??
Maya avait beau être curieuse, elle ne voulait pas se mettre en danger car du même coup sa famille serait exposer. Elle tourna les talons et partit au trot avec précaution.
-J'ARRIVE MA BELLE!!
Maya continua son chemin toutefois perturbée par sa rencotre.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:42

Malira était inquiète, inquiète de ne plus voir sa famille, inquiète de mourrir. Elle était incapable de cesser la rivière de larmes qui roulaient sur ses joues.
-MAMAN!!! AIDE-MOI, JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE!!!
Même si Malira était encore une pouliche, et que sa gorge était fragile, comme toute autres pouliche ayant perdu ses parents, elle serait capable de crier et de heinnir comme elle le fesait encore longtemps. Malira paniquait:
Mais ma vie est à peine commencé! Je ne veux pas perdre mes parents... Ma famile! À L'AIDE!!
-ES-TU LÀ? MAMAN? PAPA?
Malira aperçut une forme flou dans les branchages, la même que sa mère avait vu un peu plus tôt. Elle eut temps de définir les trait plus que Maya avait pu. C'était un puma!! Ne connaissant pas cette créature, elle paniqua.
-MAMAN IL Y A UNE BESTIOLE!!
La jeune pouliche était tellement terrifiée qu'elle n'osa pas bouger de peur de s'attirer les foudres de la créature. Elle figea les yeux ronds en regardant la bestiole, yeux rond.
Mais, qu'est-ce que c'est!? Est-ce que ça ca m'attaquer? Me manger?
Essayant de conserver son calme, Malira prit de grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:42

Maya avait peur pour sa fille. Elle partit au grand galop se fesant grafigner au sang par les branches mais elle ne sentait pas la douleur: Elle devait sauver sa fille.
-NE BOUGE PAS!
Elle arriva à destination et vit le puma et Malira. La pauvre petite était terrifiée! Maya s'approcha doucement de la pouliche en contournant l'animal. Elle arriva derrière sa fille tellement silencieusement qu'elle serait surprise que sa fille l'ai entendut.
-Allez viens, marche et ne fais pas de bruit.Exigea la mère en chuchotant.
Maya avait tellement envie de se blottir contre sa fille, mais elle devait les sortir de danger avant de faire quoi que ce soit. Elle marcha très lentement, attendant que sa fille la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:18

[b]Malira susauta en entendant la voix de sa mère mais n'hésita pas à la suivre. Elle obéit et marcha derrière sa mère.
-Merci beaucoup maman, je suis désolée...
Une fois sortie de la forêt, Malira fila à toute vitesse aux côtés de son père, se sentant coupable. Elle n'avait pas envie de dormir, mais elle devait en parler avec sa mère,alors elle attendit qu'elle la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite famille a la recherche de tranquilitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La chute sacrée-
Sauter vers: